|
| Boulettes au KIRI pour apéritif | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boulettes au KIRI pour apéritif Dim 22 Avr - 10:24 | |
| Boulettes au KIRIPour l’apéritif, réalisez rapidement des boulettes au Kiri et aux herbes. Ingrédients : des pics (cure-dents par exemple), des Kiris et des herbes aromatiques/épices (ciboulette, persil, paprika, coriandre, cumin, graines de pavot, graines de sésame, etc…) et de l’huile d’olive. Préparation : - Découpez en 4 chaque portion de kiri et façonnez des boulettes. - Versez une goutte d’huile sur chaque boulette et roulez-les dans les herbes aromatiques et les épices. - Piquez-les au bout des bâtonnets de bois et mettre au frais avant de les servir au moment de l’apéritif. A vos kiri et à vos pics |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Boulettes au KIRI pour apéritif Dim 22 Avr - 16:27 | |
| Sympa comme idée ! je note | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulettes au KIRI pour apéritif Dim 22 Avr - 17:29 | |
| tres bonne ideee a faire prochainement codemerci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulettes au KIRI pour apéritif Dim 22 Avr - 17:40 | |
| Super idée, en plus je commence à chercher des idées pour l'anniversaire de mes filles et j'aimerai changer un peu de mes apéritifs habituels. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulettes au KIRI pour apéritif Dim 22 Avr - 18:47 | |
| je fais les même aussi avec du jambon mouligné Misscappucine mini tomate en sucette au caramel tu connais? |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Boulettes au KIRI pour apéritif Dim 22 Avr - 18:52 | |
| Tu peux aussi faire des petits roulés de jambon au boursin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulettes au KIRI pour apéritif | |
| |
| | | | Boulettes au KIRI pour apéritif | |
|