|
| Visite médicale du travail. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite médicale du travail. Lun 25 Jan - 9:50 | |
| A ma grande surprise , j'ai été convoqué par la médecine du travail pour passer une visite médicale pour le boulot. ça fait quand même deux ans que je suis dans la boîte et là en plein covid paf on me met une visite médicale. Mais cette visite se fait par vidéo conférence avec un simple infirmier , car le médecin du travail est chez lui en télé travail ( pour le coup j'ai pas trop compris, mais bon, admettons) Il a déjà fallu 15 minutes pour que ça se connecte à leur serveur. Une fois connecté, la "visite " à durer en tout et pour tout 2.32 minutes !!! et à coûté la bagatelle somme de 70 euros à la sécu....ça fait quand même cher la supposée visite médicale. Et l'infirmier de me dire en fin de " visite"..." Bon maintenant rendez vous dans 5 ans" ... Moi je vous le dis , on est pas sorti le c.. des ronces !!! |
| | | dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Visite médicale du travail. Lun 25 Jan - 12:33 | |
| mais que peut-il bien faire en si peu de temps ? de mémoire, à la visite médicale du travail on avait une analyse d'urine et des tests vue et audition, prise poids et tension et un entretien avec le médecin, tout de même, là c'est abusé... | |
| | | natachadu35
Messages : 2793 Date de naissance : 02/05/1952 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 72 Localisation : Région rennaise (35)
| Sujet: Re: Visite médicale du travail. Lun 25 Jan - 12:43 | |
| Ben ça alors, je ne vois pas l'intérêt d'une telle "soi disant" visite médicale, Ils sont vraiment partisans du moi effort C'est nul de chez nul | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite médicale du travail. Lun 25 Jan - 12:46 | |
| Par visio , tout ça va pas être simple...lol
M'a demandé, mon nom, ma date de naissance, si j'avais eu le covid, si tout allait bien dans l'entreprise et le summum de la question qui tue, si j'avais un mode de contraception et si oui lequel ... Voilà, voilà... |
| | | natachadu35
Messages : 2793 Date de naissance : 02/05/1952 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 72 Localisation : Région rennaise (35)
| Sujet: Re: Visite médicale du travail. Lun 25 Jan - 12:53 | |
| pas besoin d'être infirmier pour faire ce genre de questionnaire, Une simple secrétaire serait tout aussi efficace et couterait moins cher à la sécu, ah le covid à bon dos | |
| | | dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Visite médicale du travail. Lun 25 Jan - 12:53 | |
| haha c'est le moment de dégainer une ovulation multiple et de nous faire des sextuplés post ménopause lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite médicale du travail. Lun 25 Jan - 15:22 | |
| Alors Dixlunes, on va se calmer, hein...j'ai déjà donné, j'passe mon tour... |
| | | Erica
Messages : 132 Date d'inscription : 01/10/2020 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Visite médicale du travail. Lun 25 Jan - 20:06 | |
| C'est fou qu'ils négligent à ce point la visite médicale alors que la crise devrait au contraire faire ressortir à quel point c'est important ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite médicale du travail. | |
| |
| | | | Visite médicale du travail. | |
|