|
| Pâte brisée Tupperware de Alexandra | |
| | |
Auteur | Message |
---|
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Pâte brisée Tupperware de Alexandra Mer 29 Jan - 14:02 | |
| je suis surprise de voir de l'huile dans cette pâte,je vais la tester aussi.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte brisée Tupperware de Alexandra Jeu 30 Jan - 6:57 | |
| elle est bonne mais pour moi c'est pas une pate brisee en bouche... on sent pas la texture des "grains" sous la dent... je la garde quand meme dans mes post it secours sur le frigo pour une tarte expresse....bisous |
| | | JossAude
Messages : 660 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins
| Sujet: Re: Pâte brisée Tupperware de Alexandra Mar 4 Fév - 18:27 | |
| J'ai testé hier pour une tarte salée, c'est une vraie réussite. Hyper rapide et surtout on n'a pas besoin de faire des tonnes de vaisselle ou de ménage pour une pâte à tarte :D Avec un peu de chance, je vais l'essayer en version sucrée ce soir.
Merci beaucoup pour la recette. | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Pâte brisée Tupperware de Alexandra Mar 4 Fév - 19:27 | |
| | |
| | | JossAude
Messages : 660 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins
| Sujet: Re: Pâte brisée Tupperware de Alexandra Mar 4 Fév - 20:37 | |
| Est-ce que quelqu'un à déjà gardé au réfrigérateur une partie de la pâte d'une journée sur l'autre ou même essayé de la congeler??? Ici on est seulement 2, comme ça, suivant la recette, j'en aurai un peu d'avance ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte brisée Tupperware de Alexandra Mar 4 Fév - 20:52 | |
| |
| | | JossAude
| Sujet: Re: Pâte brisée Tupperware de Alexandra Mar 4 Fév - 21:07 | |
| Ok, merci. C'est cool car ce soir on goûte la version sucrée avec moitié farine blanche moitié farine intégrale. Affaire à suivre... | |
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Pâte brisée Tupperware de Alexandra Mer 5 Fév - 8:49 | |
| Bonjour,
Alors cette tarte sucrée ?
Quelle as tu fait ? Au chocolat ? Aux fruits ? | |
| | | JossAude
| Sujet: Re: Pâte brisée Tupperware de Alexandra Mer 5 Fév - 13:57 | |
| Bonjour,
Super en version sucrée aussi avec juste un petit peu de sucre vanillé dans la pâte. Pour cette première j'ai fait une petite compote avec 3 petites pommes sans rien rajouter d'autre puis des pommes coupées en lamelles par dessus et un peu de sucre pour caraméliser.
On risque de manger des tartes beaucoup plus souvent maintenant que j'ai LA recette. | |
| Sujet: Re: Pâte brisée Tupperware de Alexandra Mer 5 Fév - 16:04 | |
| Je testerais en tarte aux pommes, merci Jossaude | |
| | | JossAude
| Sujet: Re: Pâte brisée Tupperware de Alexandra Mer 5 Fév - 16:19 | |
| De rien, avec plaisir. C'était pas mal avec le mélange de farine donc je pense essayer avec d'autres types de farine quand j'en aurai. C'est plus sympa en terme de goût et c'est surtout plus intéressant que de la farine toute blanche qui n'apporte rien. Plus qu'à chercher des idées de recettes... Je vous tiendrai au courant.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte brisée Tupperware de Alexandra | |
| |
| | | | Pâte brisée Tupperware de Alexandra | |
|