|
| Idées salades | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idées salades Mer 27 Mar - 10:47 | |
| J'ai besoin de vous pour trouver des idées pour mes prochains menus d'avril. Voila mon mari remange depuis 1 semaine au travail, mais voilà il ne peut pas manger chaud car pas de micro-ondes sur le chantier où il travaille. Du coup je recherche pleins d'idées de salades, de tartes qui se mangent froides, car à force je n'ai plus d'idées.
Merci d'avance de votre aide. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Idées salades Mer 27 Mar - 11:44 | |
| | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Idées salades Mer 27 Mar - 11:48 | |
| | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Idées salades Mer 27 Mar - 12:36 | |
| Une quiche lorraine
Une tarte tomate mozza avec un fond de moutarde
La salade de riz mexicain que tu peux faire avec du riz, un verre de bouillon, un oignon , du chorizi, un poivron, de la sauce tomate. Tu fais cuire le tout 20 minutes la veille et ça se mange bien froid
Un taboulé aussi
Heuuuu après il y a les cakes salés aussi et une salade composé avec
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées salades Mer 27 Mar - 12:49 | |
| Les salades que je fais :
-salade pdt, lardons, oeufs ( à préparer à l'avance et arroser d'un bol d'eau mélangée à de la moutarde, pdt moelleuse garantie) - salade tomate, maïs, gruyère ( ou autre fromage). On peut rajouter riz ou pâte pour être calé. Et des morceaux de pomme (miam) - salade de blé, tomate, jambon - salade haricot vert - betteraves et oeufs - salade verte composée avec ce qu'il y a de les placards et frigo
Les quiches : - aux asperges - au thon - à la tomate - aux légumes
Et toutes les pizzas, qui en général se mangent très bien froides |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées salades Mer 27 Mar - 13:15 | |
| - justynne a écrit:
- J'ai besoin de vous pour trouver des idées pour mes prochains menus d'avril.
Voila mon mari remange depuis 1 semaine au travail, mais voilà il ne peut pas manger chaud car pas de micro-ondes sur le chantier où il travaille. Du coup je recherche pleins d'idées de salades, de tartes qui se mangent froides, car à force je n'ai plus d'idées.
Merci d'avance de votre aide. il existe des "popotes" qui tiennent au chaud pour changer un peu des repas froids |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées salades Mer 27 Mar - 13:22 | |
| Il met dans un thermos en hiver mais la vu que c'est le printemps il veut plus se prendre la tête du coup c'est à moi de réflechir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées salades Mer 27 Mar - 19:35 | |
| tu peux faire des croissants au jambon fromage rapes et salades verte,une ratatouille froide avec une cuisse de poulet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées salades | |
| |
| | | | Idées salades | |
|