| En mode camouflage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: En mode camouflage Jeu 4 Avr - 23:12 | |
| Rhooo ben dit donc il est devenu vraiment beau le loulou! Euh il va l'apprendre à déminer? | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: En mode camouflage Ven 5 Avr - 8:32 | |
| Il est tout mignon Obus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mode camouflage Ven 5 Avr - 15:10 | |
| Lol katleen, non surtout apprendre à obéir et à ne pas tirer comme un boeuf quand il est attaché. Avec un simple collier, il avait réussi à comprendre comment s'en défaire, le petit malin. Du coup avec le harnais ça va être plus compliqué lol |
|
| |
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: En mode camouflage Ven 5 Avr - 16:53 | |
| Il est magnifique en tous cas, quel beau loulou | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: En mode camouflage Ven 5 Avr - 17:35 | |
| Ahhhhhh ok t'as Houdini. Il tire plus qu'un cocker? Parce que eux ce sont des champions.... Tutu elle elle tire comme une folle et après elle essaye que je la porte....... Maman et papa trouve qu'il est magnifique en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mode camouflage Ven 5 Avr - 17:57 | |
| Je pense qu'il doit tirer plus qu'un cocker, il pèse 40 kg, et il me traîne à l'aise avec les freins mis sur mon fauteuil !
Il a vite compris, qu' en baissant la tête et en se contorsionnant quelque peu, hop le collier passait par dessus sa tête, et vive la liberté.
Il est beau et câlin, il demande tout temps des câlins, certes un peu baveux mais bon.
On a réussi à lui rendre son poil brillant grâce à la nourriture , il est quand même plus beau et en meilleure forme que quand mon mari l'a trouvé. Et en plus il a peur des poules, donc je sais qu'il va pas traîner dans le coin du poulailler, il a une frousse terrible des poules. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Lol |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: En mode camouflage Ven 5 Avr - 18:17 | |
| En général plus ils sont grands plus ils sont couillons! Ah oui 40kg quand même. Oui il a le poil brillant et il est costaud maintenant. Tu donnes toujours des croquettes? Les miennes elles mangent de la pâtée elles veulent rien d'autre.....Ca leur convient elles sont en bonne forme.
Ici purdey elle fait 15kg mais elle est grande et les deux naines 10kg.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mode camouflage Ven 5 Avr - 18:24 | |
| Non plus de croquettes ni de pâtés. Ici ils ont des pâtes (pour chiens) du riz soufflé (brisure de riz) des légumes ( légumes de saisons comme nous ) et 100 gr de viande par jour. Déchets de viandes récupérés à l'abattoir. Il y a de tout, autant viandes rouges que blanches.
Ils n'ont jamais été en meilleure santé que depuis que l'on fait comme ça |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: En mode camouflage Ven 5 Avr - 19:08 | |
| Ben ici la bouffe maison elles en veulent plus, les croquettes non plus.... Avant on donnait des barquettes avec du riz soufflé mais elles préfèrent la pâtée de chez carrefour.......on partage une grande boite en trois.
| |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: En mode camouflage Dim 7 Avr - 13:26 | |
| hé hé c'est le même harnais que ma loutre Pour l'alimentation chez nous c'est croquettes sans céréales . Mademoiselle ne supporte pas les céréales. Elle nous fait des prouts dignes d'une explosion nucléaires et des cacas :affraid: Avec les "sans céréales", le bidon va bien, le poil est beau.... et le banquier pleure.... mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mode camouflage Dim 7 Avr - 13:27 | |
| Le rose de la Princesse... Elle a bien grandie ! |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: En mode camouflage Dim 7 Avr - 13:32 | |
| ha ben oui, en mode fille avec une maman fan de rose.... la pauvre... et surtout pauvre Stef qui va aussi la promener | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mode camouflage Dim 7 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: En mode camouflage Dim 7 Avr - 17:34 | |
| Elle est bien jolie Miss zouzou | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: En mode camouflage Dim 7 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: En mode camouflage Dim 7 Avr - 21:15 | |
| Zouzou est toute belle aussi Alexandra !!! | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: En mode camouflage Lun 8 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mode camouflage | |
| |
|
| |
| En mode camouflage | |
|