| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+15zia88 Angélique78 laulien fanfan61 Elodie2709 ROSE-BONBON *angedu29* finou773 cassyseule Thérèse magali1972 Schtroumpfette Léna paprika amyleen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Nov - 17:55 | |
| - marie a écrit:
- a midi
faux filet sauce a l'oignon sucrines braisées,reste de navet d'hier,petit reste de gratin de courge du congel,le tout arrosé du jus de viande un pain au four un magret a seché au poivre,a deguster dans 15 jours Comment fais-tu ta sauce à l'oignon, STP, Marie. Les sauces sont importantes (il ne faut pas qu'elles soient trop caloriques) mais elles agrémentent des mets ordinaires. Que penses-tu d'ouvrir un post sur les sauces (pas trop compliquées) ? | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Nov - 17:57 | |
| alors ce soir ce sera reste de pates ,reste de céleri cubes au miel,et un magret de canard du congélo qui était en méga promo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Nov - 18:20 | |
| - fanfan61 a écrit:
- marie a écrit:
- a midi
faux filet sauce a l'oignon sucrines braisées,reste de navet d'hier,petit reste de gratin de courge du congel,le tout arrosé du jus de viande un pain au four un magret a seché au poivre,a deguster dans 15 jours Comment fais-tu ta sauce à l'oignon, STP, Marie. Les sauces sont importantes (il ne faut pas qu'elles soient trop caloriques) mais elles agrémentent des mets ordinaires. Que penses-tu d'ouvrir un post sur les sauces (pas trop compliquées) ? habituellement je fais a l'echalottes,mais j'etais en panne,alors j'ai fait a l'oignon,pas mal non plus tu fais cuire ton steak a la poêle,avec ta MG habituelle tu retires la viande et fais roussir l'echalotte emincée dans la poele tu mouilles avec du vin rosé,ou vin blanc,ou de l'eau,je prefère le rosé sel poivre persil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Nov - 19:47 | |
| Finalement ce soir cheri me prepare des nouilles chinoises aux chmpignons noirs et poulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Nov - 21:15 | |
| il est sympa,monsieur justynne |
|
| |
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Nov - 21:36 | |
| Merci Marie pour la sauce tu ne mets pas de crème ? (question de normande) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Nov - 23:04 | |
| tu peux en mettre,on en met bien pour le steak au poivre j'evite un peu,je mange plus souvent du steak au gril,question cholesterol et poids |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 27 Nov - 8:47 | |
| Ce midi : reste d'hier soir
Ce soir : soupe et fromage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 27 Nov - 15:49 | |
| ce midi, macaronis au fromage / saucisses ce soir, croques-monsieur /salade gouter : palmiers
mise en route des brioches pour demain matin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thérèse
Messages : 10021 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 27 Nov - 16:40 | |
| ce soir: jambon sauce aurore/riz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 27 Nov - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 28 Nov - 16:05 | |
| T'inquietes Marie je veille
ce soir: cote de porc au maroilles, champignon, pate ou puree de brocolis suivant la motivation
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 28 Nov - 16:25 | |
| a midi c'etait pot au feu un pain au four ce soir soupe gratinée a l'oignon au bouillon de pot au feu saucisson pommes au four
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 28 Nov - 16:44 | |
| Ce midi : pommes de terre sautées + haricots verts + saucisses ce soir : restes de soupe / restes de croques monsieur / pain / fromage |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 28 Nov - 18:01 | |
| je suis invité à manger chez ma copine | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10021 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 28 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 29 Nov - 9:02 | |
| Hier : laganes (palt que j'avais préparé et congelé)
Ce midi : lentilles et saucisses
Ce soir : pizza surgelé ( je rentre tard encore) | |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 29 Nov - 10:31 | |
| j'ai la flemme à midi je sais toujours pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 29 Nov - 11:55 | |
| Ce midi oeuf mayonnaise Ce soir je sais pas comme y a mon frere va y avoir de grandes discussions avant que tout le monde soit d'accord |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 29 Nov - 12:18 | |
| reste de raviolis pour moi et épinard jambon pour les enfants! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 29 Nov - 14:16 | |
| ce soir quiche lorraine maison salade verte clementine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REPAS CE SOIR Ven 29 Nov - 15:27 | |
| Bonjour à toutes, je débute sur ce forum, les repas pour nous c'est faire bon pas cher pour mes trois hommes et les minous, consultation hebdomadaire des pub budget oblige, ce soir rôti porc au four rien à faire juste enfourner avec astra et herbes de provence en fin de cuisson tablette jus de roti + bte de champignons et purée maison, dessert fruits de saison.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 29 Nov - 17:36 | |
| bonjour et bienvenue a toi |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 29 Nov - 17:45 | |
| ce soir ce sera osso bucco de veau (en promo bien sur) et coquillettes colorés (de bioccop!!elles sont divines et les enfants adorent avec les couleurs!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|