|
| Noel approche tout doucement | |
|
+13magali1972 sandy.dupuy Thérèse iafs sverige Bulle paprika amyleen bou69 p'tite famille alexandra Angélique78 Léna 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bikette
Messages : 1595 Date de naissance : 25/07/1961 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 63 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Dim 26 Oct - 20:59 | |
| Angélique je suis comme toi, j'adore l'esprit de Noël, je vais me consoler de ne pouvoir dépenser en racontant des histoires, chanter des chants de Noël, décorer la maison avec des bricolages à zéro€, Noël c'est l'amour, ne jamais l'oublier. Et à Noël les jours rallongeront et on repartira vers la lumière. | |
| | | Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Dim 26 Oct - 21:03 | |
| - Bikette a écrit:
- Angélique je suis comme toi, j'adore l'esprit de Noël, je vais me consoler de ne pouvoir dépenser en racontant des histoires, chanter des chants de Noël, décorer la maison avec des bricolages à zéro€, Noël c'est l'amour, ne jamais l'oublier. Et à Noël les jours rallongeront et on repartira vers la lumière.
Je suis comme toi Bikette Les chants de Noël ... mon loulou commence déjà Décorer la maison ... un véritable plaisir, en plus les enfants décorent les vitres des chambres, et à chaque fois c'est magique, les yeux qui pétillent, même devant le sapin qui s'allume ... un véritable bonheur !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Lun 27 Oct - 9:12 | |
| Ici, c'est 50€ par enfant (4) et c'est tout. Je donne l'argent aux trois grandes et pour ma fille handicapée, j'essaie de lui trouver un ou 2 cadeaux, mais ce n'est pas facile. rien pour les adultes, à moins que l'on aie besoin de quelque chose et que j'en profite pour l'emballer, histoire de dire. les enfants ont aussi de l'argent de la part de mes parents. C'est la première année que je vais leur donner de l'argent mais quand j'achète des cadeaux, je dépasse toujours mon budget, donc on verra ce que ça donnera, ce sera à elles de gérer. Côté repas, nous serons tous les 6 à noël et probablement 4 au jour de l'an. Nous mangeons des choses que je n'achètent pas le reste de l'année, mais sans extravagances. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Lun 27 Oct - 17:32 | |
| Noel nous serons 3, ma fille son pere et moi.
Repas simple et home made.
Niveau menu je verrais d ici fin novembre.
Pour le budget cadeau, ça sera simple, ma fille ma meilleure amie, ma filleule et personne d autre.
|
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Lun 27 Oct - 17:43 | |
| J'ai réflechis j'ai regardé le catalogue jouet
Ma fille est fan de sam le pompier alors je lui prendrai la caserne et le camion pour 50€ et ma fille une cocotte musicale qui va lui plaire beaucoup vu qu'elle a le rythme dans la peau...ça ferai aux alentours de 60€ pour mes filles c'ets raisonnable et ça rentre dans le budget
Pas de cadeau chéri et moi idem pour mon annif ...;) ni repas de circonstance pour mon annif qui tombe 3 jours après noel..
On va faire un repas nous quatre a la maison pour Noel mais hors de question de dépenser et se mettre KO en janvier.
Por le repas juste un repas amélioré pas de folie ..pas de fois gras juste des choses simples qui plairont a mes deux filles . je n'acheterai pas specialement pour manger ce jour J . Je récupère la nappe de l'an dernier quelques bougies de récup pour accessoiriser la table ..du tricotin pour faire une écriture rigolote sur la table
Si mon père vient je me débrouillerai pour faire un cadeau home made biscuits maison emballés bocaux de légumes confites maison etc..avec un joli ruban ,un genre de panier qu'il profitera avec sa compagne . Et elle je lui ferai une étole avec de la laine que j'ai | |
| | | Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Lun 27 Oct - 17:47 | |
| - amyleen a écrit:
- J'ai réflechis j'ai regardé le catalogue jouet
Ma fille est fan de sam le pompier alors je lui prendrai la caserne et le camion pour 50€ et ma fille une cocotte musicale qui va lui plaire beaucoup vu qu'elle a le rythme dans la peau...ça ferai aux alentours de 60€ pour mes filles c'ets raisonnable et ça rentre dans le budget
Pas de cadeau chéri et moi idem pour mon annif ...;) ni repas de circonstance pour mon annif qui tombe 3 jours après noel..
On va faire un repas nous quatre a la maison pour Noel mais hors de question de dépenser et se mettre KO en janvier.
Si mon père vient je me débrouillerai pour faire un cadeau home made biscuits maison emballés bocaux de légumes confites maison etc..un genre de panier qu'il profitera avec sa compagne . Et elle je lui ferai une étole avec de la laine que j'ai Je crois que ta fille s'entendrait bien avec mon loulou, car depuis qu'il a vu la caserne de Sam le pompiers sur le catalogue de jouet, il ne jure que par ça !!! | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Lun 27 Oct - 17:48 | |
| Lol ben on est deux alors chéri veut qu'on achete en décembre la caserne et pas avant . Il a raison mais bon j'espère que ça ne sera pas trop tard ... | |
| | | Angélique78
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Lun 27 Oct - 17:51 | |
|
Dernière édition par Angélique78 le Lun 27 Oct - 17:53, édité 1 fois | |
| | | amyleen
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Lun 27 Oct - 17:51 | |
| | |
| | | Angélique78
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Lun 27 Oct - 18:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mar 28 Oct - 10:43 | |
| j'ai fais le point pour noel
alors j'ai 7 enfants ( neveux et nièces)pour les cadeaux: budget 95 euro adultes: ma grand mere, mes parents, mon beau-pere, ma belle mere et son compagnon: budget 80 euro boite de chocolat: 5
donc total 205euro et 5 boites de chocolat
je ne compte pas ma fille et moi et mon compagnon car on va avoir des chèque cadeaux et je ne sais pas encore combien . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement | |
| |
| | | | Noel approche tout doucement | |
|