| Votres moral actuel de votre journée, semaine.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Lun 30 Nov - 18:10 | |
| Bonjour a toutes, j'ai envie de lancer ce petit sujet sur votre moral actuel, histoire de papoter un peu.. Allez je commence Je sors d'un petit weekend bien chargée qui m' a fait beaucoup de bien au moral , j'ai changer d'air.. Aujourd'hui reprise du boulot , un peu difficile de replonger dans le bain mais ça m' a permise d'oublier un peu les soucis. En rentrant désagréable surprise mon salaire est arrivée plus petit que prévu donc je dois composer avec , j'attends les remboursements et les aides mais c'est pas très glorieux. Moral de toute façon au beau fixe! Voilà mon moral du jour et vous?? :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Lun 30 Nov - 19:35 | |
| Moi en ce moment le moral est comme souvent en dents de scie. Faut dire aussi que je suis dépressive, sous AD et de nombreuses rechutes mais là pour le moment je tiens bon. C'est surtout la fatigue qui joue, je suis une zombie depuis une semaine, impossible d'arriver à récupérer c'est dur J'ai passé un week end hors de chez moi ca m'a fait du bien, j'avais besoin de changer d'air un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Lun 30 Nov - 21:51 | |
| Pour ma part le moral n'est pas au top avec mes soucis de garde pour mes filles. Demain matin je suis convoquée par la directrice de l'école à ma grande et je suis comme les gamins complètement stressés! Mais bon il va bien falloir y passer. Ca reviendra dès que nous y verrons plus clair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Lun 30 Nov - 22:16 | |
| ce matin pas de gout, aujourd'hui a par ma BS qui me casse les prieds ca aller, mais ce soir c'est la degringolade, va falloir que je vide mon sac dans le defouloir car la je vais exploser, j'arrive meme pas a pleurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 14:35 | |
| hier j'étais déçue: on attendait un coup de fil pour une maison en location, le proprio s'en foutai qu'on soit interimaire le plus important des garants. Mais malheureusement on aurait dû etre les seconds à visiter et les premiers on était choisi....
Aujourd'hui: je viens de me lever pour l'instant de bonne humeur mais je dois aller voir Emilie ( notre nounou en congé) donc aprés mon moral seras surement triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 16:30 | |
| bon ba finalement pas triste, Emilie n'était pas là je lui ay laissée un petit mot je repasserais demain. Donc je n'ai pas de nouvelles Mitch, surement demain... |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 17:29 | |
| Coucou, aujourd'hui ça peut aller, très fatigué, je pense que mes soucis y sont pour quelque chose mais de retravailler depuis hier j'y pense moins , journée banal et je garde mon optimisme et le sourire :bisous2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 17:55 | |
| est ce que quelqu'un sait ce qu'est une crise de nerf, les symptomes??
je viens de recuperer manon a l'ecole et ma cop m'a dit que ca ressemblait a une crise de nerf avec la fievre et tremblement
mais j'ai jamais eu ca |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 18:05 | |
| Oui c'est a peu prés ça une bonne crise de nerf, quand on est au bout du rouleau , quand on accumule une bonne dose de stress . Faut surtout te détendre et ne t'occuper que de toi , zapper les soucis, dis a ton mari de t'aider un peu pour que tu te repose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 19:04 | |
| oui mais il est pas la, cette semaine il part a 10h30 et rentre pas avant minuit donc voila ce soir je couche les petits pas tard et je me fais un bon bain chaud
j'arrive toujours pas a pleurer et je me repasse la conversation d'hier en boucle c une horreur |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 19:26 | |
| je te comprend, je crois qu'une bonne nuit de sommeil , ça ira beaucoup mieux au réveil demain . Essaye de décompresser et de penser a tout sauf a tes soucis me si c'est dur de ne pas y penser.Courage!! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 19:34 | |
| Mon moral????
Ca va on va dire sauf que je suis angoissé, quelques soucis au boulot, mon chef actuel s'en va (contre sa volonté) du coup nous ne savons pas ce qui nous attends, on a surtout "peur" que notre prochain chef soit une personne que l'on ne veut pas car on connait sa manière de faire avec les employés et...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 19:51 | |
| ca c pas marrant quand y a des changements au boulots
j'esepre que ca ira et que c'est pas une tete de *** |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 19:53 | |
| tête de c** non , pire ! disons qu'une personne fragile moralement peut vite se casser la figure avec lui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 19:58 | |
| ok a se point, super l'ambiance et apres les patrons se plaignent que les employes sont pas motives mais des fois y a de qoui |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 21:55 | |
| En ce qui me concerne pas terrible. Et surtout très fatiguée par mes problèmes de garde pour mes filles. Nous avons un mois pour trouver la solution. Lena j'espère que votre futur responsable sera sympa car ce n'est pas marrant quand on a un supérieur très casse pied voire pire. Nat repose toi et prend soin de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mar 1 Déc - 21:59 | |
| lena, ca serait bien si tu pouvais changer la couleur du forum, car en ce moment je vois rouge partout !!!! essayons de rire dans nos malheurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mer 2 Déc - 10:45 | |
| salut aujourd'hui mercredi 2 decembre, ca va, j'ai dormi comme un bb, je me suis couche a 10h45, et david s'est couche a 11h15 je l'ai meme pas entendu, allucinant, je me suis reveille a cause du reveil a 6h car j'ai le petit ce matin et je me suis recouche apres jusque 9h
la je vais sortir le sapin, on va s'amuser a tout decorer, les petits et meme moi adorons ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mer 2 Déc - 15:39 | |
| on m'a envoye ca tout a l'heure, c'est trop marrant
Il parait que la vie d'un homme se résume à un vrai conte de fée: Fée que trainer, fée que fumer, fée que penser au cul, fée que boire, fée que grailler, fée que se toucher, fée que rien foutre, fée que gueuler... fée lation... fée caca avec le journal et fée pipi sur la cuvette.... Allez fée tourner !! hi hi hi |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mer 2 Déc - 16:29 | |
| Elle est pas mal la blague des fées !!! Pour la couleur du forum je te propose un joli rose nat Julie vous avez déjà quelques idées ou pas pour vos petites? Me concernant, ben, je dirais que ca va, j'attends vendredi pour voir ce qui se dit en réunion mais apparement selon les bruits qui coure se ne serait aps la personne que l'on pense qui viendrait et je dis ouf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mer 2 Déc - 16:33 | |
| non mais pour le forum c'etait une blague :idea:
pour ton boulot a priori ca serait mieux pour toi que ce soit quelqu'un d'autre |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mer 2 Déc - 16:35 | |
| t'inquiète j'avais bien compris lol
Ho oui se serait carrément mieux !!!!!! sinon pfff j'imagine même pas .... | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Mer 2 Déc - 18:06 | |
| Allez aujourd'hui mon moral est bof bof, même si le boulot ça se passe relativement bien , je récupère mes soucis en sortant. Aujourd'hui mon chéquier est enfin arrivé, je m'étais inquiété suite au fait que j'avais un découvert et que des chèques s'étaient présenté sur mon compte qu'il m'interdise de chéquier. la situation de mon compte s'est un peu arrangé mais c'est pas encore le beau fixe. Je dois attendre encore quelque jours pour retirer et avoir un fonctionnement normal sur mon compte. Je vais peut être y arriver, je vous souhaite une bonne soirée . :ange: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine.... | |
| |
|
| |
| Votres moral actuel de votre journée, semaine.... | |
|