|
| reste de purée en sachet | |
| | Auteur | Message |
---|
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: reste de purée en sachet Mer 8 Fév - 16:11 | |
| Que faire avec un reste de purée mousseline ( quasiment tout), j'en avais fait ce midi, mais vu que j'avais d'autres restes aussi à finir, il n'y a que ma fille qui en a mangé du coup, il m'en reste plein le saladier.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reste de purée en sachet Mer 8 Fév - 16:43 | |
| la faire en hachis parmentier si tu as de la viande hachée |
| | | sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: reste de purée en sachet Mer 8 Fév - 17:36 | |
| non, pas de viande hachée
| |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: reste de purée en sachet Mer 8 Fév - 17:38 | |
| tu mets des oeufs dedans, un peu de farine pour épaissir, des allumettes de jambon et tu fais des crêpes avec. Succès garanti ici. | |
| | | sandy.dupuy
| Sujet: Re: reste de purée en sachet Mer 8 Fév - 18:46 | |
| en fait j'en ai fait des pancakes, j'ai mélangé ma purée avec 2 oeufs , de la farine, du son de blé. et après j'ai fait cuire dans ma poële en petits tas comme des pancakes. J'ai gouté et c'est très bon. reste plus qu'à voir si mes loulous remarquent quelque chose... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reste de purée en sachet Mer 8 Fév - 22:14 | |
| a oui bonne idée j'y pense jamais ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reste de purée en sachet Mer 8 Fév - 22:48 | |
| Un peu comme les filles, ce que je fais avec un reste de purée : des oignons hachées finement, du persil, 1 ou 2 oeufs suivant ce qui reste de purée, de la farine, du gruyère, je mélange bien le tout, et, fait des galettes avec un emporte-pièce sur 1/2 cm de hauteur, rissolées dans une poêle. Avec une salade, le soir c'est super! On peut aussi rallonger la purée avec un peu de crème, la mettre dans un plat à gratin, faire autant de trou qu'il y a de personnes au repas et casser un oeuf dans chaque trou un peu de sel de poivre faire passer a four chaud le temps de cuire les oeufs et on peut aussi parssemer de fromage râpé |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: reste de purée en sachet Mer 8 Fév - 23:23 | |
| si moi j'ai pas d'idée, je vois que vous ci, super le coup des oeufs dans les trous de la purée ! faut que je fasse mdr
| |
| | | sandy.dupuy
| Sujet: Re: reste de purée en sachet Jeu 9 Fév - 14:11 | |
| alors les enfants ont adoré. il m'en resté 4 pour ce midi, et ils se sont battus pour en avoir, c'est pour dire.mdr
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reste de purée en sachet Jeu 9 Fév - 18:56 | |
| ce qui est bien avec les restes tu met tout dans un saladier pour faire un gratin |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: reste de purée en sachet Ven 10 Fév - 20:54 | |
| J'ai faim rien qu'à vous lire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reste de purée en sachet | |
| |
| | | | reste de purée en sachet | |
|