le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de septembre octobre 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyDim 6 Oct - 19:52 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyDim 6 Oct - 14:20 par Thérèse

» Les menus de septembre octobre 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptySam 21 Sep - 13:34 par dixlunes

» Le bilan de septembre octobre 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyJeu 5 Sep - 21:12 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptySam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

Sujets similaires
Galerie
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisiner menu recette good avril conseils yaourts Budget courses cuisine reserve decembre week maison Blabla janvier cecilia vous juin mars février poulet avez menus gateau pain
Forum
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 16:38

Pareil, je ne paie rien


Malea, bravo !

_________________
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 19:04

bravo maléa c'est super!

moi je suis toujours à l'affût des moindres watts qui s'échappent....
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45
Localisation : rhone

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 22:33

Moi j'ai un coup de déprime... Pour 1 mois (enfin un tout petit peu plus) la facture est de 378€ facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 2192827263
J'en ai marre de cette grande baraque mal isolée!!!!! Et j'ai pas les moyens de faire de grands travaux... On devrait pouvoir changer les fenêtres d'ici la fin de l'année... Mais je ne sais pas si ça suffira...
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMar 3 Mar - 8:00

iafs c'est vrai que c'est une facture salé!mais dis toi que février est u mois très froid et ça n'ira quand s'améliorant tes factures...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMar 3 Mar - 11:06

Gloups Iafs, effectivement ça fait mal !

J'ai regardé mon compteur pour la journée d'hier : 6 kwats

Je reviens aux kwatt habituels puisque hier personne n'était à la maison, j'ai juste fait une lessive hier soir et allumer le four pour les lasagnes.

Comme quoi, quand on est à la maison on dépense plus de kw même si on s'en rends pas compte

_________________
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMar 3 Mar - 11:12

moi je suis a 10 kwh par jour en moyenne mais je suis a la maison je travail chez moi
iafs ça fais mal evidemment
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMar 3 Mar - 12:33

ouille iafs. vivement le printemps.

nous sur une semaine on etait a 73 kwh. ca va je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMar 3 Mar - 12:53

Iafs, j'ai vu.. hier ou avant-hier, qu'il existait des aides pour refaire l'isolation des maisons, changer le chauffage... bref, aides les personnes propriétaires qui ont des difficultés financières. Peut-être que tu peut te renseigner pour savoir si tu peux bénéficier d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45
Localisation : rhone

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMar 3 Mar - 13:08

c'est gentil paprika, mais je me suis renseignée. On est juste au-dessus du plafond!!
Mais bon, nous allons changer nos fenêtres d'ici le fin d l'année et je pense aussi changer mon four rapidement car c'est un vieux four (+ de 15 ans), je m'en sers tous les jours et je suis sûre qu'il consomme un max!
Et puis comme tu dis Alex on arrive vers le printemps donc ça va baisser. L'année dernière pour juillet et août on avait eu 90€ de facture pour 2 mois...
Restons optimiste!!!! :facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMar 3 Mar - 13:20

iafs ,ta facture va baisser effectivement avec les beaux jours qui arrivent!
c'est l'avantage d'être mensualisé,tu ne sens pas la différence hiver été!
moi je tourne entre 12 et 15kw par 24h
je suis au dessus de vous mais il y a 24h/24 quelqu'un à la maison donc je pense que ça joue...
pourtant je fais vraiment très très attention!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMar 3 Mar - 14:54

alexandra a écrit:
ouille iafs. vivement le printemps.

nous sur une semaine on etait a 73 kwh. ca va je trouve.

Ca fait environ 9 kwatt par jour, c'est correct

_________________
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMar 3 Mar - 19:57

Oui c'est ça... une dizaine par jour avec machines à lever, sèche linge, four et radiateur électrique 2h/j dans la salle de bain. ( on allume on se douche tous à la queleuleu et on éteint)
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMer 4 Mar - 7:08

bravo alexandra!!!
Revenir en haut Aller en bas
lea39210

lea39210


Féminin

Messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : JURA

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyJeu 5 Mar - 10:42

whaouhhhh alors moi j'ai tenté de voir et je trouve qu'on dépense énormément (15 à 20 kwh par jour) alors que nous n'avons pas le chauffage électrique et que je fais attention à tout..... par contre, nous avons 3 congélateurs et je pense qu'ils consomment grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyJeu 5 Mar - 11:29

léa,j'ai aussi 2 congélo et effectivement ça consomme beaucoup
je n'arrive à descendre en dessous de 10KW par 24h!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyVen 6 Mar - 7:46

hier nous étions à la maison mais j'ai fait très très attention et j'ai réussi à ne consommer que 4kw!
je suis contente!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyVen 6 Mar - 8:06

bravo zia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptySam 7 Mar - 11:22

zia88 a écrit:
léa,j'ai aussi 2 congélo et effectivement ça consomme beaucoup
je n'arrive à descendre en dessous de 10KW par 24h!

Pour éviter que les congélateurs consomment trop il faut penser à la décongeler 2 fois par an et ne pas trop les charger...

Moi j'attends la régularisation de la facture annuelle.... ça devrait être pour ce mois ci il me semble..... j'appréhende beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptySam 7 Mar - 14:46

Coucou les filles comment faites vous pour savoir les kw sur 24h vous surveillez le tableau electrique tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptySam 7 Mar - 15:33

oui c'est ça. Un petit coup d'oeil tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyDim 8 Mar - 12:39

j'ai dégivrée mon congélo qui avait presque 5cm de givre par endroit! Embarassed Embarassed
je pense que ma consommation va s'en faire sentir
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyDim 8 Mar - 13:09

Ca c'est sur ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyDim 8 Mar - 14:05

;)
Ho que oui

_________________
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 8:55

je pense que mon congélo devait consommer beaucoup plus!ça me fera gagner quelques watts...
je reléve tous les matins mon compteur et je tourne toujours un peu près pareil..autour de 10kw,voir 15 les jours où tournent lave vaisselle,machine à laver et bain des petits
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 EmptyMar 10 Mar - 11:14

Alors ce matin ?

_________________
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» Que faire avec ...?
» Que faire avec du saumon et du riz

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: