| Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... | |
|
+6Léna p'tite famille Bulle alexandra Plage amyleen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Mar 22 Nov - 22:11 | |
| Parce que chaque sous mis de côté même un euro font des belles sommes; parce qu'on ne sait jamais de quoi le lendemain est fait, parce que les coups durs frappent à notre porte tôt ou tard . Si vous avez des sous à mettre dans la tirelire même 50 ct de côté ça fait toujours des petits.....alors zouuu on se motive on prends une belle tirelire ou on glisse un euro par ci par là sur son livret ! Ma petite astuce à chaque visite chez le médecin je considères que l'argent n'y est plus et le remboursement repart aussi sec sur le livret .... | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Mer 23 Nov - 15:50 | |
| Comme toi amyleen, j'ai stocké mes feuilles maladies (oui mon toubib est allergique à la carte),donc je dois déposer pour un remboursement 170€ qui iront sur mon lep.
D'ailleurs,je vais mettre de ce pas les enveloppes à jour et mettre les sous directement sur le lep car samedi,deux de mes voisins ont été cambriolés en pleine journée. | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Mer 23 Nov - 16:07 | |
| C'est pour ça que n'étant pas des plus riches je met sur mon livret A c'est plus sur :D surtout par les temps qui court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Jeu 24 Nov - 11:45 | |
| moi en faite j'ai une grande tirelire ou je mets de tout et une fois par an je la vide et c'est ma monnaie pour un mois de pain:) |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Jeu 24 Nov - 11:50 | |
| Stephy c'est une bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Dim 1 Jan - 15:11 | |
| moi j'ai une grande boite je mets toutes les petites pièces pour nos petites sorties ciné glace parc annimalier ect......... un petit plus quoi! |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Dim 1 Jan - 20:13 | |
| La tirelire redémarre chez moi. Je mettrai chaque pièce qui se retrouve toute seule au fond de mon porte monnaie ! | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Dim 1 Jan - 21:00 | |
| Pareil. Je vais ressortir ma petite boite et zou pour les économies. Si j'ai mon concours, j'aimerai m'acheter un joli sac pour aller à l'école. Je me le payerai avec ça. si j'ai pas mon concours.... je m’achèterai un joli sac pour me consoler. | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Dim 1 Jan - 21:13 | |
| je vais faire une tirelire moi aussi bonne resolution 2012 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Lun 2 Jan - 5:32 | |
| Très bonne idée la tirelire les filles : : , La mienne (tirelire) me sert pour le café que je prend à la machine à café de mon boulot : : Bonne journée à toutes |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Lun 2 Jan - 11:33 | |
| Je reprends mes bonnes habitudes -Mes enveloppes de "secours" ..faut que je fasse le bilan de ce qu'il me reste!! -Mes boites de petites pièces..faut que j’aille déposer mes rouleaux! -Mon "fameux" sceau, que je vais sceller...pour ne pas avoir de tentation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Mer 4 Jan - 21:53 | |
| alors aujourd'hui :
dans ma boite j'ai 18.50€ enveloppe sortie 5€ enveloppe pièces jaune 1.45€ TOTAL: 24.95€ economisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Jeu 5 Jan - 10:15 | |
| ben je prefere pas faire d enveloppe mais sur un livret pourquoi pas ma foie je vais voire ca tien |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Jeu 5 Jan - 12:05 | |
| Moi aussi après réflexion c'est sur mon livret que je vais mettre mes sous sous et voir un peu combien j'arrive à mettre de côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Sam 7 Jan - 20:53 | |
| BOITE 19.10€ ENVELOPPE SORTIE 5€ ENVELOPPE PIECES JAUNE 2.35€ 26.45 D ECONOMIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Sam 7 Jan - 21:09 | |
| : : Super Sorenza !!! tu t'y tiens et je trouve ça très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Sam 7 Jan - 21:17 | |
| merci cecilia65 oui je m'y tiens mon tableau menu fait pour la semaine j ai listé placard congele et frigo je pense tenir une semaine et voir plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Sam 7 Jan - 21:31 | |
| : : : : : : gestion irréprochable pour ton budget courses !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Sam 7 Jan - 22:06 | |
| bonsoir les filles moi je garde les pieces d'euros etrangers. |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Lun 9 Jan - 16:23 | |
| [img] [/img] Je vous présente notre tirelire (1 euro en brocante). | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Lun 9 Jan - 16:25 | |
| ho le joli petit cochon!!!! | |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Lun 9 Jan - 16:29 | |
| Oui en plus avec mes deux ventes depuis hier il se sent encore mieux. Lol
donc tirelire = 135 euros
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Lun 9 Jan - 17:11 | |
| Tres mignion le petit cochon!!! |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Lun 9 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... | |
| |
|
| |
| Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... | |
|