|
| Faire les courses à deux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faire les courses à deux Mer 7 Oct - 17:14 | |
| Je fais souvent les courses avec ma tante (une soeur, maman ou copine ça marche ausssi) et pour les promos sur les grosses barquettes de viande, on achète à deux et on partage à la maison. On fait ça aussi pour les fruits et les légumes sur le marché. Ils vendent souvent en grosse bassine de 2 ou 3 kilos. On partage et on a des fruits et légumes bon marché |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| | | | Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Faire les courses à deux Jeu 8 Oct - 21:42 | |
| Je ne fais pas ça je n'aime pas faire des courses à partager. Et de toute façon je ne pourrai pas partager les frais que se soit ma mère (que je vois rarement elle est loin) ou ma belle-mère en gros c'est: ça coute rien. Même en insistant qui d'ailleurs limite si on les agace si on tend un billet. :lol:
Mais effectivement c'est une bonne méthode de faire des achats partagés. | |
| | | Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Faire les courses à deux Mar 20 Oct - 13:21 | |
| Effectivement je toruve que c'est une très bonne méthode, moi perso lorsque j'achète en grande quantité je congèle souvent ou adapte mes menus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faire les courses à deux Sam 31 Oct - 20:42 | |
| Pour ma part, j'achète ma viande en demi-gros sur le marché, une fois par mois, et je congèle en portions. Bon, ça me prend au moins deux heures chaque fois, mais j'ai de la viande de super qualité, vendue par un boucher qui connaît bien son métier, à des prix inférieurs à ceux des grandes surfaces. Et je suis tranquille pour le mois, je sais ce que j'ai dans le congélateur, et je peux préparer mes menus tranquille. ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faire les courses à deux Dim 1 Nov - 14:33 | |
| bonjour à toutes
moi, depuis 20 ans je fais mes courses 1 fois/semaine et je congèle le reste, voilà, bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faire les courses à deux Mar 10 Nov - 9:48 | |
| idem pour moi, mes proches sont trop loin alors j'achète en gros et je congèle! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire les courses à deux | |
| |
| | | | Faire les courses à deux | |
|