|
| 2010, tu peux t'en aller ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2010, tu peux t'en aller ! Mar 21 Déc - 11:55 | |
| coucou, J'ouvre ce post dans les blablas concernant votre année 2010, pas seulement sur le plan financier. Elle restera comment cette année dans votre mémoire, noire, rose ??? Pour ma part, elle sera "beige fadasse" Une impression de rien d'important, ni de joie ni de peine, je ne me souviens pas avoir ri vraiment, et ces deux derniers mois ont été d'une longueur extrème, bref je ne suis pas fachée qu'elle se termine.... un bémol, ma rencontre avec ce forum avec des filles super, qui me motive grave |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2010, tu peux t'en aller ! Mar 21 Déc - 13:46 | |
| moi année noire!!!!!!!séparation avec le papa de mon fils ,grosse deprime,j'ai du arreter le travail que j'aimais vraiment pour avoir une meilleur qualité de vie et beaucoup de gens malade ou de deces et mauvaise nouvelle santé pour mon titi.alors bien contente que 2010 se termine !!!je vais signer un cdi,j'ai un nouvel appart avec mon loulou donc sa va ernomemnt changer notre petite vie!
ADIOS 2010 .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2010, tu peux t'en aller ! Mar 21 Déc - 14:56 | |
| moi annee classique avec ses hauts et ses bas, mais bon en 4 ans c'est la meilleure quand meme donc je me plains pas a voir si 2011 se encore meilleure et je l'espere |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010, tu peux t'en aller ! | |
| |
| | | | 2010, tu peux t'en aller ! | |
|