| déclaration d'impôt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: déclaration d'impôt Mar 17 Mai - 16:50 | |
| Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je la pose quand même.
Voilà je met quelques heures par semaine mon 2ème garçons à la crèche et je voulais savoir si je pouvais les déclarer au impôt. Perso je ne pense pas mais je voulais votre avis.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mar 17 Mai - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mar 17 Mai - 18:24 | |
| J'ai pas cliqué sur le lien, mais je pense que oui (il me semblait que le crédit d'impôts s'entendait pour la garde que ce soit par assistante maternelle ou créche? Non?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mar 17 Mai - 18:34 | |
| - Arbrisseau a écrit:
- J'ai pas cliqué sur le lien, mais je pense que oui (il me semblait que le crédit d'impôts s'entendait pour la garde que ce soit par assistante maternelle ou créche? Non?)
oui arbrisseau mais il y a des conditions a remplir tous est expliqué dans le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mar 17 Mai - 19:22 | |
| Si j'ai bien compris, donc, en couple, faut que les 2 soient au moins à mi-temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mar 17 Mai - 20:18 | |
| je bosse pas mon homme si et jaie declarer pour mes enfants -7 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mar 17 Mai - 20:39 | |
| - Arbrisseau a écrit:
- Si j'ai bien compris, donc, en couple, faut que les 2 soient au moins à mi-temps?
oui normalement c'est bien ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mar 17 Mai - 20:41 | |
| - koko a écrit:
- je bosse pas mon homme si et jaie declarer pour mes enfants -7 ans
tu es bien sure que tu peux déclarer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mer 18 Mai - 9:47 | |
| ben je l'est fait et envoyer moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mer 18 Mai - 10:58 | |
| Merci pour vos réponses mais j'ai comme l'impression que tous le monde est un peu perdu. J'essaierais bien de les déclarer mais ils serraient capable de me les redemander plus tard. Je vais demander à la secretaire de la crèche, on verra bien ce qu'elle me dira. |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mer 18 Mai - 11:39 | |
| Bonjour moi aussi je suis perdue Je ne sais pas Miss quoi te répondre pour ta déclaration des heures en crèche . Je serai dans le même cas de figure l'an prochain J'ai déclaré mon aide à domicile sauf que ça n'apparais pas sur ma déclaration ce que je récupère donc je vais carrément y aller au impôts pour comprendre un peu et rectifié. D'ailleurs à ce propos l'agent pourra modifié ma déclaration en ligne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mer 18 Mai - 14:28 | |
| désolé amyleen je ne peux pas répondre a ta question tous ce qui est impôts est un vrai casse tête pour ma part j'ai 3 déclaration a faire car on c'est marié en 2010 j'ai fais des simulation sur internet et j'y comprens rien sans etre marié mon chéri a le droit a la prime pour l'emploi et vu qu'on est marié il n'a pas le droit alors vaut mieux aller les voir directement !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mer 18 Mai - 18:53 | |
| Alors je suis allez sur le site impôt.gouv.fr et il est écrit "Aucune condition relative à l'exercice d'une activité professionnelle par le ou les parents n'est exigée".
Voilà je ne suis pas plus avancer mes je vais me renseigner demain à la crèche. Je vous tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mer 18 Mai - 21:39 | |
| Cool tu nous fera un petit topo la dessus missunique car ca m'interesse egalement, je demanderais de mon cote a la creche des vendredi. |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Mer 18 Mai - 23:07 | |
| Je suis en Cp et mon zhom bosse, mes filles vont à la crèche et je déclare sur les impôts! La directrice fait une attestation avec le montant à déclarer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'impôt Jeu 19 Mai - 9:32 | |
| Oui, c'est ça Bea. Je suis allez à la crèche ce matin et la secretaire ma fait une attestation fiscale. Je vous dirais si ça à fonctionné auprès des impôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration d'impôt | |
| |
|
| |
| déclaration d'impôt | |
|