|
| Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € | |
| | Auteur | Message |
---|
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € Sam 7 Mai - 14:09 | |
| | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € Sam 7 Mai - 14:38 | |
| Merci Bea
Mon frère va adorer ce bon plan, lui qui sort beaucoup au resto | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € Sam 7 Mai - 17:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € Sam 7 Mai - 18:05 | |
| encore une bonne affaire de ta part :ange: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € Dim 8 Mai - 21:16 | |
| coucou! écke y en a qui ont éssayé? J'ose pas trop en fait. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € Lun 9 Mai - 20:28 | |
| Bonjourn Annema85, Pour plus de lisibilité pour nos pauvres petits yeux d'éviter le langages SMS ;) , sinon, pour répondre à ta question, je n'ai pas testé mais cela est très tentant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € Mar 10 Mai - 9:11 | |
| - Léna a écrit:
- Bonjourn Annema85,
Pour plus de lisibilité pour nos pauvres petits yeux d'éviter le langages SMS ;) , sinon, pour répondre à ta question, je n'ai pas testé mais cela est très tentant... Oh oui, désolé, c'est tellement une habitude! Et encore là ce n'est rien, normalement c'est tous les mots qui sont en sms. Désolé! C'est mon anniversaire fin juin, ce serait pas mal un resto a 20€! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € Mer 11 Mai - 11:02 | |
| Alors j'ai voulu voir cette offre de plus près, mais en fait je ne vais pas tenter. En avis client, quelqu'un a noter : "code invalide sur le site acdoresto" c'est a dire qu'elle a payée 19.90€ le bon d'achat qui n'est en faiot pas valable par la suite. |
| | | Plage
| Sujet: Re: Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € Mer 11 Mai - 11:06 | |
| - annema85 a écrit:
- Alors j'ai voulu voir cette offre de plus près, mais en fait je ne vais pas tenter. En avis client, quelqu'un a noter : "code invalide sur le site acdoresto" c'est a dire qu'elle a payée 19.90€ le bon d'achat qui n'est en faiot pas valable par la suite.
J'avais lu cet avis mais la personne a appelé cdiscount pour lui signaler que le code ne fonctionnait pas et cdiscount a activé le code immédiatement et cela a marché. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € Mer 11 Mai - 12:12 | |
| - Bea a écrit:
- annema85 a écrit:
- Alors j'ai voulu voir cette offre de plus près, mais en fait je ne vais pas tenter. En avis client, quelqu'un a noter : "code invalide sur le site acdoresto" c'est a dire qu'elle a payée 19.90€ le bon d'achat qui n'est en faiot pas valable par la suite.
J'avais lu cet avis mais la personne a appelé cdiscount pour lui signaler que le code ne fonctionnait pas et cdiscount a activé le code immédiatement et cela a marché. Ah d'accord, j'ai pas vu ça sur le site, mais là je venais vous dire que j'avais appelé Cdiscount, et aprés j'ai appelé cadoresto pour savoir si le bon d'achat cdisount fonctionnais bien et elle m'as repondu oui depuis aujourd'hui seulement. Donc je pense que je vais m'en servir. J'attend mon homme pour demander son avis. J'ai aussi appelé un des restos concernés pour savoir si je pouvais l'utiliser sur toutes les periodes de l'année et tous les jours et c'est bon. Je voulais aussi savoir a quel menu j'avais le droit mais pour ça il lui fallait le code derriere le bon d'achat donc tanpis! Je suis vraiment trés contente, c'est une bonne affaire! Je voulais savoir comment tu l'avais trouvé car avec ton lien je le trouve mais aprés quand je suis sur le site et que je vais dans "C les deals" (là ou il se trouve normalement par rapport au lien) il n'y a pas cette offre! C'est juste que je voudrais voir si il n' ya pas d'autre coffret du genre conduite sprortive pour mon beau pere. |
| | | Plage
| Sujet: Re: Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € Mer 11 Mai - 15:55 | |
| Non,il n'y a que celui là (à ma connaissance) en promotion!! Si,j'en vois d'autres,je vous fais savoir...parfois sur des ventes privées, même système c'est des achats de bons pas cher! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: je laisse tomber! Mer 11 Mai - 19:17 | |
| - Bea a écrit:
- Non,il n'y a que celui là (à ma connaissance) en promotion!!
Si,j'en vois d'autres,je vous fais savoir...parfois sur des ventes privées, même système c'est des achats de bons pas cher! en fait je laisse tonber. Quand tu es sur la page de ton lien il y a le coffret sauf qu'il n'y a pas de bouton ajouter au panier donc a coté c'est écrit en vente sur Cdisountpro, j'ai cliqué mais ça ne retrouve pas l'article, et en tapant des mots clés ou meme la reference sur CdiscountPRO ça ne retrouve rien! J'ai appelé le mec a pas trouvé il m'as dit d'appeler un autre numero, j'ai appelé plusieurs fois, ils étaient toujours tous occupé!Je suis décue franchement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € | |
| |
| | | | Le coffret resto duo à 19.9€ au lieu de 49.9 € | |
|