| Bravo et merci à Marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Bravo et merci à Marie Ven 30 Nov - 17:32 | |
| Bonjour, Avez vous remarquez toutes ces photos d'assiettes plus belles les unes que les autres qui défilent depuis quelques jours sur la gauche de votre écran et qui mettent en appétit? Moi oui ! et je tenais donc à féliciter l'auteur des ces publications qui est Marie, car cela prends beaucoup de temps à poster ! Tout à l'air délicieux Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Ven 30 Nov - 17:42 | |
| lena,c'est tres gentil ! :bisous2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Ven 30 Nov - 18:04 | |
| merci c'est vrai que ca donne faim^^
|
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Ven 30 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Ven 30 Nov - 18:36 | |
| alex,kirara :bisous2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Ven 30 Nov - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Ven 30 Nov - 19:26 | |
| J'avais même pas vu je suIs sur le tel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Ven 30 Nov - 21:08 | |
| marie codemerci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Ven 30 Nov - 21:13 | |
| les filles,vous me faites plaisir :bisous2: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Sam 1 Déc - 8:12 | |
| codemerci c'est vrai que c'est un pousse au crime de quoi avoir faim de regarder ce côté gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Sam 1 Déc - 9:57 | |
| j'ai appris a poster les photos il y a seulement deux ans,vous voyez on peut apprendre a tout age!!
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Sam 1 Déc - 17:28 | |
| Le gâteau me donne très envie...Si un jour tu as un moment pour nous mettre la recette...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Sam 1 Déc - 19:31 | |
| tout simple Léna, 3/4 de lait 1/4 d'eau sucre en poudre vanillé maison ou sucre + un sachet de sucre vanillé 30 grs de semoule de blé dur pour un quart de lait ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- jeter en pluie la semoule dans le liquide bouillant bien tourner avec une c en bois,pour éviter que le fond accroche on peut ajouter des raisins secs,pruneaux,fruits confits mettre dans un moule tup***charlotte ou couronne ou autres pour servir: arroser de caramel ou confiture sur la photo,j'ai mis des vermicelles colorés,pour porter a un anniversaire d'enfant
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Sam 1 Déc - 19:50 | |
| Merci ! Ca tombe bien j'ai de la semoule dont je ne savais pas quoi faire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Sam 1 Déc - 20:06 | |
| Super Marie cette recette ! C'est vrai que je le faisais à une époque.... mais j'ai un peu oublié.... tu fais bien de la rappeler cette recette économique et tellement bonne ! |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Dim 2 Déc - 6:59 | |
| | |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Dim 2 Déc - 17:40 | |
| Merci Marie pour toutes ses photos.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Dim 2 Déc - 18:19 | |
| a vous les filles :bisous2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo et merci à Marie Dim 2 Déc - 18:23 | |