le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de septembre octobre 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:52 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:20 par Thérèse

» Les menus de septembre octobre 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:34 par dixlunes

» Le bilan de septembre octobre 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:12 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils cuisiner courses cecilia février maison pain recette menu juin avez menus Budget yaourts good reserve avril week Blabla cuisine poulet vous mars gateau decembre janvier
Forum
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:40

Tu as raison, si ton déménagement est proche, pas la peine d'investir dans des rideaux spécifiques.

D'ici là, pourvu que le temps reste clément.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:43

Comme tu dis je l'espère que le temps ne fera pas des siennes. Je suis optimiste je vis dans le sud J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 2482655822
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:42

C'est assez conséquent en effet comme économie, ici ca risque d'être très dur pour le moent car mon mari ne fait pas attention et moi je ne suis aps exemplaire non plus sur ce point. Bon à ma décharge c'est tout petit ici et comme la cloison entre la chambre des enfants et la salle de bain et très mince, si je mets la machine la nuit ca réveille les enfants et Mr ne veut pas que je mette la machine le midi (autre créneau heures creuses) car nous ne sommes pas là. Mais lorsque nous serons dans la maison ce sera différent car les machines seront dans le cellier au rez de chaussée et les enfants dormiront à l'étage je pourrai donc être plus vigilante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:20

Mon compteur a été relevé cette semaine et ce matin, j'ai eu un choc en regardant sur internet.
J'ai eu une TRES grosse diminution d'EDF, je pense que le fait que cette année, je n'avais plus de sèche linge y est pour beaucoup.

ça consomme tant que ça un sèche linge ?

Depuis quelques mois, j'ai aussi cessé d'utiliser mon lave vaisselle, l'eau chaude et froide sont comprises dans mes charges donc je ne préfère plus utiliser de l'électricité en plus.

Mon détail sur 3 ans dans mon appartement :

2009 mensuel 50x10=500 utilisé 534 +tva je devais 58.86 euros
2010 mensuel 71x10=710 utilisé 693 +tva je devais 15.70 euros
2011 mensuel 80x10=800 utilisé 423 +tva ils me doivent 303.01 euros


En tout cas, je ne vois avec quoi d'autre j'ai pu diminuer autant.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:31

Linette :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:35

Waouh effectivement sacré diminution ! c'est une bonne nouvelle.

Le sèche c'est bien mais ça consomme beaucoup malheureusement, je me sers du mien uniquement l'hiver, sinon le linge mets 3 jours pour sécher et durant cette période je verse une larme à chaque fois que je reçois ma facture

J'ai envoyé mon relevé de compteur hier et fait une estimation de ma prochaine facture ; elle tournerait aux alentours de 70 euros si je ne me suis pas trompé


Dernière édition par Léna le Lun 24 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:03

Pour mon linge, le séchoir est dans ma salle de bain et on met le radiateur plus fort, comme ça mon linge sèche plus vite.
J'ai aussi acheté un sèche serviette qui est sur le mur au dessus du radiateur et ça me permet d'y sécher du linge rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:40

C'est vraiq ue moi aussi quand j'étais à mon ancienne maison on séchait dehors mais ici impossible c'est déjà super petit alors du coup c'est sèche linge en heures creuses et puis c'est un sèche linge performant cat B (pas beaucoup mieux pour un sèche linge) et il a une sonde qui fait qu'il s'arr^te quand le linge est sec...
Et le lave vaisselle, j'avais calculé que ca revient moins cher pour moi (compte tenu du LV, du prix de l'eau, de l'élec...) de le faire tourner que de faire ma vaisselle à chaque fois (car je ne supporte pas d'avoir ne serait ce qu'une tasse sale dans l'évier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:42

Sinon ici on est à 74€ d'élec par mois pour 65m² alors que dans notre maison on sera à 85€ (en gonflant un peu) pour 140m² Shocked c'est dire si l'isolation compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:50

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 1930891388 Coucou Ellemiste,

Ma maison doit faire 75m2 très bien isolée aussi (car récente 5 ans) mais je suis tout de même à 98€ ... je peux pas faire moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 6:37

glups alors je vais prévoir un dépassement mais déjà mon mari lui a dit qe prélever plus à la fille de direct énergie.
Notre maison est en brique (1 brique = 4 parpaings en terme d'isolation) avec chauffage au sol et programmateur par pièce, tous mes appareils électro sont A ou AA à voir après ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:57

Vous vous chauffez au gaz ou a l'électricité les filles?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:03

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 1930891388 Et oui Ellémiste sans doute que ton chauffage au sol doit être plus économique que mes convecteurs électriques, c'est certainement pour cela...

Alexandra, pour te répondre, moi c'est tout électrique mais ma maman qui a une maison un peu plus grande que moi, récente et bien isolée, se chauffe au gaz et elle a une consommation de 80€ gaz par mois et 40€ électricité.... donc tu vois.... c'est presque aussi économique l'électricité... ensuite ça dépend aussi comment l'on chauffe et si l'hiver est froid ou pas !! pour l'instant on est chanceux (du moins dans ma région !!! 1 seule gelée depuis octobre !!!) et des températures assez constante à 12 ou 13 la journée, voire 16 aujourd'hui !! du coup ça compte sur la note tout ça aussi :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 1735285175: faut juste espérer que janvier, février et mars seront pas trop froids !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 7:07

Cecilia nous verrons hein, mais j'espère qu'il n'y a pas plantage de toute facon je ferai un relevé de compteur au bout de 6 mois ;)

Alexandra chauffage élec ici, élec dans la future maison et poele à granules de bois dans l'ancienne maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:12

linette a écrit:
Mon compteur a été relevé cette semaine et ce matin, j'ai eu un choc en regardant sur internet.
J'ai eu une TRES grosse diminution d'EDF, je pense que le fait que cette année, je n'avais plus de sèche linge y est pour beaucoup.

ça consomme tant que ça un sèche linge ?

Depuis quelques mois, j'ai aussi cessé d'utiliser mon lave vaisselle, l'eau chaude et froide sont comprises dans mes charges donc je ne préfère plus utiliser de l'électricité en plus.

Mon détail sur 3 ans dans mon appartement :

2009 mensuel 50x10=500 utilisé 534 +tva je devais 58.86 euros
2010 mensuel 71x10=710 utilisé 693 +tva je devais 15.70 euros
2011 mensuel 80x10=800 utilisé 423 +tva ils me doivent 303.01 euros


En tout cas, je ne vois avec quoi d'autre j'ai pu diminuer autant.


alors la waouyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:15

Reçu ma facture ce midi, comme prévu le montant est de 70 euros, j'avais bien calculé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:18

Rebonjour à tous, ca fais longtemps que je suis venu sur le forum, probleme avec l'ordi :énervé: et demenagement :cheers:

Je suis entraint de vous lire et ça me rassure, je crois
Suite au demenagement, EDF nous fait une estimation à 119 euro par mois, nous sommes tout élèctrique, machine et seche linge qui trounent pendant les heures creuses, un combiné frigo congel, un congel de 200litres, toutes les ampoules sont économique.
J'espere vraiment qu'il se sont tromper. Il font un relever en fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:43

119 euros ça fait beaucoup

Savez-vous ce que c'est le contrat bleu? comporte t'il des heures creuses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:36

119 euro, c'est ce que je me dit aussi. J'espere qu'en fevrier ça baissera.

Non je ne sais pas ce qu'est le contrat bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:05

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 4022956772 Coucou Missunique !

Concernant ton estimation d'électricité, il faut te dire que c'est à peu près juste je pense.... je suis dans le même cas que toi... une maison tout électrique (bien isolée car récente) 75m2, compteur heures creuses.... depuis peu il ont réévalué mon échéancier qui était à 120€ depuis avril dernier et en octobre après un relevé intermédiaire ils me l'ont passé à 98€..... c'est vrai que j'ai moins utilisé le sèche linge compte tenu du beau temps en août, sept, oct, mais aussi que mon grand est étudiant à bordeaux depuis septembre, donc moins de douche, moins de consommation sans doute....

On verra tout ça au mois de mars 2012... j'espère qu'ils n'ont pas fait d'erreur en me le baissant ... J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:45

Je ne sais pas comment vous faites au tout électrique pour avoir "si peu".
On se chauffe au gaz, cuisine au gaz, peu de sèche linge...
La maison (mal isolée je vous l'accorde) fait 125m2 et on paye 92€ d'électricité et 70€ de gaz par mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:53

J'attend toujours mon remboursement EDF, la facture est datée du 14, déjà 8 jours.

Depuis plusieurs mois, je fais aussi la chasse aux lumières allumées, ma fille va dans sa chambre ou la salle de bain et laisse allumé et la cuisine ou il n'y a personne, on a tendance à laisser allumé quand on est dans le salon. Alors si je ne râle pas, ça fait 4 pièces allumées chaque soir.

Je me demande si les lampes économique le sont vraiment.

On compte passé au led par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:15

Bonjour,

Linette n'hésite pas à râler sinon ils vont prendre leur temps

Concernant les lampes bases consommation je suis comme toi je me pose la question car je n'ai vu aucune baisse sur mes factures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:00

alexandra a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites au tout électrique pour avoir "si peu".
On se chauffe au gaz, cuisine au gaz, peu de sèche linge...
La maison (mal isolée je vous l'accorde) fait 125m2 et on paye 92€ d'électricité et 70€ de gaz par mois.


Pour te répondre Alexandra : ma maison fait 75m2 et la tienne 125 m2 (c'est pas loin du double !!)

Après concernant les ampoules économiques j'en ai dans les pièces principales et les plus éclairées régulièrement... vous dire si ça fait baisser la note... je n'en sais rien....

Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 8:14

Oui c'est vrai que la taille de la maison ca doit jouer aussi... Pourtant je fais la chasse au gaspi.
en même temps, je n'ai pas de système heures creuses. Stef ne veut pas. Il dit que je suis à la maison toute la journée ( même si je bosse...) et que je peux faire tourner les machines ce qui me permet aussi de mettre à sécher le linge dehors. Il n'aime pas que je fasse tourner les machines le soir et encore moins la nuit car la buanderie est a coté de notre chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» Que faire avec ...?
» Que faire avec du saumon et du riz

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: