|
| Tarte aux courgettes, lardons et boursin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tarte aux courgettes, lardons et boursin Dim 8 Nov - 0:00 | |
| Tarte aux courgettes, lardons et boursiningrédients : 1 pate feuilletée 3 courgettes moyennes 100 g de lardons 1 boursin 20 cl de crème fraiche liquide sel - poivre Faire chauffer le four th.7 Laver les courgettes et les couper en très fines rondelles Faire revenir les courgettes dans un peu d'huile d'olive jusqu'à qu'elles soient translucides. Réserver Faire revenir les lardons à la poele. Réserver Dans une casserole, à petit feu, faire chauffer la crème fraiche et le boursin en crème onctueuse Dans une grande poele, réunir courgettes, lardons et la crème au boursin et faire chauffer histoire de bien mélanger le tout Mettre ce mélange sur votre pâte et enfourner pendant 40 mm |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Tarte aux courgettes, lardons et boursin Lun 9 Nov - 16:55 | |
| Moi qui adore la courgette ..... | |
| | | bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Tarte aux courgettes, lardons et boursin Mer 12 Sep - 17:12 | |
| miam ça aussi je vais tester la semaine prochaine, j'en ai l'eau à la bouche et j'ai des courgettes plein le jardin... codemerci | |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Tarte aux courgettes, lardons et boursin Jeu 13 Sep - 23:08 | |
| ah moi aussi je vais tester, surtout que j'ai un sceau de fromage blanc aux herbes style tartare donc boursin.
j'ai fait une tarte a l'oignon et au lardons avec mon fond da fromage tartare et les gamins on adoré ! | |
| | | Bulle
| Sujet: Re: Tarte aux courgettes, lardons et boursin Ven 14 Sep - 7:45 | |
| Hummm
Par contre, la courgette ne rend pas trop d'eau? | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte aux courgettes, lardons et boursin | |
| |
| | | | Tarte aux courgettes, lardons et boursin | |
|