|
| farine et ustensile pour le pain | |
| | Auteur | Message |
---|
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: farine et ustensile pour le pain Mer 15 Fév - 13:41 | |
| j'ai decouvert un site ou l'on peux acheter la farine , bon surtout, des farines special, des barre au chocolat pour les petis pain,enfin tout pour la patisserie, le hic, c'est les frais de livraison , 17.40 ca fait mal, lol bon je testerais peut etre en revenant de vacances, je prendrais plusieur sac pour amortir les frais d'envois... surtout que chez moi la farine ca pars vite, donc un ou deux sac de 20 kilos ca ne me fait pas peur du tout , surtout que je serais tranquille pour deux ou trois mois , mais avant j'irais dans la bio coop pour comparer si ca reste interressent a cause des frais de port elevé ! sinon voici le lien : http://www.les-graminades.com/6-les-farines-alcimeenfin j'ai trouvé ca sympa ! | |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: farine et ustensile pour le pain Mer 15 Fév - 13:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: farine et ustensile pour le pain Mer 15 Fév - 14:13 | |
| merci pour ton tuyau ces tres interessant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: farine et ustensile pour le pain Mer 15 Fév - 14:37 | |
| Merci pour le lien mais je voulais savoir ce que vous pensiez des prix, c'est cher ou pas, |
| | | charlotine1973
| Sujet: Re: farine et ustensile pour le pain Mer 15 Fév - 18:54 | |
| bah mon avis, le premier, les frais de port son eleve mais la farine a l'air moin cher que dans la deuxieme
sinon, oui c'est peut etre plus cher qu'au magasin du coin, mais je pense que la qualité doit etre superieure, enfin j'espere, et je pense bien qu'en mars, je vais me laissé tenter pour de la farine complete par 20 kilos ( si je ne me trompe pas, ca me la met a 32.40 les 20 kilos - je precise qu'on est 6 et que j'ai super petit mangeur de pain maison ! - ce qui la met a 1.64 le kilos , , et je pense l'avoir payé plus cher a auchan - tien une idée,je vais noter les prix sur un cahier !
bon ensuite reste le probleme de frais de port, mais dans ces cas, je commende plusieur truc, et puis, si on enleve la fatigue des courses, et qu'on ajoute la qualite qui m'a l'air presente !
evidement c'est pas rentable pour un kilos evidement lol, maintenant, pour ceux qui on des mais boulangere, une grosse commande et hop on se partage les frais de port perso ,j'ai personne, j'ai bien offert une machine a pain a la marraine de mon fils, mais je le regrette, elle s'en sert pas ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: farine et ustensile pour le pain Mer 15 Fév - 20:15 | |
| ah moi j'adorerais investir dans une map mais bon je dois encore voir les prix qui sait peut etre que mon homme me l'offrira pour la fete des meres mdr |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: farine et ustensile pour le pain Mer 15 Fév - 20:45 | |
| Moi je prends les farine à liddl et je les paie 0,99cts le kilo... La "graine de tournesol" est excellente. | |
| | | charlotine1973
| Sujet: Re: farine et ustensile pour le pain Mer 15 Fév - 23:29 | |
| actuellement je prend aussi celle au cereal a carrefour discount a 0.99 cts, tres bonne aussi, riche en petite cereal ! pour la complete je prend la farine francine
avant a aldi, il y avait plein de choix, dont la complete, mais la, y'a plus rien, enfin je dis ca mais j'y vais rarement | |
| | | sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: farine et ustensile pour le pain Mer 15 Fév - 23:42 | |
| moi aussi, j'aime bien la farine de lidl, je prend pain paysan, pain ciabbata, céréales. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: farine et ustensile pour le pain | |
| |
| | | | farine et ustensile pour le pain | |
|