|
| salade de pommes de terre au thon, au fromage St Môret, au jus de citron, aux cornichons et au persil frais | |
| | Auteur | Message |
---|
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: salade de pommes de terre au thon, au fromage St Môret, au jus de citron, aux cornichons et au persil frais Dim 1 Juil - 19:24 | |
| Ingrédients pour 4 personnes
6 à 8 pommes de terre cuites et épluchées 1 boite de thon au naturel égoutté et émietté 125 g de fromage type Saint Moret 1/2 jus de citron 5 à 8 cornichons tranchés persil frais Sel poivre
Instructions
Coupez les pommes de terre cuites en cubes et déposez les dans un saladier
Mélangez dans un bol le thon et le fromage, le jus de citron et les cornichons tranchés. Salez et poivrez
Versez sur les patates et mélangez délicatement
Parsemez de persil haché et servez
hop, mon repas de ce soir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salade de pommes de terre au thon, au fromage St Môret, au jus de citron, aux cornichons et au persil frais Dim 1 Juil - 19:26 | |
| ! miam |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: salade de pommes de terre au thon, au fromage St Môret, au jus de citron, aux cornichons et au persil frais Lun 2 Juil - 10:18 | |
| Ca doit bien frais ! | |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: salade de pommes de terre au thon, au fromage St Môret, au jus de citron, aux cornichons et au persil frais Lun 2 Juil - 16:28 | |
| moi parfois je fais des tomates farcies avec du thon mélangé à du petit Suisse et fines herbes | |
| | | Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: salade de pommes de terre au thon, au fromage St Môret, au jus de citron, aux cornichons et au persil frais Mar 3 Juil - 8:30 | |
| | |
| | | natachadu35
Messages : 2793 Date de naissance : 02/05/1952 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 72 Localisation : Région rennaise (35)
| Sujet: Re: salade de pommes de terre au thon, au fromage St Môret, au jus de citron, aux cornichons et au persil frais Mer 4 Juil - 8:28 | |
| | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: salade de pommes de terre au thon, au fromage St Môret, au jus de citron, aux cornichons et au persil frais Lun 9 Juil - 11:03 | |
| Je n'ai pas de St Môret cette semaine mais je me demande si je ne vais pas la faire vendredi soir avec une tarte à la truite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salade de pommes de terre au thon, au fromage St Môret, au jus de citron, aux cornichons et au persil frais | |
| |
| | | | salade de pommes de terre au thon, au fromage St Môret, au jus de citron, aux cornichons et au persil frais | |
|