| suivre ses comptes | |
|
+14Angélique78 Pierrette sverige lilytotonne iafs Ellemiste fanfan61 Léna Plage laulien zia88 SYLSER amyleen paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suivre ses comptes Ven 8 Fév - 10:55 | |
| Mon chéri m'a fait découvrir 2 sites hier soir : MoneyDoc et Linxo. Ils vont chercher vos comptes à la banque (il faut rentrer les identifiants internet) et ainsi ils peuvent calculer le pourcentage de vos dépenses par catégories, vous indiquent vos dépenses et vos revenus, le solde qui vous reste et sûrement un tas d'autres choses que je n'ai pas encore découvertes.
Ce ne sont pas des prévisionnels, mais je trouve que ne pas faire le calcul du pourcentage de nos dépenses courses, chèques, santé et tout le tralala, ... bah c'est bien pratique.
Je viens de m'y inscrire et je vais voir au fil des mois ce que ça donne. |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: suivre ses comptes Ven 8 Fév - 12:19 | |
| codemerci Aurore. Ma seule hésitation serait de donner mes coordonnées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivre ses comptes Ven 8 Fév - 12:25 | |
| Bonjour, Comme toi Paprika ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivre ses comptes Ven 8 Fév - 13:19 | |
| meme réserve que vous les filles |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: suivre ses comptes Ven 8 Fév - 13:20 | |
| Merci mais je ne ferai pas suivre mes comptes en ligne via des logiciels sur le net. Je l'ai fait à une époque (et en plus ça me gène de laisser mes coordonnées de banque) Je trouve plus simple de prendre la feuille excel de mettre les rentrées d'argent et les dépenses fixes + les dépenses aléatoires avec une feuille nouvelle par mois. Et ensuite en dessous mettre une colonne avec chaque mois de l'année d'inscrit et à côté de chaque mois ce que je dois payer ce mois là. Ensuite je suis ma feuille de route niveau budget avec mes comptes bancaires.
voilou | |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: suivre ses comptes Ven 8 Fév - 23:41 | |
| pas confiance ATTENTION hier j'ai reçu un mail comme quoi orange me devait de l'argent sachez que c'est une arnaque j'ai eu la confirmation de orange il d’envois jamais de mail il le font par courrier donc faites très attention je ne sais pas dans quelle rubrique le mettre c'est pour cela que je profites de se post pour vous prévenir | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: suivre ses comptes Ven 8 Fév - 23:43 | |
| Ouvre un post ;) :) | |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: suivre ses comptes Sam 9 Fév - 0:02 | |
| amyleen comment on fait pour ouvrir un post
| |
|
| |
SYLSER
| Sujet: Re: suivre ses comptes Sam 9 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivre ses comptes Sam 9 Fév - 0:06 | |
| - aurore44 a écrit:
- Mon chéri m'a fait découvrir 2 sites hier soir :
MoneyDoc et Linxo. Ils vont chercher vos comptes à la banque (il faut rentrer les identifiants internet) et ainsi ils peuvent calculer le pourcentage de vos dépenses par catégories, vous indiquent vos dépenses et vos revenus, le solde qui vous reste et sûrement un tas d'autres choses que je n'ai pas encore découvertes.
Ce ne sont pas des prévisionnels, mais je trouve que ne pas faire le calcul du pourcentage de nos dépenses courses, chèques, santé et tout le tralala, ... bah c'est bien pratique.
Je viens de m'y inscrire et je vais voir au fil des mois ce que ça donne. a mon avis:danger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivre ses comptes Sam 9 Fév - 0:11 | |
| |
|
| |
SYLSER
| Sujet: Re: suivre ses comptes Sam 9 Fév - 0:14 | |
| merci je vais lire tout cela dans le weekend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivre ses comptes Sam 9 Fév - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivre ses comptes Sam 9 Fév - 14:07 | |
| Effectivement, ça donne un peu à réfléchir. Je vous ai donné de mauvaises indications apparemment. Désolée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivre ses comptes Sam 9 Fév - 15:00 | |
| - aurore44 a écrit:
- Effectivement, ça donne un peu à réfléchir.
Je vous ai donné de mauvaises indications apparemment. Désolée. c'est pas grave :bisous2: |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: suivre ses comptes Sam 9 Fév - 17:04 | |
| Aurore c''est pas grave du tout ;) Au moins ça permet d'evoquer le sujet et de renseigner les menbres sur ce point
Sylver je vois que tu as su te débrouiller cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivre ses comptes Mer 18 Déc - 9:32 | |
| A mon avis, si je puis me permettre , la meilleure façon de savoir ce qu'on dépense est de tenir un livre de compte.. Je sais que ça paraît ringard ... mais c'est bien plus sûr que des logiciels sur le net bonne journée |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: suivre ses comptes Mer 18 Déc - 9:36 | |
| Je compte m'acheter un cahier et des le mois prochain m’astreindre à ça | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: suivre ses comptes Mer 18 Déc - 9:44 | |
| amyleen,je compte faire la même chose dés janvier!un cahier de compte,comme ça plus de surprise!(enfin j'en ai rarement des surprises car je fais très attention | |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: suivre ses comptes Mer 18 Déc - 13:46 | |
| moi j'ai un grand cahier où je me suis fait mes colonnes et je fais mes calculs réguliérement, en début de mois je note les entrées et tous les prélèvements comme ça je sais de suite ce qu'il nous reste pour le mois | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: suivre ses comptes Mer 18 Déc - 14:06 | |
| Je fais mon budget sur Excel en début de mois je sais ce qui doit etre payé et ce qui reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivre ses comptes Mer 18 Déc - 21:46 | |
| je fais comme toi amy mais je vais reprendre le cahier car avec mon disque dur mort j'ai tout perdu car bien sur j'ai oublie de sauvegarde et j'en suis tres deçu car j'aurais su ce que j'avais depenser dans l'annee
|
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: suivre ses comptes Jeu 19 Déc - 10:40 | |
| Je me suis fait un petit plaisir,je me suis repris le kakebo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivre ses comptes Jeu 19 Déc - 11:29 | |
| J'utilise aussi un kakebo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suivre ses comptes Jeu 19 Déc - 11:36 | |
| - Bea a écrit:
- Je me suis fait un petit plaisir,je me suis repris le kakebo.
Pour moi aussi le kakebo. C'est la 3è années, j'adore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivre ses comptes | |
| |
|
| |
| suivre ses comptes | |
|