|
| Bon plan pizza marie | |
| | Auteur | Message |
---|
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Bon plan pizza marie Lun 18 Juin - 10:29 | |
| du 12 au 24 chez intermarché, pour 2 pizza acheté la troisieme est gratuite ( mumm, un bonne pizza lol ) et en parralle, chez marie, http://www.marie.fr/mes-bons-plans/les-promotions-du-moment, pour deux pizza croutimoelleuse ( notre fameuse pizza de chez inter ) , marie en rembourse une en differé, donc au final, sur trois pizza acheté on n'en aura payé qu'une ( mais on aura mangé les trois lol ) et petite cerise sur le gateaux, a l'inscription sur le site marie pour editer le bulletin , il y a des bons de reductions, donc un pour la fameuse pizza ( et hop encore 0.50 dans la poche ! ) alors on dit quoi ? on dit merci Marie lol au passage, en ce moment marie rembourse le paquet le moin cher pour deux plat familliaux achete a base de poisson, evidement faut le stickert ( j'ai trouve ) et pareil, j'ai passé bon de reduction de 1 euros cette fois ci oui , faut avancer l'argent, mais bon faut manger aussi , alors autant avancer et que ca rentre ensuite dans notre poche... parce qu'entre le bon de reduction et le remboursement, ca diminue vachement la note, parce que mine de rien marie c'est pas donné lol | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Bon plan pizza marie Lun 18 Juin - 10:43 | |
| heuuu moi je dis merci charlotine aussi... | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Bon plan pizza marie Lun 18 Juin - 19:58 | |
| dommage que je n'ai pas d'inter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan pizza marie Mar 19 Juin - 22:45 | |
| Merci Charlotine, du coup je vais devoir aller faire un petit tour à Inter et cela de Ta faute :tirer langue: |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Bon plan pizza marie Mar 19 Juin - 23:43 | |
| par contre , franchement les pizzas sont bonne mais sauf celle au quatre fromage, je trouve qu'elles arrachent grave, ma fille aussi, et mon mari ne dit rien, mais si tu prend autre que les fromages, fait attention avec tes petites ! sinon , elles sont super bonne lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan pizza marie Mer 20 Juin - 13:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pizza marie | |
| |
| | | | Bon plan pizza marie | |
|