Curly: un grand
à toi pour avoir ouvert ce poste, je vais venir y écrire dans quelque temps,
Tu as eut une très belle pensée et attention, ça je n'oublierai pas votre journée de silence pour Jean
Merci à toutes
Rassurée vous j'ai un peu de soutien et c'est bienvenu:
mon petit voisin agriculteur passe souvent
mon amie Hélène, qui était infirmière dans le même service que moi: on s'appelle quasiment tous les jours, elle est aussi écoutante à SOS amitié
ma soeur aussi très présente et disponible
la psycho du service où était hospitalisé Jean continue de me recevoir une fois par semaine,
jusqu'à présent je n'aimais pas beaucoup les psychos, je dois reconnaitre que celle là est très bien, et les médecins, l'assistante sociale du service où était jean, m'ont expliqué qu'ils étaient là pour le patient mais aussi pour sa famille aussi longtemps que j'en éprouverais le besoin, ce service de soins palliatifs est super malgré les circonstances, ça fait du bien de se sentir épaulée comme ça,
Bien entendu j'ai aussi mon fils et ma belle fille et mon petit fils (8ans) qui est bien triste de ma voir comme ça, Il ne comprend pas encore tout à cet âge là
le fils de Jean que je connaissais pas, il était fâché avec son père depuis une vingtaine d'années: on se textote et il m'appelle presque tous les jours,
malgré tout c'est dur: Jean me manque tellement
je vais écrire plus longuement dans cette rubrique que Curly a si gentiment créé, ça va venir, un peu de patience,
Un grand MERCI à toutes pour vos petits mots qui me font du bien même si ne nous connaissons pas physiquement