| Notre réserve pour les mois difficiles | |
|
+24katleen Cecilia40 Thérèse soleil dixlunes charlotine1973 Angélique78 lea39210 Ecureuil JossAude Léna sandy.dupuy sverige lilytotonne cassyseule zia88 laulien amyleen ROSE-BONBON Plage bou69 Bulle paprika alexandra 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Sam 8 Juin - 21:42 | |
| Excellente idée !! ça fait comme des rillettes de sardines alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Dim 9 Juin - 10:29 | |
| kikou !!!
une autre recette super bonne avec les sardines !!!! un crumble de sardines !!
ouvrir la boite emietter les sardines à meme la boite et enlever le surplus eventuel d'huile emitter un "tuc" ou deux selon le gout (ou un autre biscuit du genre) faire gratiner au four servir avec une salade verte
super rapide et pas cher du tout !!!
en plus si la boite est jolie ça rend super bien dans les assiettes !!! et c'est super top avec les sardines aromatiques !!!
@+ |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Dim 9 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Dim 9 Juin - 13:06 | |
| N'hésitez à ouvrir un topic pour les recettes afin de laisser ce post pour les réserves :D | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Dim 9 Juin - 13:28 | |
| Oui Cécilia, ceux sont des rillettes de sardines. Moi j'dis qu'avec des recettes comme ça... On comprend pourquoi on grossit ! | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Dim 9 Juin - 16:13 | |
| J'ai attaqué ma réserve :
-1 boite de thon -1 ketchup -1 shampooing -2 sauces tomate
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Dim 9 Juin - 20:12 | |
| : : et une réserve de plus !!!! |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Lun 10 Juin - 9:45 | |
| J'ai ajouté un paquet de always dans ma réserve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Lun 10 Juin - 10:21 | |
| chez nous, quand il fait chaud, on fait une salade de pates, (des coquillettes de préfèrences. avec des batonnets de crables et 2/3 tomates, une bonne sauce vinaigrette maison, et hummmmmmmm toute la petite famille se régale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Mar 11 Juin - 6:52 | |
| bonjour je me permet de rajouter les cristaux de soude:ça lave, assouplit, blanchit, détache et ce pour pas cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Mar 11 Juin - 11:10 | |
| oui c'est génial les cristaux de soude, depuis que je viens ici, je fais tous mes produits d'entretien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Mar 11 Juin - 11:13 | |
| 2kg de cotes de porc 2 saucisses strasbourg 2 boites steak haché 1 lasagnes surgelées (je ne sais pas les faire) 1.5 kg de bourguignon et un lapin qu'on a trouvé en promo voilà notre petite réserve au congélateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Dim 16 Juin - 9:43 | |
|
2 rouleaux papier essuie tout 4 rouleaux papier wc 2 boites haricots verts 2 boites sardines 2 boites tomates concassées 1 paquet de purée Mousseline 1 paquet de spaghettis 1 bouteille d'huile
La suite semaine prochaine ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Lun 24 Juin - 21:38 | |
| 2 rouleaux papier essuie tout 4 rouleaux papier wc 2 boites haricots verts 2 boites sardines 2 boites tomates concassées 1 paquet de purée Mousseline 1 paquet de spaghettis 1 bouteille d'huile 1 boite de lentilles préparées 4 salades de fruits individuelles 2 lait 1 plaque de chocolat dessert
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Ven 28 Juin - 23:03 | |
| 2 rouleaux papier essuie tout 4 rouleaux papier wc 2 boites haricots verts 2 boites sardines 2 boites tomates concassées 1 paquet de purée Mousseline 1 paquet de spaghettis 1 bouteille d'huile 1 boite de lentilles préparées 4 salades de fruits individuelles 2 lait 1 plaque de chocolat dessert 1 bouteille jus d'orange 1 bouteille jus de pomme 1 boite de raviolis 1 boite de coeurs de palmiers
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Sam 29 Juin - 18:13 | |
| J'ai mis à jour ma liste dans mon 1er post, en vert ce que j'ai ajouté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Sam 29 Juin - 19:55 | |
| Merci infiniment Léna pour cette idée car depuis que j'ai fais ma réserve, j'ai sacrément réduit mon budget course. Je n'achète plus "au cas ou" et j'arrive à prendre que ce dont j'ai vraiment besoin. Alors c'est uniquement psychologique mais comme cela fait du bien à mon porte monnaie, c'est pas grave lol. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Sam 29 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Dim 30 Juin - 12:25 | |
| C'est super Toyka ! Comme quoi, le psycho est drôlement important ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Ven 12 Juil - 17:54 | |
| Très interessant ce post ;-)
Léna, tu achètes tes dosettes de café sur quel site ? est-ce vraiment interessant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Ven 12 Juil - 18:25 | |
| J'ai rien mdrrr enfin presque plus rien mdr |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Ven 12 Juil - 20:17 | |
| - coraya54 a écrit:
- Très interessant ce post ;-)
Léna, tu achètes tes dosettes de café sur quel site ? est-ce vraiment interessant ? Je prends mon café sur nespresso, je fais une commande de 70 à 80 euros mais cela me dure environ 6 mois, la dosette est à 0.35 € , si je compare au dosette de supermarché c'est le même prix pratiquement et en plus il est nettement meilleur, nous buvons peu de café ( 1 le matin et 1 le soir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Sam 13 Juil - 14:05 | |
| 2 rouleaux papier essuie tout 4 rouleaux papier wc 2 boites haricots verts 2 boites sardines 2 boites tomates concassées 1 paquet de purée Mousseline 1 paquet de spaghettis 1 bouteille d'huile 1 boite de lentilles préparées 4 salades de fruits individuelles 2 lait 1 plaque de chocolat dessert 1 bouteille jus d'orange 1 bouteille jus de pomme 1 boite de raviolis 1 boite de coeurs de palmiers 2 boites de champignons de paris 1 lessive liquide 1er prix Leader
La suite semaine prochaine ... |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Sam 13 Juil - 17:51 | |
| + 2 litres de jus de fruits ajouter à ma réserve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles Sam 13 Juil - 18:17 | |
| - Léna a écrit:
- coraya54 a écrit:
- Très interessant ce post ;-)
Léna, tu achètes tes dosettes de café sur quel site ? est-ce vraiment interessant ? Je prends mon café sur nespresso, je fais une commande de 70 à 80 euros mais cela me dure environ 6 mois, la dosette est à 0.35 € , si je compare au dosette de supermarché c'est le même prix pratiquement et en plus il est nettement meilleur, nous buvons peu de café ( 1 le matin et 1 le soir) Merci pour ta reponse Léna ;) Perso j'achète mes dosette en paquet de 100 (au Luxembourg quand je fais ma reserve de cigarettes ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre réserve pour les mois difficiles | |
| |
|
| |
| Notre réserve pour les mois difficiles | |
|