le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de septembre octobre 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 6 Oct - 19:52 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 6 Oct - 14:20 par Thérèse

» Les menus de septembre octobre 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptySam 21 Sep - 13:34 par dixlunes

» Le bilan de septembre octobre 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyJeu 5 Sep - 21:12 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptySam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

Sujets similaires
Galerie
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia avez conseils janvier mars février yaourts maison cuisine juin gateau courses menu Blabla recette pain menus avril week good reserve vous decembre Budget cuisiner poulet
Forum
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 8:14

bon je regarderai plus tard car la il n'est pas possible de ce connecter sur le site
merci zia88
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyVen 17 Jan - 19:56

Alors,....j'ai relevé mon compteur tous les jours depuis une semaine, ce qui m'amène à dire que par semaine j'ai une dépense approximative de 50 KW environ, par jour lorsque nous sommes pas là en journée nous dépensons environ 5 Kw

_________________
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyVen 17 Jan - 20:07

il faut vraiment que je le fasse!!je le dis tous les jours et je zappe!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyVen 17 Jan - 20:28

Léna, comme tu dis : quand vous n'êtes pas là ! C'est vraiment a surveiller, car il faut compter avec le climat, les malades qui restent à la maison, les vacances...
Nous on est à la maison toute la journée... ce n'est pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptySam 18 Jan - 0:39

bonsoir alors moi j'ai regarde depuis le debut du mois et on est a 12kwh par jour en moyenne je suis tout les jours a la maison et je travail aussi chez moi
la pour presque 2 mois j'ai eu ma facture avec le releve que j'ai envoye hier on a depense 612kwh ce qui fais 96€ et des brouette lol
sachant quau mois de decembre j'ai beaucoup travaille donc plus d'electricite
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptySam 18 Jan - 18:09

Et puis il faut également prendre en considération qu'il fait nuit tôt le soir et tard le matin, donc les lampes sont allumées plus longtemps même si nous attendons le dernier moment pour allumer

_________________
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 8:21

léna,l'électricté c'est pas ce qui coute le plus cher en fait si tu calcules!!
par contre j'ai halluciné sur le prix de l'aspirateur et du fer à repasser!
alors maintenant je passe le balai un jour sur 2mais pas facile avec un gros toutou!
et je repasse le strict minimum
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 15:18

Eh beh,moi surprise, pas prête de baisser ma facture,j'en  facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 2192827263 
677,09€ pour deux mois.
Y a un blême mais je ne le trouve pas,vivement qu'on dégage de cette baraque!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 17:27

waouhhh béa c'est même pas possible!!!!!!677 euros pour 2 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 17:30

nannnnnnnn  :affraid: 
rassure moi, c'est une erreur de frappe ..... :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 17:46

Je suis dans le même cas que Béa en encore pire, j'ose m^me pas dire à l'année combien, le pire je chauffe que la chambre de la gamine et la salle de bain quand on se lave pour la salle a manger j'ai les bidons de pétrole, je me suis ruinée ici, je suis souvent passée sur ce fil et suis repartie aussi vite, ça me rend malade tellement c'est énorme , on a un gros problème, lequel on sait pas, tout ce que j'ai fini par savoir c'est que tous les locataires précédents sont partis à cause de ça et si nous nous sommes restés c'est qu'entre temps mon mari c'était cassé la jambe, plusieurs opérations , phlébite , perte d'emploi, on tient plus j'ai 750 € de loyer, finalement je vous le dis de septembre 2012 à septembre 2013 j'ai casqué + de 2800€ donc pour 1 an . demain on apporte un dossier pour les hlm en urgence parce que ...ça urge , bref c'est la merde d'autant qu'ici zone touristique ....notre compteur était bouclé chez le voisin ( bloc entre plusieurs proprio, on avait m^me pas accès au compteur )
Si tu peux déménager fait le vite Béa avant d'arriver au même point que nous ici parce que ça craint et après on est coincé et on s'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 18:39

Zia, ha bon je ne savais pas pour l'aspirateur ! je le passe tous les jours aussi mais je pensais pas que ça consommait tant que ça, pareil pour le fer !

Béa, y a un problème là !

Schon, tu as vérifier que personne n'était branché sur ton compteur ?

_________________
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 18:54

On avait pas accès à nos compteur Léna, ils étaient enfermés dans un local n' appartenant pas à notre proprio, on saura pas ce qu'il s'est passé, je penche plutôt sur un gros problème d'installation électrique, de plus la baraque n'est pas isolée du tout, enfin normalement ce cauchemar va bientôt prendre fin , me restera plus qu' à raquer du pognon à mon proprio pour ce que je ne lui ai pas payé, je sais pas si je vais pas me retourner contre lui parce que le rapport énergetique indiquait 1500 € à l'année , en l' épluchant on a vu avec le gars de l 'edf que la laine de verre était posée à l'envers au grenier ( on y monte pas petite trappe et on se serait pas douté) , pas de vmc mais ventilation assurée par les défaut d'étanchéité (dixit le rapport) etc etc , alors louer ça 750 € , j'ai fait stupidement confiance vu que c'était notre toubib depuis des années , je m'en veux et mon mari aussi on est trop con on fait confiance et c'est un tort
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 20:33

Non, non pas erreur de frappe,malheureusement!

Schon, je vois que je ne suis pas la seule et comme toi,les anciens locataires ne restaient pas,le diagnostic idem,etc...

Et le pire c'est qu'on lui a fait faire des travaux (changement de chaudière,nettoyage des radiateurs et thermostat) et c'est pire qu'avant!!!! Et on ne trouve pas d’où cela vient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 20:38

Mauvaise isolation surement; malheureusement....

Nous avant on avait des factures dans le même style, depuis l'année derniére qu'on a fait TOUTE l'isolation de la maison et qu'on a changé les fenêtres et les portes , on voit bien la différence sur la facture

c'est sur que si vous avez l'occasion de pouvoir déménager ça serait surement la solution....
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyDim 19 Jan - 21:05

schon a écrit:
....alors louer ça 750 € , j'ai fait stupidement confiance vu que c'était notre toubib depuis des années , je m'en veux et mon mari aussi on est trop con on fait confiance et c'est un tort  
C'est un tort, oui, mais on a fait la même chose, enfin presque !
On sait maintenant qu'il faut TOUT regarder, tout demander.... au risque de faire peur au prochain propriétaire et de ne pas avoir la location...
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 7:47

nous on ne paye pas notre chauffage,on fait notre bois et on a investi dans un bon super bon poele qui chauffe les 140 m2 de la maison!si je devais payer ça tous les mois en plus,je crois que je serai à découvert constamment!
c'est même honteux de louer des maisons ou apparts pareil
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 9:52

Je pense aussi que c'est une mauvaise isolation.
Pour moi c'est une ruine et je pleure à chaque facture!

Zia,le pire c'est qu'on aurait la possibilité pour le bois car il y a deux cheminées mais le propriétaire les a condamné quand il y avait les anciens locataires.

On va croiser les doigts pour le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 9:55

béa,vous ne voulez pas acheter plutôt que rester en location?au moins tu sais où va ton argent
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 13:55

Zia, quand on la chance d'être en bonne santé et avec un travail, oui, tu peux envisager d'acheter... Pour ma part, on est condamné a subir les propriétaires...
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 14:45

Zia, c'était notre projet mais maintenant c'est fini à cause de ma maladie.
C'est un autre "inconvénient" que l'on doit subir.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 15:26

ça va denouveau être un projet t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyLun 20 Jan - 17:33

Non, pas possible car quand on a une maladie,on est comme de la peste,plus personne (organismes) te font des crédits...trop peur que tu meurs demain  :lol!: ....comme dirait ma fille c'est cro nul car demain je peux mourir d'un accident de voiture.
Ou alors si tu as la chance de trouver un organisme,ils te font payer le prix cher.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyMer 29 Jan - 10:36

alors je viens de regarder ma consommation électrique!

9kw heures creuses
9kw heures pleines
en étant à la maison ,en ayant fait tourner une machine et la yaourtiére!
c'est raissonable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 11:05

Je remonte aussi celui ci qui est riche en astuces

_________________
facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   facture edf - J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» Que faire avec ...?
» Que faire avec du saumon et du riz

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: