| Pour rêver... | |
|
+5SYLSER laulien amyleen zia88 Léna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour rêver... Mar 26 Nov - 8:36 | |
| Bonne journée à toutes |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Pour rêver... Mar 26 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Mar 26 Nov - 9:09 | |
| filaine |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Pour rêver... Mar 26 Nov - 9:35 | |
| | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Pour rêver... Mar 26 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Mar 26 Nov - 11:35 | |
| Excellent |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Pour rêver... Mar 26 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Mar 26 Nov - 18:47 | |
| Hélas de nos jours monsieur fait aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Pour rêver... Mar 26 Nov - 19:54 | |
| pourquoi hélas Koko mais quel bonheur que les hommes fassent le ménage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Mar 26 Nov - 22:15 | |
| eh ben moi comme l'homme n'est pas trop ménage et que 3 des enfannts sont partis cette année je vais vous avouer un petit secret : depuis 1 mois je ME paye une femme de ménage, c'est mon réve depuis plus de 20 ans !
3 heures par semaines et je regrette pas et j'ai pas honte , je me paye le luxe de la tranquilité pour pouvoir reprendre mes études tranquillement !
L'homme était pas trés content au début mais finalement quand je lui ai dit " ou tu les fais , ou alors c'est moi qui continue à le faire mais quand j'aurais le temps et l'envie à toi de voir ! " Du coup , ben c'est marrant la femme de ménage à intégré ma maison la semaine suivante.....et en plus je contribue à donner du travail à une dame qui en a besoin alors .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Mer 27 Nov - 10:09 | |
| Oui je sais sachez pourquoi j'aimis hélas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Mer 27 Nov - 10:28 | |
| ok,koko,tu veux dire "helas des hommes qui ne font pas ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Mer 27 Nov - 22:46 | |
| - curly a écrit:
- eh ben moi comme l'homme n'est pas trop ménage et que 3 des enfannts sont partis cette année je vais vous avouer un petit secret : depuis 1 mois je ME paye une femme de ménage, c'est mon réve depuis plus de 20 ans !
3 heures par semaines et je regrette pas et j'ai pas honte , je me paye le luxe de la tranquilité pour pouvoir reprendre mes études tranquillement !
L'homme était pas trés content au début mais finalement quand je lui ai dit " ou tu les fais , ou alors c'est moi qui continue à le faire mais quand j'aurais le temps et l'envie à toi de voir ! " Du coup , ben c'est marrant la femme de ménage à intégré ma maison la semaine suivante.....et en plus je contribue à donner du travail à une dame qui en a besoin alors .... Tu n'as pas à avoir honte, bien au contraire, il y a quelques années de cela je donnais mon linge à repasser (je déteste le repassage :evil: ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Jeu 28 Nov - 8:09 | |
| Je pense souvent que je devrais arrêter de TOUT faire, y compris à l'extérieur, comme de creuser les trous et planter les arbres, bêcher mais alors, rien ne serait fait, alors j'y vais à mon rythme, c'est à dire doucement. Bonne journée les copines |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Pour rêver... Jeu 28 Nov - 8:09 | |
| | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Pour rêver... Jeu 28 Nov - 13:24 | |
| Moi je ne vous dirais pas que depuis 13 jours c'est chéri qui gère la maison, la bouffe, les animaux et... moi ! J'ai encore cru hier que j'étais en rémission et ben non ! Trop facile ! Et ma grande crainte c'est qu'il faut que je monte en voiture tout à l'heure car rendez-vous chez le dentiste... Je ne sais pas dans quel état je vais rentrer... On verra bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Jeu 28 Nov - 22:08 | |
| - SYLSER a écrit:
- mon rêve curly
Je comprends ! j'ai attendu 20 ans ! Tu verras ça viendra , faut toujours espérer....ceci dit c'est l'homme qui s'occupe du jardin, du bois et du nettoyage de la piscine ....(faut pas déconner , faut bien qu'il bosse un peu aussi....heureusement qu'il lit pas ça! lol ) J'avoue quand même que j'ai du mal depuis 1 mois , je peux pas m'empêcher par moment de prendre le chiffon ou la serpillére , ça me démange ! mais bon je me plains pas hein ? faut pas pousser non plus ! lol non serieux c'est un choix que je ne regrette pas même si ça coûte dans mon budget mais on a rien sans rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Ven 29 Nov - 11:14 | |
| Coucou les copines Mon hom travaille beaucoup, il part à 6H45, rentre à midi manger avec un lance-pierre et repart jusqu'à souvent 19H30, alors, je ne peux pas non plus lui demander beaucoup à la maison. Paprika, tu parles de rémission, je n'ose pas imaginer de quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Ven 29 Nov - 11:16 | |
| J'y pense parfois a une femme de ménage , faut compter combien de l'heure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Ven 29 Nov - 11:37 | |
| Mitch, il y a une association pas loin de chez moi qui fait travailler des personnes en difficultés et le tarif est de 15,50 euros de l'heure, toutes charges comprises, ça fait une marche quand même! |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Pour rêver... Ven 29 Nov - 13:12 | |
| Filaine, j'ai une fibromyalgie avec des "crises" qui me cloue au lit. Ce coup-ci 14 jours, ou je suis sortie de la chambre juste pour manger et quelques minutes sur le fauteuil avec l'ordi pour changer de position. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Ven 29 Nov - 13:15 | |
| 15,50 de l'heure whaouuuuuuu c'est chère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Ven 29 Nov - 21:11 | |
| moi c'est à 19, 83 de l'heure....oui c'est cher mais bon une femme de ménage ça se paye.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour rêver... Ven 29 Nov - 22:24 | |
| Curly , toi tu est payé ce prix la a ton travail ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rêver... | |
| |
|