|
| recettes de produit ménager | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes de produit ménager Ven 15 Mar - 9:18 | |
| le savon noir, c'est en bloque ou liquide, j'en ai vu à gamvert en pot mais je ne savais pas lequel il fallait prendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recettes de produit ménager Ven 15 Mar - 9:47 | |
| j'ai pris en liquide je trouve ça plus pratique à utiliser, pour le dosage j'ai suivi les conseille qu'il y a sur la bouteille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recettes de produit ménager Ven 15 Mar - 10:04 | |
| |
| | | miam74
Messages : 572 Date de naissance : 05/05/1974 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 50 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: recettes de produit ménager Ven 15 Mar - 11:23 | |
| Merci pour ces recettes...
| |
| | | Bikette
Messages : 1595 Date de naissance : 25/07/1961 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 63 Localisation : Somme
| Sujet: Re: recettes de produit ménager Ven 15 Mar - 13:47 | |
| Laura, moi aussi ça a explosé dans l'évier ce matin...Le chat a eu si peur qu'il est sorti en courant dans la neige; heureusement que j'avais mes lunettes et pas mes lentilles car je m'en serais pris plein les yeux. Chéri n'arrête pas de se moquer de moi depuis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recettes de produit ménager Ven 15 Mar - 14:03 | |
| - lauraf5 a écrit:
- ok merci pour le conseil, je vais recommencer
en tout cas mon plan de travail est propre avec les 2 litres de produits maison mdrrrrrrr je procède de cette façon: un entonnoir et dans l'ordre deux cas bicarbonate 1/2 l d'eau 30 cl vinaigre tout doucement je double les doses dans un bidon de lessive de trois litres ensuite HE lavande
Dernière édition par marie le Ven 15 Mar - 20:11, édité 1 fois |
| | | Bikette
Messages : 1595 Date de naissance : 25/07/1961 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 63 Localisation : Somme
| Sujet: Re: recettes de produit ménager Ven 15 Mar - 19:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recettes de produit ménager Ven 15 Mar - 20:10 | |
| xcuse moi un bidon de 3 l |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recettes de produit ménager Mar 19 Mar - 8:53 | |
| n'allez pas a intermarché pour le bicarbonate, j'en ai eu pour presque 4 euros les 800g. par contre pour ma lessive, mon blanc devient gris j'ai mis du vinaigre blanc en plus à ma lessive et il est tjrs gris, le percarbonate je ne sais pas ou en trouver, et le soucis c'est que suite à une arnaque à la cb sur le net je ne commande plus rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recettes de produit ménager Lun 25 Mar - 11:55 | |
| mdrrrrrrr bikette mes enfants me disent que je suis la reine des pétards maintenant et pour réveiller leur père le matin je devrais faire ma potion magique |
| | | Invité Invité
| Sujet: recettes de produits ménager Dim 23 Fév - 13:07 | |
| bonjour, je me souviens avoir vu à la télé dans l'émission "c'est du propre" une recette pour faire du produit pour le lave vaisselle mais impossible de la retrouver. quelqu'un auraitil cette recette ? Merci de vos réponses. |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: recettes de produit ménager Dim 23 Fév - 17:43 | |
| Hyper U, le bicarbonate en 800g, 3,03€/ le même 2.82€ chez Auchan.
Le percarbonate, j'en ai trouvé chez Mr Bricolage et chez Point vert... ou pôle vert... je me plante toujours entre les deux ! désolée !
Drouchka, regarde sur M6.fr / c'est du propre, il y a un forum et tu devrais trouver facilement...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes de produit ménager | |
| |
| | | | recettes de produit ménager | |
|