| poweo ou edf ???? | |
|
+3Ellemiste alexandra amyleen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poweo ou edf ???? Mer 11 Mai - 14:02 | |
| bonjours , je voulais partagé avec vous une petite expérience que j'ai faite ( je sais pas si je poste ce sujet au bonne endroit ??? ) en 2009 j'avais pour fournisseur d'électricité EDF et je payais 67 € par mois une amie m'a parlé de poweo , elle me disais qu'elle payait moins cher d'électricité ; j'ai donc changer en janvier 2010 et la mon échéancier étais plus qu'a 57 € soit 10 e de moins , au début de janvier 2011 je reçois ma facture et surprise : on me rebourse 47 € environ et mon nouvelle échéancier cette année est de 55€ par mois ce qui fais une différence de 12€ par mois entre edf et poweo économie a l'année : 144€ c'est quand même pas mal |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Mer 11 Mai - 15:50 | |
| oui c'est clair c'est des sacrés économies. Nous on cherche une offre groupée pour quitter EDF et GDF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Mer 11 Mai - 16:03 | |
| pourquoi une offre groupée ? pour moi c'est poweo qui c'est occupé de tous |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Mer 11 Mai - 20:31 | |
| On a eu quelques soucis en s'inscrivant . Je vais demander plus de détails à mon ami . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Mer 11 Mai - 20:57 | |
| je n irai jamais che eux apres tu as un souci tu veut changer ben tu peut pas je prefere edf pour le moment .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Mer 11 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Mer 11 Mai - 21:59 | |
| - koko a écrit:
- je n irai jamais che eux
apres tu as un souci tu veut changer ben tu peut pas je prefere edf pour le moment .
pourquoi je ne peux pas les quitté quand je veux ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Mer 11 Mai - 22:08 | |
| je viens de regardé mon contrat je peux résilier a la date anniversaire ou a n'importe quel date en donnant 1 préavis de 1 mois |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Mer 11 Mai - 22:33 | |
| Mon ami a peur que poweo fasse des bêtises avec notre ligne déjà qu'EDF c'est folklo et aussi pur une histoire d'avoir mon nom sur la facture vu que je n'y suis pas sur le bail de mon appart les agences d'electricité ne sont pas obliger de me marquer sur la facture sauf EDF qui le fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Mer 11 Mai - 22:41 | |
| ah d' accord je comprend mieux amyleen désolé pour ma question indiscrète
je sais que pour le moment je n'ai aucun problème avec poweo et j'espère que ça va continuer sinon je change de crémerie :P :P :P |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Jeu 12 Mai - 6:28 | |
| Moi j'avoue que j'ai la trouille en cas de problème pour etre dépannée.
Quand j'ai eu un soucis de compteur, j'ai appellé EDF en 2 heures c'était reglé. En serait-il de même avec un autre opérateur?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Jeu 12 Mai - 7:06 | |
| tu verra les emmerdes pour resiliser si ta pas un bon motif !!!
allez je te decourage pas du tout lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Jeu 12 Mai - 9:02 | |
| Koko a raison, y a des soucis sur la résiliation (qui était impossible les 2 premières années à l'époque, mais ça a pu changer)
Autre souci, c'est ErDF qui s'occupe du réseau, et EDF( le distributeur d'énergie) est historiquement rattachée à ErDF. Et si techniquement, ils ne peuvent pas être "favorisé", c'est parfois un peu difficile pour eux de faire la différence. Du coup, faut pas avoir un probléme important de ligne |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Jeu 12 Mai - 9:29 | |
| Bonjour,
Nous nous sommes chez Direct énergie, autre fournisseur d'électricité et pas de soucis, nous avons déjà eu des soucis sur la ligne on a été dépanné dans la journée et idem pour le déménagement très rapide. En ce qui concerne la réisilitaiton, nous nous sommes posé la question au moment du déménagement mais le prix prime (11€ de différence entre direct énergie et edf) | |
|
| |
Elodie2709
Messages : 816 Date de naissance : 27/09/1983 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 41 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Sam 15 Mar - 10:34 | |
| avec un peu de recul et quelques mois d'écoulé, pouvez vous nous dire si vous etes tjs autant satisfaits de vos fournisseurs? j'aimerais changer aussi mais bcp de craintes sur le SAV surtout... | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Sam 15 Mar - 12:46 | |
| Bonne idée d'avoir relancé le sujet, car avec les augmentations de tarifs... faut trouver des solutions.... | |
|
| |
Elodie2709
Messages : 816 Date de naissance : 27/09/1983 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 41 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Sam 15 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Sam 15 Mar - 15:38 | |
| j'attends aussi d'autres avis! | |
|
| |
sverige
Messages : 1817 Date de naissance : 30/08/1976 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : près de Rennes
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Dim 16 Mar - 11:19 | |
| j'ai été chez poweo et je suis vite retournée chez edf car au final ça m'a couté plus cher et pas du tout ce qui m'avait été proposé. | |
|
| |
Elodie2709
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Dim 16 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? Dim 16 Mar - 15:17 | |
| - sverige a écrit:
- j'ai été chez poweo et je suis vite retournée chez edf car au final ça m'a couté plus cher et pas du tout ce qui m'avait été proposé.
cela ne m'étonne pas .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poweo ou edf ???? | |
| |
|
| |
| poweo ou edf ???? | |
|