|
| baguette à 29cts | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: baguette à 29cts Lun 26 Oct - 9:46 | |
| c'est permanent, chez sympli market la baguette est à 29cts, bon bien sûr c'est pas une vraie baguette du boulanger mais elle croustille, est bonne et se garde jusqu'au soir. Je n'ai pas trouvé un autre magasins où le prix de la baguette est si mini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baguette à 29cts Lun 26 Oct - 9:56 | |
| Il n'y en pas vers chez moi , dommage |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: baguette à 29cts Lun 26 Oct - 15:54 | |
| Moi non plus dommage | |
| | | Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: baguette à 29cts Dim 8 Nov - 15:16 | |
| A la maison, on mange beaucoup de pain,alors je fais mes pains spéciaux (complet, céréales, etc...) moi-même (pétrissage en MAP et cuisson au four), mais pour les baguettes, je vais chez Carrefour, ils vendent des sacs de 11 baguettes à 4,50 euros, soit 0.40 la baguette. Le pain est vraiment très bon, les boulangeries carrefour sont de vraies boulangeries et non pas des terminaux de cuisson qui cuisent de la pâte livrée (et parfois surgelée). Quand j'en achète, je coupe les baguettes en deux et je les mets immédiatement au congélateur. Après, il n'y a plus qu'à se servir au fur et à mesure de ses besoins! Si on a congelé immédiatement après achat, on retrouve après décongélation des baguettes qui ressemblent à des fraîches ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baguette à 29cts Dim 8 Nov - 19:04 | |
| perso le pain congele j'aime pas, je sais pas pourquoi j'ai deja essaye mais j'aime pas
donc je le congele jamais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baguette à 29cts Dim 8 Nov - 19:18 | |
| moi non plus je n'aime pas le pain congelé mais j'en ai toujours un peu au cas ou
a+++ |
| | | Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: baguette à 29cts Dim 8 Nov - 21:42 | |
| Pareil, j'aime pas le pain congelé... On prend du pain de mie au cas où j'ai pas de pain frais ça nous convient mieux que du pain congelé. (de toute façon y'a pas de place au congél lol) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baguette à 29cts Lun 9 Nov - 9:19 | |
| zaz: pour les boulangeries carrefour je ne suis pas sûr que se soit de vraie boulangerie comme tu dit ;) , à moins que tu ay de la chance dans ton carrefour: mon papa travaille justement à carrefour(pas en tant que boulanger) depuis plus de 10ans et dans cet hyper sa à toujours était du pain qui arrivait tout prêt et que carrefour n'a qu'a cuire, pareil pour les croissant, pains au chocolats... c'est de l'industriel ....
Bref, moi non plus je n'aime pas le pain congelé, donc on prends des demi baguette précuites. |
| | | Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: baguette à 29cts Lun 9 Nov - 9:44 | |
| j'ai trvaillé dans une enseigne de grande distribution en job d'été, et en fait le meilleur moyen de savoir, c'est que si c'est écrit boulangerie, ils font les pains sur place sinon ce n'est pas écrit boulangerie, cependant dans la plupart des grandes surfaces, on se contente de cuire le pain qui arrive congelé sauf pour les pains spéciaux pour lesquels l'assemblage sur place est obligatoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baguette à 29cts Lun 9 Nov - 17:50 | |
| Bonsoir, >Ellemiste a raison, s'il y a l'enseigne "boulangerie", ça veut dire que le pain est pétri et cuit sur place par de vrais boulangers. La législation est super stricte là-dessus, les terminaux de cuisson n'ont pas le droit à cette appellation. J'ai la chance d'avoir un carrefour avec une vraie boulangerie, mais c'est vrai qu'il n'y en a peut-être pas partout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baguette à 29cts Lun 9 Nov - 21:54 | |
| Chez nous le carrefour n'a pas de boulangerie et le pain n'est pas bon. Il vaut mieux aller dans de vrai boulangerie. Sinon chez nous le pain de grande surface se perd. |
| | | Raspberyl
| Sujet: Re: baguette à 29cts Ven 4 Déc - 10:16 | |
| A Simply Market près de chez moi la baguette a augmenté :( c'est 33ct maintenant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baguette à 29cts | |
| |
| | | | baguette à 29cts | |
|