| Investissement qui devrait être rentable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mer 5 Sep - 22:12 | |
| Cette aprem, j'ai été zieuter sur le bon coin, il y en a plein à vendre ! Vu qu'il fait tout, et moi pas grand chose, je me demande si on pourrait s'entendre finalement ... Je suis comme la maman de Cécilia, j'en ai un plein grenier de "trucmachinchoses" totalement in dispensables |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mer 5 Sep - 22:32 | |
| avec ce temps de crise si le prix augmente ça ne va pas forcément suivre pour le thermomix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mer 5 Sep - 22:52 | |
| - nounoujolie a écrit:
- Au contraire,une démonstratrice disait qu'il allait augmenter.
peut être pour inciter a acheter? |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Jeu 6 Sep - 7:01 | |
| Oui, elle dit ca pour qu'on achète maintenant... loool | |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Jeu 6 Sep - 16:09 | |
| Heu moi aussi j'ai le thermomix c'était un rêve depuis 10 ans mon mari me l'a acheté l'année dernière avec sa prime de licenciement, il fonctionne chaque jour au moins une fois, je fais tout avec depuis que je l'ai. j'ai du coup vendu tous mes robots, map, hachoir... pour 320€ j'ai juste gardé la yaourtière...
Ma maman a le sien depuis 1994 et il est toujours en très bon état.
c'est un point de vue c'est sur et il y a aussi le cout non négligeable. Et même si j'ai momix je cuisine quand même et j'ai quand même l'impression de faire la cuisine! | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Jeu 6 Sep - 18:12 | |
| ellemiste je pense qu'il faut l'utiliser pour s'en rendre compte..et l'apprécier.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mer 19 Sep - 21:20 | |
| - funkye08 a écrit:
- Bonjour, pour ce début septembre, j'ai fait quelques achats :
- ampoule à économie dénergie (il m'en reste 8 a acheté et a baionnette) - stop douche - rideau thermique pour notre couloir - film isolant pour radiateur.
Sinon je pratique déja pour économie d'énergie, eau, alimentation ou autres : - pomme de douche éco-oxygène - mousseur à tous les robinets - plaquettes WC pour l'un et double chasse pour l'autres - système de pompes pour shampoing et gel douche - fleur de douche pour se laver - je fais mes courses selon mes menus - sauf si grosses promo (car je peux stocker : ex 45l de lessive, me voilà tranquille pour un moment) - pratique les odr et bons de réduc - bon CE pour l'entreprise de mon homme dc on profite - à ttes les dates anniversaires, renégociation des contrats (assurance, internet, gaz-elec) - compost et réservoir d'eau de pluie - nous fesons notre jardin - cuisinons énormément : pain, yaourts, confiture, conserve...
Voilà ce sont nos petites astuces à nous mais si vous en avez d'autres, je serais ravie d'entendre vos suggestions?
Je vous souhaite une bonne journée.
codemerci whoua ! respect ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mar 22 Jan - 22:41 | |
| Je vais vous dire ma petite économie qui est aussi bonne pour mon porte monnaie que pour l'environnement. J'utilise une carafe filtrante pour l'eau J'en ai trouvé une pas trop chère chez biocoop (12 euros) reste à acheter les sachets pour filtrer l'eau qui ont sont chère (environ 19 euros) il y en a 5 dans la boite ce qui fait 5 mois tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mar 22 Jan - 23:05 | |
| j'ai investi dans la commande d'un appareil a tarte sur teleshoping vous connaissez,? je pense economiser l'electricité du four classique et avoir moins chaud dans ma cuisine
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mer 23 Jan - 9:08 | |
| Je ne connais absolument pas, tu nous en feras la présentation? | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mer 23 Jan - 11:24 | |
| Ma maman en a un. elle s'amuse beaucoup avec. Elle fait plein de tartes, quiches, pizzas... | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mer 23 Jan - 11:54 | |
| C'est vrai qu'il est tentant cet objet là. http://www.teleshopping.fr/tarte-revolution.htmlMais comme je fais les pizzas grand format sur la plaque du four... Moi j'ai opté pour un mini four, cela prend plus de place, c'est sûr, mais mon four fait du 1000W et la tarte révolution en fait 1800... Mon grand four, on l'utilise si on fait plusieurs plats différents, mais le petit, c'est ou en complément ou juste pour faire un gâteau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mer 23 Jan - 13:08 | |
| j'ai annulé la commande,je devais la recevoir,avant le 28 janvier et elle est en rupture un bon point pour teleshoping,il n'ont pas encaissé la cb,et m'ont cofirmé l'annulation par tel,je vous dirai quand j'aurai confirmation écrite je vais aller voir chez Dar*y je fais beaucoup de tartes,et quiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Dim 15 Déc - 5:42 | |
| plutôt que d'acheter des ampoules a économie d'énergie ( qui sont a mon avis une hérésie au niveau écologique) j'ai investie dans des ampoule LED bien plus économiques avec une durée de vie plus longue et une résistance très grande aux allumage/extinction pour des pièces comme les WC ou la salle de bain et elle ne chauffe pas. pour les ciseaux a plusieurs lames j'ai presque la meme chose a la maison ( une paire de ciseaux normale réservés a la cuisine).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Lun 16 Déc - 6:57 | |
| j'ai ce fameux plat du teleshopping deja depuis plus de 2 ans...un kdo de ma maman...eh ben j'en suis super contente !!! les maxi pizza vont dedans et pas dans mon four et en moins de 15 min sans prechauffage, on passe a table !!! ma mere y cuit aussi les saucisses et les nems sans graisse et c'est un pur regal !!!! rien n'accroche !! un coup d'eponge et hop !!! en tout cas je trouve cet appareil super !!!! bises !!!
|
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Lun 16 Déc - 13:50 | |
| J'ai aussi opté pour des ampoules led!
Pour le tarte révolution je l'ai aussi et je m'en sers BEAUCOUP pour les tartes les quiches les pizzas la cuisson de viande, de poelées j'ai même fait cuire des flans au bain marie ;) j'ai profité d'un moment de promo avec 30 moules gratuits, ils étaient en retard sur la livraison, mon mari a ralé j'ai eu deux moules supplémentaires et j'avais trouvé un code promo de -20% ;) Il fait en effet 1800w mais on économise sur le temps de cuisson ;) | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Lun 16 Déc - 15:48 | |
| Tout ce qui est tarte révolution etc..je trouve ça gadget . je préfère mon bon vieux four et ma mijoteuse :) | |
|
| |
Ellemiste
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Lun 16 Déc - 17:49 | |
| Je vois ce que tu veux dire Amyleen mais allumer le gros four juste pour cuire une quiche ca m'ennuyait et du coup je ne faisais pas de quiche. Ap)rès j'entends bien que c comme le thermomix ou autre chose une question de point de vue ;) | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Lun 16 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Lun 16 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Lun 16 Déc - 21:06 | |
| Nous utilisons également les ampoules basses consommations et j'utilise le moins possible mon sèche-linge, nous chauffons avec la cheminée, sauf les salles de bains. Pour les ustensiles de cuisine, nous avons le cook'in (cousin du thermomix), et il remplace à lui seul tous les ustensiles (donc mis bout à bout, il n'est pas si cher que cela = 879 €). Et nous roulons au GPL, mais là nous ne pourrions vous dire si c'est plus économique à la longue avec les réparations de cette voiture, elle nous ruine |
|
| |
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Lun 16 Déc - 21:46 | |
| Concernant l'appareil à tarte que vous trouvez sensationnel, moi j'utilise depuis au moins 10 ans un plat CRISP qui va au micro-ondes (fourni lors de l'achat), fonction CRISP et je réalise des tartes aux pommes en 12 minutes chrono et quiches variées en moins de 20 minutes... et bien dorées... | |
|
| |
Ellemiste
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mar 17 Déc - 9:21 | |
| Je parle de ca Léna http://www.teleshopping.fr/tarte-perle-macaron-reussite.htmlOui Fanfan mes beaux parents ont aussi mais c'est un micro ondes spécifique (enfin une fonction particulière qui n'est pas présente sur tout les micro-ondes) et je ne voulais pas changer mon micro-ondes ca aurait été bien plus couteux ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mer 18 Déc - 11:38 | |
| oui il est pas mal mais je le trouve cher et perso je n'ai ni la place ni l'utilité d'un tel appareil mais si l'on me l’offrais a noël je ne dirais pas non !!! si je me souviens bien le crisp est un combiné micro onde-grill qui se retrouve avec un autre nom sur les micro onde (le mien est un four combiné il fait micro onde /grill / micro onde-grill / micro onde-chaleur tournante / chaleur tournante, de marque sh*rp) mais il n'a pas la taille ni le poids d'un micro onde classique, il est plus gros ! mais je l'adore mon four !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable Mer 1 Jan - 21:48 | |
| moi non plus je ne connais pas les mousseurs ,on achete ça ou ? ça se met ou sort l eau ? merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Investissement qui devrait être rentable | |
| |
|
| |
| Investissement qui devrait être rentable | |
|