|
| votre avis sur le prix de la viande | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 11:15 | |
| Voila, j’achète de la viande directement cher un producteur Boeuf : 1,2 kg bourguignon, jarret, pot-au-feu, Steak épaule Noix Tranche à bifteck Bavette Rumsteck Faux-filet Entrecôte Porc :2,5 kg saucisse fraîche, rôti de porc, côtes échine et côtes filet, 250 g pâté de campagne + 250 g friton de porc Veau: 1,2 kg blanquette, jarret, tendron, Escalope, côte, rôti
18kgs de viandes pour 13€61cts QUE PENSEZ VOUS DU PRIX? |
| | | Bikette
Messages : 1595 Date de naissance : 25/07/1961 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 63 Localisation : Somme
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 11:23 | |
| non mais tu rigoles ou quoi Carlyne???? :D ça te fait même pas 1€ le kilo, tu t'es trompé d'un 0 je suppose! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 11:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 11:45 | |
| Moi je fais chez mon boucher: Steack haché 9.50€ le kg contre 12€ chez lecl*r* Viande hachée 6.95€ le kg contre 10€ chez lecl*r* Boeuf bourguignon 7,95€ le kg et j'en passe je n’achète plus de viande en grande surface quand je vois la qualité et le prix de la viande de mon boucher.
Par contre le prix du kg n'est pas cher pour du veau par exemple mais le porc (moi mon sauté de porc c'est 9,50€ le kg) ne peut pas être au même prix il faudrait des prix par catégories pour se rendre compte
|
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 11:58 | |
| Moi je trouve que ça fait un peu cher parce que il y a plus de morceaux a bas prix ( bourguignon, pot au feu, saucisses....) que de morceaux nobles. MAIS C'est de la viande de producteur ce n'est certainement pas la même qualité que ce qu'on l'on achète au supermarché! alors comparé a certaines boucheries, non ce n'est pas très honereux! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 13:00 | |
| Pour presque le même colis je paye 10€90 le kilos, mais c est pas un producteur. Très bonne qu en même. |
| | | Bikette
Messages : 1595 Date de naissance : 25/07/1961 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 63 Localisation : Somme
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 18:48 | |
| Carlyne pour moi c'est trop cher. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 20:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 20:30 | |
| En fait il faudrait le détail des prix.
J'achète maintenant ma viande chez mon boucher (nous faisons quand même notre cochon tous les ans), et nous achetons également la viande rouge directement à l'abattoir.
Concernant le prix chez le boucher, la viande est excellente, j'en achète moins certe, mais au moins je sais d'où elle vient et il y a très peu de différence de prix avec la viande de supermarché.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 20:55 | |
| Pour le boeuf 6kgs pour 85€ Pour le veau 6kgs pour 88€ et le porc à 72€ toujours 6kgs
J'avais fait une moyenne.
Mais apparemment vous avez l'air d'être toutes plus ou moins d'accord sur le faite que cela soit cher
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 21:43 | |
| Voila le colis du mois à la boucherie ou je me rend régulièrement : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 21:45 | |
| Cecilia tu m'envoies de la ventreche ;-) j'aime bien le lomo aussi mais y en a pas la :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 21:49 | |
| - carlyne a écrit:
- Voila, j’achète de la viande directement cher un producteur
Boeuf : 1,2 kg bourguignon, jarret, pot-au-feu, Steak épaule Noix Tranche à bifteck Bavette Rumsteck Faux-filet Entrecôte Porc :2,5 kg saucisse fraîche, rôti de porc, côtes échine et côtes filet, 250 g pâté de campagne + 250 g friton de porc Veau: 1,2 kg blanquette, jarret, tendron, Escalope, côte, rôti
18kgs de viandes pour 13€61cts QUE PENSEZ VOUS DU PRIX? le veau a 13,61 de moyenne c'est pas cher du tout le boeuf aussi,en tenant compte de bavette rumsteak et faux filet de qualité l'un dans l'autre c'est moins cher que chez le boucher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Mer 16 Jan - 21:51 | |
| cecilia,c'est de la viande:race a viande ou a lait? c'est de la volaille fermière? |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Jeu 17 Jan - 13:11 | |
| Je me sers chez mon boucher et c'est au mieux 15€ par semaine. Je m'y retrouve mieux qu'au supermarché | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande Jeu 17 Jan - 13:15 | |
| idem pour moi,quand je prends de bons morceaux: 2 a 3 euros de moins le kg en boucherie ou boucherie du marché les bas morceaux sont bien moins chers en hyper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur le prix de la viande | |
| |
| | | | votre avis sur le prix de la viande | |
|