| Nos achats totalement inutiles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos achats totalement inutiles ! Jeu 13 Jan - 17:50 | |
| J'ouvre ce post uniquement pour rigoler un peu, dans ce monde de rigueur !
Quels sont les achats les plus nuls que vous avez faits ? on pourra alimenter au fil des mois ...
Alors je commence : L'an dernier j'ai voulu absolument un vélo d'appartement, ça m'a pris comme une envie de P... , sauf que le vélo a servi 3 fois 5 minutes. Actuellement il prend la poussière au grenier et sert d'étendoir l'hiver aux serpillères.
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Nos achats totalement inutiles ! Jeu 13 Jan - 19:00 | |
| Un gauffrier ! j'ai cassé les pieds à mon mari pendant des mois, je l'ai depuis 2 ans il n'a servi que 2 fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos achats totalement inutiles ! Jeu 13 Jan - 20:46 | |
| Chez mes parents, on en avait un, un vieux de la vieille, chaque fois que ma mère le branchait, paff, nuit noire dans la maisonnée !!! C'est resté un sujet de plaisanterie dans la famille...
Si on s'amusait à ajouter les prix de nos achats à la noc, on pourait remonter les découverts de tout le forum !!! |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Nos achats totalement inutiles ! Ven 14 Jan - 15:59 | |
| Tu m'étonnes ! On se ferais aussi vite très peur je pense !!
Là rien qu'entre ton vélo et mon gaufrier déjà ça doit faire une belle note | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos achats totalement inutiles ! Mer 19 Jan - 16:14 | |
| Hello les filles !! Soit vous êtes timides, soit vous n'avez jamais acheté des trucs à la c.... donc, pour la prochaine brocante, nous avons un vélo poussiéreux et un gaufrier pratiquement neuf !! A qui le tour ?! |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Nos achats totalement inutiles ! Mer 19 Jan - 17:21 | |
| Ben je cherche et finalement je me rends compte que je me sers de tout ce que j'ai hormis le gaufrier lol MAIS j'ai décidé de faire des gaufres samedi ca servira pour le petit déjeuner et le gouter | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Nos achats totalement inutiles ! Sam 22 Jan - 14:13 | |
| Suite à ce post j'ai ressorti mon gaufrier ce matin et fait une tournée de gaufres Donc au gouter de ce soir se sera gaufres , idem pour le petit dej de demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos achats totalement inutiles ! Sam 22 Jan - 17:14 | |
| coucou moi j'ai un robot qui sert a rien et mon l'a acheté 100 euros et il est deg j'avais fais un caprice pour rien lol! |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Nos achats totalement inutiles ! Sam 22 Jan - 18:17 | |
| Tu fais monter la note là stephy hihi | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Nos achats totalement inutiles ! Mer 9 Fév - 14:03 | |
| Moi j'ai fait deux grosses dépenses totalement inutiles.... mais c'était il y a longtemps. Déjà il y a eu un service à thé japonais qui a couté dans les 200 francs à l'époque ( il y a 10/12 ans) Le service n'a jamais quitté sa boite capitonnée.... j'ai peur de casser quelque chose. Il est bien rangé dans la buanderie ou il prend la poussière....
Et j'ai acheté pour ma cadette, pour son premier Noël un centre d'activité. Ca faisait comme un trotteur mais sans les roues. le siège tournait à 360°, et il y avait tout autour des jeux et des activités.... J'ai payé ca 149€ elle y a été 2 fois 45 secondes. Elle hurlait car elle n'arrivais pas à avancer dedans...
Je ne sais même pas ce qu'il est devenu ce truc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos achats totalement inutiles ! Mer 9 Fév - 14:07 | |
| alexandra le centre d'activite est genial les miens l'ont adores, et je l'ai revendu sur une braderie, j'etais degoutee car la femme quand elle l'a vu elle a saute dessus car elle cherchait ca depuis longtemps on n'en trouve plus beaucoup d'apres elle et j'ai dis 20e sur le coup j'ai pas reflechi mais j'aurai di 50 elle l'aurais quand meme pris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats totalement inutiles ! | |
| |
|
| |
| Nos achats totalement inutiles ! | |
|