le forum des budgets serrés Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré |
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.
N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
|
|
| Déménagement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déménagement Sam 2 Juil - 15:49 | |
| Voilà nous envisageons de déménager, et comme nous avons 3 enfants la CAF peut nous aider avec une prime. Savez vous comment cette prime est distribué. Car sur le site il faut envoyer le formulaire de déménagement avec les factures de la location du véhicule, de l'essence. Je voulais savoir si on pouvait donner la facture du repas de cette journée, de la poste pour le changement d'adresse,... Merci d'avance |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Déménagement Sam 2 Juil - 17:03 | |
| | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Déménagement Sam 2 Juil - 18:23 | |
| Apelle les je n'en ai aucune idée non plus. | |
| | | Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Déménagement Dim 3 Juil - 8:55 | |
| Il me semble (d'après une amie qui a déménagé ily a quelques temps) qu'il s'agit exclusivement des frais de location et vénetuellement d'achat de cartons | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Dim 3 Juil - 16:12 | |
| Merci pour vos réponses, Je vais voir, en écrivant à la caf. Mais effectivement ellemiste je pense que tu a raison, la caf ne doit prendre en charge que le transport. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Lun 4 Juil - 15:16 | |
| je viens de demenager donc : frais d essence garder tout les tickets frais de transuport demangement frais pour les cartons comme jaie fait et il te demande de calculer tout les montants au total avec les factures moi jattend qu il me rembourses car cest chaud !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Lun 4 Juil - 16:56 | |
| Merci koko, et sais tu combien de temps il mette pour rembourser car un déménagement c'est super cher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Mar 5 Juil - 21:39 | |
| Je reviens vers vous car j'ai eu la réponse de la CAF.
La prime de déménagement comprend toute les dépenses de cette journée à conditions d'avoir les factures correspondant au jour du déménagement: location du véhicule, achat de cartons, essence et même la nourriture pour le repas des gros bras venu donnés un coup de main. |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Déménagement Mer 6 Juil - 6:27 | |
| C'est cool ça! J'espère qu'àprés ils ne mettent ps 6 mois à rembourser... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Ven 8 Juil - 22:20 | |
| alors moi jattend tjrs demenagement fin juin a voire je vous redirai parcontre les demenageurs eux on prelever !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement | |
| |
| | | | Déménagement | |
|