|
| qui a goûté du foie de lotte | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui a goûté du foie de lotte Dim 3 Aoû - 15:10 | |
| Hier,chez monsieur Leclerc,le foie de lotte était a 4.5€le kilo.mon homme a voulu en prendre,car peut onéreux,mais est ce que c'est bon?qui a goûté?
|
| | | schon
Messages : 489 Date de naissance : 30/11/1960 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 63 Localisation : landes
| Sujet: Re: qui a goûté du foie de lotte Lun 4 Aoû - 1:26 | |
| Si c'est bon? Arf oui alors ! C'est pas pour rien qu'on le surnomme le foie gras de la mer! Si par contre vous n'aimez pas les goût iodé c'est pas pour vous, quoique l' iode n'est pas très fort avec ce foie.
Pas compliqué à faire du tout à faire, faut le passer sous l'eau le sécher avec un torchon ou sopalin, salé poivré enduit d'huile d'olive et hop dans une terrine puis au four au bain marie pendant 45 minutes à 150 ° , attendre 2 jours avant de le déguster sur toast avec beurre et citron ou alors le couper en tranche et le servir sur un lit de salade rondelles tomates et trucs sympas du genre; c'est très très fin
| |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: qui a goûté du foie de lotte Lun 4 Aoû - 8:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui a goûté du foie de lotte Mar 5 Aoû - 9:10 | |
| merci schon,pour l'instant il est au congele,on verra et je vous tiens au courant |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: qui a goûté du foie de lotte Mar 5 Aoû - 11:22 | |
| Sur Google, tu as pleins de recettes sur le foie de lotte. Comme le dis Schon, il est surnommé le foie gras de la mer, c'est très fin. Il se cuisine simplement poêlé, ou en terrine. As toi de voir la recette qui te fais de l'œil !
Par contre, je n'en ai jamais mangé, mais au vu de ses informations, si j'en voie.... je goûte ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a goûté du foie de lotte | |
| |
| | | | qui a goûté du foie de lotte | |
|