| Noel approche tout doucement | |
|
+13magali1972 sandy.dupuy Thérèse iafs sverige Bulle paprika amyleen bou69 p'tite famille alexandra Angélique78 Léna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mar 23 Oct - 7:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mar 23 Oct - 7:47 | |
| le miroir grossissant c'est elle qui m'a demandé, pratique pas besoin de chercher un cadeau et oui je suis a lcl , jusqu’à présent je n'ai jamais utiliser ces points mais comme j'ai décidé d’économiser toute petit chose est bonne prendre.
Dernière édition par kirara34 le Mar 23 Oct - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mar 23 Oct - 7:49 | |
| J'aie eu aussi pour la FNAC 20€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mar 23 Oct - 8:13 | |
| oui alex j'ai oublié la negation il ne croit plus au pere noel
|
|
| |
bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Dim 18 Nov - 18:07 | |
| Vous en êtes où dans vos cadeaux de Noël !
ici, c'est presque tout bouclé ! les cadeaux enfants sont terminés, beaux parents aussi. Manque mes parents mais je vais leur prendre un cuiseur à riz + un panier gourmand fait maison.
Reste les grands parents mais bon en général c'est cadeaux à moins de 10 euros donc c'est vite trouvé, vite acheté... | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Dim 18 Nov - 18:32 | |
| Je n'ai rien fait. je suis en train de confectionner une écharpe pour mon père puis ce sera uen pour ma mère,j'en verrai le tout par la poste. Je vais faire un snood pour ma soeur. Pour mon frère et sa compagne je ne les verrai pas pendant les fêtes donc rien et à mon ami un bonnet que je vais confectionner. Pour ma fille je ne pense pas lui offrir quoi que ce soit. On lui offre une belle chambre dans une maison qu'on fait construire c'est un beau cadeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Dim 18 Nov - 19:15 | |
| Alors ici, j'ai les cadeaux de mon loulou :
-une cuisine -un petit camion en bois
Pour la nourrisse un panier gourmand maison, pour mes parents un pèle mêle de photo de leurs enfants et petits enfants.
Sinon après je sèche un peu que ça soit pour mon conjoint ou pour ses enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Dim 18 Nov - 19:32 | |
| moi pas encore fait mais je n'ai que mes deux louloux donc encore un peu de temps |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Dim 18 Nov - 21:05 | |
| Ici les enfants c'est fait : cout de revient 0 euros j'ai payé avec ma carte leclerc Reste mon mari et 2 ou 3 personnes en plus de mes parents | |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Lun 19 Nov - 11:39 | |
| Pour ma part, les 4 enfants c'est fait, il me reste plus qu'à récupérer le cadeau de Hugo qui est encombrant (BMX). Pour mes beaux-parents c'est fait, mon homme aussi (livre sur Mylène Farmer). Mes neveux et nièces 5 sur 7 je n'ai plus qu'à acheter les deux derniers mais je sais ce que je prends. Il faut que je vois avec mes frères et soeur pour mes parents, généralement on prend ensemble (beau cadeau pour 20 euros chacun).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mar 20 Nov - 18:41 | |
| aujourd'hui 3 cadeaux de fait ma nièce: poupée 22 E ma belle mère: miroir grossissant 24E ma grand mère: 2 couteaux en céramique 16 E
cette année je trouve que j'ai bien avancé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 14:26 | |
| J'ai commencé les cadeaux de mes filles, il me reste à faire avec ma soeur ceux de mon neveu et de mes nièces. |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 14:50 | |
| Il ne reste plus que mes parents, je suis super contente. | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 15:09 | |
| Pour mes filles c'est fait ici.
Anaïs aura: le centre de maternité Nenuco, la ferme playmobil et le jeu qui est-ce.
Camille aura: la barbie Rayponce, le cicciobello bobo et la clinique vétérinaire playmobil.
Pour Jolan, je lui ai pris le tourni rebond winnie l'ourson, et une ardoise magique winnie l'ourson. Me manque juste son établi.
Pour mes freres, je ne sais pas encore, je n'ai pas eu leur liste. POur mes parents je vais leur faire chacun un mug avec la photo des enfants, rempli de chocolats ^^ Et mes beaux parents aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 17:15 | |
| vous avez dela chance du coup de pouvoir fêter noel
profitez en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 21:42 | |
| - koko a écrit:
- vous avez dela chance du coup de pouvoir fêter noel
profitez en koko on se parlera à Noêl je suis seule mes doudoux son chez leur père sniff on sera deux comme ça lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 21:53 | |
| - sorenza a écrit:
- koko a écrit:
- vous avez dela chance du coup de pouvoir fêter noel
profitez en koko on se parlera à Noêl je suis seule mes doudoux son chez leur père sniff on sera deux comme ça lol rooo c'est triste ca toute seule ! je ne sortirai pas le sapin cette annee a un gout amere il auront un cadeau de leur pere cest deja pas mal moi je ne peut rien leur offrir cest dure du coup arff gros bisous a toi merci d etre la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 21:55 | |
| Koko, tu ne vas pas faire un petit quelque chose pour Noël avec tes enfants ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 21:57 | |
| hélas non je pense pas . que veut tu que je fasse ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 22:06 | |
| Sortir ton sapin pour tes enfants, leur dire que tu les aime très fort même si tu ne peux pas acheter quoi que ce soit (l'amour est plus important que le matériel), et faire de sorte que cette soirée, soit une belle fête pour eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 22:07 | |
| l'année dernièere koko on a fait un noel plateau un plateau avec des choses salés et sucrées que l'on avait envie et ils ont adorés et moi aussi simple mais on était ensemble et c'était le principal et un petit sapin décoré par nous trois et des jeux pour la soirée fait même un petit truc mais fait le pour tes enfants même si c'est trés dur pour toi bisous
Dernière édition par sorenza le Jeu 22 Nov - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 22:10 | |
| oui je vias y reflechir mais franchement je doute que je puisse avancer longtemps comme ca . je ne suis pas si forte . j'aurai aimer un autre noel diferent de celui des autres mais voila je ne peut plus leur donner ce qu il veulent . a part l amour que jai pour eux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 22:17 | |
| - koko a écrit:
- oui je vias y reflechir mais franchement je doute que je puisse avancer longtemps comme ca . je ne suis pas si forte . j'aurai aimer un autre noel diferent de celui des autres mais voila je ne peut plus leur donner ce qu il veulent . a part l amour que jai pour eux
c'est le plus beau cadeau l'amour que tu as et si tu explique à tes enfants ils comprendront et pour les plus jeunes un petit jouet ou un petit livre dans du beau papier cadeau et ils seront super content
Dernière édition par sorenza le Mer 21 Nov - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 22:50 | |
| mon ainer comprendra helas il souffre trop mes autres eux s ent foute il ne comprennent pas
un cadeau mais jai pu rien rien je doit d abord payer pour que l'on s en sorte meme si je vias droit dans le mur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement Mer 21 Nov - 23:02 | |
| koko un jouet un livre que tu avait ranger pour plus tard ou un vetement que tu avais acheter car trop grand et ça fera un joli petit cadeau tu as raison de mettre tout tes paiements à jours tu va y arrivé courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel approche tout doucement | |
| |
|
| |
| Noel approche tout doucement | |
|