|
| Les salades composées | |
| | Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Les salades composées Dim 27 Mai - 19:21 | |
| Ca y est la chaleur est là !!! On va manger plus de salades composées, alors je vous propose ce post pour y regrouper toutes nos idées de salades composées en plus cela pourra sûrement aider Koko qui cherche des idées pour ses vacances | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les salades composées Dim 27 Mai - 19:32 | |
| hihi oui ca m'aiderai
alors ici je fait riz/batonet de crabe /gouda
nouille /thon/ gruyere
blé/ saucisse de strabourg /edam
voila un bout lol mon mari m'apel tsss |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Les salades composées Dim 27 Mai - 19:43 | |
| | |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Les salades composées Dim 27 Mai - 19:43 | |
| ah les vacances, a les salades, enfin ca depned du temps ausi mdr
sinon a midi, salade de riz, poivrons multicolore (surgelé) et tomate, ce soir pareil mais je rajoute du thon
- lentille , cervela, tomate - pomme de terre, tomate, des de jambon - pomme de terre, cervelas, tomate , des de gruyere - taboulé maison, semoule, tomate, poivrons, concombre, olive
enfin les possibilité sont grandes ! ma prefere, mais personne n'aime homirs mes filles - coquillette, jambon et fines herbes ( on en mangeait a la canitne enfant et je trouais ca trop bon ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les salades composées Dim 27 Mai - 20:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les salades composées Dim 27 Mai - 20:20 | |
| sinon on met avec les nouilles du fromage ail et fine herbe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les salades composées Dim 27 Mai - 20:21 | |
| salade aussi riz concbombre thon nouille conconbre jambon |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Les salades composées Dim 27 Mai - 21:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les salades composées Lun 28 Mai - 7:18 | |
| sinon
pate au saumon avec ail et fine herbe
saucisse de poulet nouille gruyere
oeuf riz olive edam
jambon carotte nouille gruyere
riz tomate vache qui rit semoule
semoule batonnet de crabe gruyere
faudrait que je les note moi lol |
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Les salades composées Lun 28 Mai - 9:28 | |
| Pomme de terre/haricot vert/œuf ...le tout cuit à la cocotte, peut se manger chaud ou froid!
Betterave/concombre/tomate/œuf
Riz/asperge/avocat
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les salades composées Lun 28 Mai - 10:12 | |
| Chez moi c'est celle ci la préférée avec la salade niçoise : Ingrédients pour 4 pers : 60 gr de petites pâtes (avant cuisson la pesée) 2 carottes 2 tomates rouge 2 tomates jaune 1 morceau de concombre 1 oignon rouge 1 boite de boursin salade menthe ciselée Faire cuire les pâtes et les laisser refroidir, pendant ce temps éplucher le concombre, l’oignon rouge, les carottes puis couper en petit dés. faire de même avec les tomates. mélanger tout les ingrédients ajouter la boite de boursin salade puis la menthe ciselé, ajouter sel et poivre selon vos gouts et une vinaigrette très légère |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Les salades composées Lun 28 Mai - 10:33 | |
| Une que l'on adore à la maison, c'est la salade de pomme de terre - maquereaux des pommes de terre cuites des maquereaux au vin blanc avec le jus (si rien d'autre a manger 1 boîte par personne adulte) 1 a 2 échalotes vinaigrette tomates faire la vinaigrette, ajouter la moité de l'échalote. Émietté les boîtes de maquereaux pas trop petit. Couper les pdt et mélanger. Ajouter le vin blanc d'une boîte. Cela permet d'humidifier la salade sans mettre trop de vinaigrette. Au besoin, le jus d'une deuxième... Dans un autre saladier, faire une "grosse" salade de tomates vinaigrée et échaloté. Servez un peu des deux et après... ils se débrouilles, vous vous mangez! | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Les salades composées Lun 28 Mai - 11:07 | |
| Nous il y en a quelques unes que l'on aime particulièrement.
- pates torti, melon, jambon de parme, parmesan - pâtes, ail, basilic, crème fraiche - tagliatelles de courgettes ( coupées à l'économe et ébouillantées deux petites minutes, et mise à refroidir quelques heures) ail, basilic - salade "à la grecque": graine tipiac cuites, tomates en dés, concombre, poivron jaune,olives noire, féta. - haricots vert, lardon et/ou oeufs dur, copeaux de parmesan
voilà pour celles qui me reviennent.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les salades composées Lun 28 Mai - 11:24 | |
| Je bave c'est normal mdrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les salades composées Lun 28 Mai - 14:41 | |
| semoule pamplemousse orange sanguine jambon cuit concombre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les salades composées | |
| |
| | | | Les salades composées | |