Coucou, il super ce blog ça m' a donné plein d'idée, il est super ce logiciel, en ce moment je fais tout sur excel.
Merci Patricia d'avoir fait partager ce lien !!
Aujourd'hui journée classique , rien de bien nouveau a ma situation, le calme aussi sur mon compte les frais ont arrêtés de grimper.
Mon découvert est a -195€.
J'attends encore 656€ dans les prochains jours sur mon compte donc en enlevant les decouverts et les chèques rejetés de mon compte bancaire il devrai rester en principe 155€34.
Je reçois une seule allocation jeudi soit 200 € (caf) et le reste lundi.J'appelle ma conseillère pour commence a bloquer les provisions sur l' un des chèques le plus petit, demander a ce qu'elle ne rejette pas le prélèvement d'EDF, le reste elle peut rejeter.
Je compte ne pas demander d'acompte ou un tout petit pour démarrer en force le mois suivant( en plus la prime va arriver).
Je vais contacter tous les créanciers un par un pour leur demander de régler le mois suivant soit en me prélevant en même temps que la suivante( je vais essayer pour les prêts)
il y a une mensualité que je vais payer ainsi que le loyer de février et décembre. Le tout se monte a 555€. j'ai prévu que mon salaire plus la prime au alentour de 600€.
Après j'espère que ça va renter dans l'ordre.
Ensuite je garde le dossier de la BDF sous le coude prêt a partira u cas où.
Je cherche en ce moment l'adresse du contentieux de ma banque au cas ou les frais continuent de grimpe vu que il va y avoir des rejets de prélèvements.