| EDF échéancier | |
|
+4charlotine1973 alexandra amyleen Plage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:48 | |
| je te rassure il faut que j'informe la colonne que je fais mes vitres car c'est la crise assurée de meme quand je mets un coup sur mon balcon alors que j'écope et je pousse pas l'eau par les ecoulements tu sais le pire qu'elle m'ait fais j'avais ma nièce 18 mois qui ne marchait pas bien donc on lui avait laisser ses chaussures pte mere elle est monté pour gueuler qu'on faisait trop de bruit en tapant des pieds on s'est tous regarder car on était assis autour d'un café. a la masse ma voisine. tu sais elle m'accuser de marché chez moi avec des talons que je n'ai pas car c'est les bruits de pas du couloir qu'elle devait perçevoir. j'ai fais mes vitres le mois dernier j'habite au 8 eme j'ai calculer mon coup pour celle du 7 eme et c'est celle du 6 eme qui m'a fait une crise; |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:50 | |
| tu l'envoi chier, sinon tu vis plus, ma petite vielle aussi elle me faisait chier, mais en meme temps, elle m'aimait bien, donc ca allait ! mais les voisins pfff, courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:53 | |
| - charlotine1973 a écrit:
- mais dans ce cas la, tu paie la cantine
et il le mette a la sieste non ?
alors on verra car certaine personne me dise qu il y a pas de place pour la sieste a l ecole ci et oui et non on verra celon le tarif de l'annee prochaine parce que je pourrait pas 3.18€ par enfant *4*22jours en general 279€ euh la non cest po possible donc il rentreron et jaurai moins d alloc en plus a ce moment la aille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:54 | |
| je lui dirai ah tu viens me donner un coup de main c'est genil de venir faire mes vitres fufufufu |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:55 | |
| oui comme moi tu perd ton congé parental, mais fais le test du rsa, si j'y ais le droit meme minime, y'a pas de raison que toi non, meme minime, c'e'st toujours bon ca et je te comprend, 3.18 par gamin meme si pour certain c'est pas enorme, pour nous ci, sinon ,le petit il rentre et hop tu le garde si pas de place pour la sieste, enfin je te dis ca mais dans les ecoles sont tellement con parfois !!! | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:56 | |
| - koko a écrit:
- je lui dirai ah tu viens me donner un coup de main c'est genil de venir faire mes vitres fufufufu
ou alors tu fais comme moi avec ma petite vielle, tu sympathise , tu lui paie un café et hop en general ca roule ensuite, des fois on se fait la guerre et apres quand on se connait on s'apprecie, une personne qui n'a rien d'autre a faire que d'emmerder les autres est une personnes bien seule en general lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:57 | |
| non j'aie pas de congé parental fufu ni de rsa car propriétaire et pour eux mr gagne trop oué il a salaire de ministre lol
je meterai mes conditions des la rentré il aura pas le choix de tt facon mais je le remenerai pas al ecole si cest opur qu il dort la bas en tout cas !!! |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:00 | |
| moi aussi je suis proprietaire et monsieur gagne bien aussi !!! ( moyenne de 2200 a 2500 selon les heurres supplementaire et prime de repas, voir plus si prime de deplacement ) mais evidemen ca ne se delcare pas les prime de deplacement ni certaines heures sup , ca dependrais d'un département a l'autre ca, comme les bons loisirs !! cela dit je suis en congé parental et là, j'ai le droit a rien, mais ensuite , d'apres ce que je leur ai dit , ci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:02 | |
| ah mais kan tu fait le test rsa toi tu le fait dasn ton nom ou celui de ton mari car ca change la donne j avai essayer une fois
|
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:02 | |
| je constate en france que d'un departement a l'autre tout change, c'est pareil certaine femme avec 4 enfants touchent une fortune des alloc alors que d'autre ( comme moi lol ) , cela dit je ne me plein pas j'ai des bons loisirs alors que beaucoup ne connaissent pas, j'ai aussi eu et utiliser mes bons vacances lol
| |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:05 | |
| - koko a écrit:
- ah mais kan tu fait le test rsa toi tu le fait dasn ton nom ou celui de ton mari car ca change la donne j avai essayer une fois
c'est le meme nom lol, mais je déclare son salaire, le mien et ca me donne 158 euros ( bon j'ai pas mis mes compte epargne encore mais bon je pense que cela devrait tourné autour des 100 euros, ) la verité est que je m'en fou un peu mais avec le rsa, je peux pretendre de suite a l'aide au permis de conduire et qu'il me le faut pour retrouver du boulot dans un ans ! et puis pour decompresser un peu aussi ! j'suis sur que tu as droit a des truc que tu ne sais meme pas lol cela dit j'aurais peut etre rien, tu sais , ca m'avais choque a l'epoque, je bossais et j'etais aussi au chomage, quand je touchais bien au chomage donc mois sans travailler, 'avais le droit a l'allocatoin logement malgres que je sois proprietaire et quand je bossais, je touchais moin mais on me suprimait l'apl !! et la dame de la caf m'a dit - mais madame vous avez bosser c'est pour ca ! conclusion ??? il fauit mieu rester chez soi parfois que d'alelr bosser surtout que j'etais enceinte et sous insuline !
Dernière édition par charlotine1973 le Lun 7 Mai - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:06 | |
| dans mon nom Voici le résultat du test
En fonction des informations données, vous pouvez prétendre à un montant mensuel de Rsa estimé à 598 €. dans celui de mr En fonction des informations données, vous pouvez prétendre à un montant mensuel de Rsa estimé à 28 €.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:07 | |
| ah mais toi tu minteresse comemtn ca tu peut pretendre a laide pour le permis ? |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:09 | |
| he , alors je te parles comme je le ferais a ma copine, tente le coup ma poule tu edite, tu remplis , tu envois et ensuite ......on fais la fete pour toi lol toute façon tu la fait a ton nom
tente, tente et re tente !!!!!! merde alors m'enerve pas parce que je vais venir te botter le cul dans le fond de ta bretagne lol, tennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:10 | |
| tu t'inscrit au chomage, et si tu a le rsa ( bon faut avencer mais les autos ecole accepte les echeancier ) et il te le paie pour que tu puisse ensuite aller bosser, et avec le rsa c'est tou de suite, alors qu'en tant que simple chomeuse, on doit attendre 6 mois, je te cherche le doc ! | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:14 | |
| - charlotine1973 a écrit:
- he , alors je te parles comme je le ferais a ma copine, tente le coup ma poule
tu edite, tu remplis , tu envois et ensuite ......on fais la fete pour toi lol toute façon tu la fait a ton nom
tente, tente et re tente !!!!!! merde alors m'enerve pas parce que je vais venir te botter le cul dans le fond de ta bretagne lol, tennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte :affraid: Je suis bidonner mdrrrrr bon ben je vais le télécharger ce bout de papier fufufu 28€ au cas ou en plus mdrrrr ca bouchera mon decouvert a la fin du mois mdrrrr |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:15 | |
| oui mais si tu touche 598 euros, tu me donnes la difference lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:16 | |
| |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:17 | |
| je l'ai apprit juste apres avoir arrete de bosse parce qu'enceinte, quand j'étais au chomage, je le savais pas non plus, on ne nous dit pas tout a nous ! | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 16:26 | |
| ah ca non plus je ne connaissais pas oula va faloir etudier ca
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 20:50 | |
| On ne nous dit pas tout, hein.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDF échéancier | |
| |
|
| |
| EDF échéancier | |
|