|
| Dans le genre, j'ai la poisse ! | |
|
+3natachadu35 Angélique78 ginette 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 12:29 | |
| Quand on a la poisse , on l'a à vie je pense ! La semaine derniére , comme vous le savez j'avais fait une demande de rendez vous auprès de la sécu pour "discuter" un peu de mon dossier invalidité etc... Jusqu'à hier , je n'avais pas de rèponse et ce matin au courrier , je reçois une jolie notification comme quoi je ne suis plus couverte par la CPAM étant donné que tous mes droits sont épuisés U6 De plus normalement ça devrait faire 1 an que je ne devais plus être bénéficiaire chez eux , donc comme ils m'ont remboursé de belles sommes depuis plus d'un an , je dois leur rembourser plus de 4672,42 euros !!! U6 l'erreur vient de chez eux, c'est quand même pas à moi de savoir où en sont mes droits ? Non seulement , je suis ruinée, mais de plus je me retrouve sans couverture sécu !! J'aime ma vie , je vous le dis ! |
| | | ginette
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 12:41 | |
| | |
| | | Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 12:46 | |
| Waouh ... Je te souhaite beaucoup de courage ... Comment peut-on enlever les droits à la CPAM Mon mari me fait te dire qu'il faudrait que tu contactes un médiateur de la République pour te dépatouiller de toute cette situation ... Et, pourquoi n'écrirais-tu pas au Ministre de la Santé, en expliquant ta situation au niveau CPAM et MDPH qui traîne car tu n'as été prévenue de rien quant à tes droits. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 13:00 | |
| Comme je ne travaille plus depuis plus de 3 ans, que mon accident a été considéré comme accident du travail, il paraît que les droits à la sécu ne vont que dans les deux après l'accident...
J'essaies de les contacter depuis ce matin ( par téléphone) , bien évidemment ça ne répond pas ...
Je vais aller voir une assistante sociale la semaine prochaine, mais pas celle d'ici, je vais aller sur Pau.
Merci Angélique pour le médiateur, si j'ai pas gain de cause avec l'assistante sociale, je contacterais le médiateur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 14:50 | |
| Ah, et puis pour couronner le tout, nous venons de recevoir un coup de fil du notaire de Marmande..pour la maison de la tante qui est vendue, on devait signer l'acte définitif de vente, fin juin, ben la maison est inondée, pleine de boue.... du à un orage violent hier faut voir avec l'assurance, mais du coup pas sûr que l'acheteur en veuille encore ( du moins au même prix) ....
Donc on continue dans les mauvaises nouvelles... |
| | | natachadu35
Messages : 2793 Date de naissance : 02/05/1952 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 72 Localisation : Région rennaise (35)
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 16:16 | |
| Oh là là, tout ça me laisse sans voix, Eh bien sur Angélique est de bon conseil, après tout qu'est ce que tu risques? et les étrangers qui arrivent ont le droit à tout EUX, ça me fou en rogne de voir que nous, les petits français devons nous battre sans cesse pour faire reconnaître nos droits et essayer de gagner trois francs six sous Ah elle est belle la France, là je suis colère et pleine de compassion pour toi Curly | |
| | | dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 17:24 | |
| Non mais on croit rêver , ça devient urgent que ça bouge là, ils se moquent du monde quand même :affraid: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 17:46 | |
| Franchement, je regrette d'avoir fait les démarches pour savoir où ça en était mon histoire de dossier.
J'aurais dû rester à ne rien demander comme d'habitude !
Me voilà bien avancée maintenant. |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 18:24 | |
| Bon courage Curly ce n'est pas normal..... Je sais pas quoi te dire tu devrais peut-être essayer un marabout ou un exorciste..... | |
| | | valerie05
Messages : 1908 Date de naissance : 05/06/1969 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 18:55 | |
| mon dieu, Curly, je suis comme Natacha, ca me laisse sans voix...
je ne sais pas quoi te dire...
et comment peut on etre rayé de la Sécu ???
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 19:38 | |
| Ben comme je cotise plus depuis plus de 3 ans, au bout d'un moment ils coupent...mais le soucis c'est qu'ils te disent rien et qu'ils te proposent pas une alternative et qu'en plus ils s'emmêlent les pattes et continuent à te rembourser des soins , et quand ils s'aperçoivent qu'il y un os dans le pâté , ben là on hésite pas à t'envoyer une sommation de payer....VIVE LA FRANCE !!! |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 20:40 | |
| Alors là c'est le pompon !
Par contre il y a une chose que je comprends pas chez eux, ma mère n'a jamais travaillé et elle a ses droits
Peux tu te rattacher à ton époux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 20:43 | |
| Oui c'est fait cet après midi on a téléphoné à la sécu militaire, qui a répondu dans la minute, contrairement à la cpam..., ils envoient les papiers dés lundi . Mon rattachement à la sécu militaire de mon mari devrait être effectif sous 8 jours !
comme quoi quand on veut , on peut !
Pour ta mére, elle est pas aynt droit sur celle te ton pére ? |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! Ven 1 Juin - 20:52 | |
| ben il me semble pas, mais je poserais la question et je te dirais ça demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le genre, j'ai la poisse ! | |
| |
| | | | Dans le genre, j'ai la poisse ! | |
|