- Citation :
Observateur averti, c'est le dc Dupagne, allopathe, pro vaccin qui le dit dans son résumé sur la grippe.
Je souhaiterai néanmoins ajouter ceci:
lorsque l'on se fait vacciner , on essaie de stimuler notre systèmre immunitaire afin de créer des anticorps. Pour cela on provoque une inflammation et une stimulation du système.
Si ce système est déjà sollicité par un rhino virus ou un autre , cela va entrainer un processus inflammatoire trés important.
C'est ^pourquoi on note de la fièvre et des problèmes légers en post vaccination.
Avec ce vaccin en particulier , nous trouvons un adjuvant au nom de squalène. Effectivement, le squalène a entrainé de nombreux problème auprés des soldats américains qui se sont fait vacciner contre l'anthrax.
Le squalène est connu pour provoquer des dérèglement au niveau hormonal.
A tel point que outre les soldats qui ont été touchés, il y a éalement leurs nouveaux nés, avec des malformations assez importantes. (enfants nés sans bras, sans jambe , avec un seul oeil ou sans doigts..et des problèmes également dans les organes... ) Ce sont des enfants conçus aprés le retour de leur père de cette maudite guerre.
Autre présence, un excipient, cet excipient est le thimérosal. Aux USA , les américains refusent les vaccins contenant cet excipient. Au Canada, idem.
Le Thimérosal a été accusé de provoquer des problèmes neurologiques graves chez les enfants: autisme, hyperactivité, dys (lexie, praxie , graphie, calculie...)
Ce qui est certain c'est qu'il s'agit d'un métal lourd qui même à des doses infinitésimales n'est pas évacué naturellement par notre organisme. Il va se loger dans le cerveau, entrainant des lésions importantes.
On ne peut arriver à les trouver qu'une fois que l'on effectue une biopsie. Hors, on ne pourrait pas faire de biopsie du cerveau sans autopsie.
Il est donc difficile mais pas infaisable de le savoir. Les lésions apparaissent lors d'une IRM.
On le trouve facilement en faisant des essais sur les souris et les rats de laboratoires.
Le mode de culture, qui change d'un vaccin à l'autre est également sujet à caution, sur des cellules d'oeufs, mais également sur d'autres cellules. Lorsque l'on utilise une cellule vivante, il est possible qu'au niveaau de l'adn de cette cellule il y ait un défaut.
Ce problème là sera donc injecté lors des vaccinations.
Le temps que le thimérosal atteigne le cerveau ,il faut quelques semaines. Le temps que le squalène agisse pour modifier la structure des spermatozoïdes, il faut quelques semaines.
C'est pour cette raison que nous n'entendrons fort probablement jamais parler des effets secondaires graves qui pourront survenir à propos de cette vaccination.
De toute façon, le mal sera fait.
Je vais rappeler ici , ce que l'on nous a demandé de faire remonter comme information si une personne venait se faire vacciner:
troubles neurologiques: syndrome de Guillain Barré, convulsion (oui cela peut provoquer des convulsions comme des crises d'épilepsie ) , paralysie faciale; névrite optique et toute maladie démyélinisante : sclérose en plaque, sclérose latérale amyotrophique...
[Pour les deux dernières il faut au bas mot de 5 mois à 5 ans avant d'avoir un diagnostic.
La meilleur amie de ma mère est décédée officiellement de SEP l'année passée, une SEP qui'la emportée en 3 ans avec exactement les mêmes symptômes que décrits plus haut sur
la maladie de charcot ou sclérose latérale amyotrophique. Les médecins ne voulaient pas lui dire ce qu'elle avait réellement. Elle a du se battre pour avoir le diagnotic de SEP. Son corps s'est petit à petit paralysé complètement. Elle est décédée car ses intestins étaient paralysés.
Elle avait développé cette pathologie 3 semaines aprés sa vaccination contre l'hépatite B. ]
vascularite choc anaphylactique échec à la vaccination (évalué par un test sanguin de recherches d'anticorps)
décésToute maladie qui apparaitrait subitement aprés une vaccination et en particulier les maladies auto immunes.
Il est tout à fait normal pour l'heure de ne pas avoir davantage d'effets indésirables qui remontent.
En effet , il faut plusieurs mois ou années avant de diagnostiquer ces maladies.
(même si les symptômes sont présents... )
Nous n'entendrons parler que des décés ( mais ils sont automatiquement classés dans la case allergie ou coincidence. )
Cela dérange qu'un vaccin puisse tuer.
et des chocs anaphylactiques. Les syndromes de Guillain Barré seront cachés ou seront minimisés à nouveau en parlant de coincidences.
Au delà de cela, nous n'avons encore eu aucune preuve , vraiment aucune de l'efficacité de ce vaccin. En effet, il n'y a aucune étude probante sur ce sujet.
Cela doit agir ainsi.
Mais , ce que l'on sait c'est que le principe même du vaccin anti grippal utilisé chaque année n'est pas efficace du tout.
D'aprés le rapport nommé " projet cochrane", aprés l'étude de 40 ans de vaccination contre la grippe, on retient une efficacité de seulement 6 % chez les personnes saines et moins importantes encore chez les personnes qui ont une pathologie chronique.
Le dc Dupagne montre dans son article à ce propos qu'il est beaucoup mieux pour son immunité d'attraper la grippe une fois en moyenne tous les 15 ans que de se faire vacciner chaque année. Le vaccin contre la grippe annuel est basé sur plusieurs souches, avec en général la souche du virus de l'année précédente. si l'on développe une immunité en attrapant la grippe, les virus peuvent nous protéger d'éventuelles mutations.
PAr contre si l'on se fait vacciner on n'aura pas une immunité assez importante pour permettre à notre corps de se défendre correctement.
C'est pourquoi le Docteur Marc girard, nous explique que les enfants qui seront ainsi vaccinés risquent eux de se retrouver les premiers en réanimation en cas de grosses pandémie pour une souche de grippe plus virulente.
Alors que les non vaccinés se défendront mieux.
En ce qui concerne les mutations, le vaccin est basé sur la souche de grippe qui circulait aux mois de mars/avril.
Ce n'est pas la même , elle mute rapidement, et bientôt n'aura plus rien à voir avec celle que nous rencontrons.
Pour finir, il y a des méthodes, simples, naturelles et efficaces de se protéger contre la grippe A.
Il aurait été dix fois plus intelligent de dépenser de l'argent dans la promotion de ces méthodes plutôt que dans la promotion d'un vaccin.
Mais on prépare le codex alimentarius pour cette fin d'année....
Du coup le vaccin ne pourra pas générer les anticorps assez forts pour lutter contre cette mutation.
(C'est pourquoi il n'est pas efficace. )