| Mes bricolages "récup" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes bricolages "récup" Ven 3 Déc - 18:00 | |
| J'adore le bricolage, surtout au jardin, je vous montre mon bricolage de la semaine, inauguration demain !! On va la mettre beaucoup plus haut, là, c'était juste pour la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Ven 3 Déc - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Ven 3 Déc - 20:51 | |
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Sam 4 Déc - 14:13 | |
| : : : : C'est magnifique tu es très doué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Sam 4 Déc - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Sam 4 Déc - 19:07 | |
| bravo c'set super chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Sam 18 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Dim 19 Déc - 14:05 | |
| Merci pour vos coms. Mon resto est complet du matin au soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Dim 19 Déc - 21:45 | |
| Les bonnes adresses ne désemplissent jamais ^^. |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Sam 6 Mai - 18:50 | |
| Curly : je cherchais ton post avec tes créations et celles de ton mari ... impossible de savoir où retrouver... Du coup je poste ici .... J'aimerai faire une table de chevet pour la chambre de mon N° 2 dans ce style : est ce que tu peux demander à ton mari quel type de bois je dois prendre ? je ferai découper les plateaux directement chez casto je pense.... et ensuite pour accrocher les branches : juste des clous ? ou penses tu qu'il faut autre chose pour la fixation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Sam 6 Mai - 19:40 | |
| Je l'ai enlevé car j'ai encore retrouvé des photos personnelles que j'avais posté ici sur le forum ailleurs sur le net ! donc ras le bol j'ai tout enlevé Alors pour répondre à ta question, les pieds sont en bois flottés ,tu passes juste un papier de verre doux sur les bois flottés. Lui dit qu'il les laisserait couleur nature comme sur la photo Ensuite pour les fixer à tes planches juste un clou sous chaque pieds en bas et pour tenir la planche du haut , scier à la même hauteur chaque morceaux de bois , pour qu'ils soient bien plats et à la même hauteur et fixer ta planche dessus avec de la colle "kicolle tout" tu vois ce que je veux dire (style ni clous nis vis) je vais te prendre en photo les chevets qu'il a fait pour notre chambre pour que tu vois. |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Sam 6 Mai - 19:50 | |
| Ah oui super !!!! Quelle bonne idée cette colle !!! ça me va encore mieux que les clous Merci Curly | |
|
| |
Cecilia40
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Sam 6 Mai - 19:51 | |
| Et pour les plateaux en bois ? je dois demander quoi chez casto ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Sam 6 Mai - 19:55 | |
| Tu essayes d'abord de mesurer quelle taille de plateau il te faudrait en fonction de la place que tu as dans ta piéce
Ensuite , tu as toute sorte de bois à la découpe chez casto, plus le bois est "précieux" plus il est cher bien évidement.
Pour l'exemple sur le chevet plus haut que mon mari à fait, c'est une simple planche en pin qu'il a coupée et rabotée. Si tu veux laisser la couleur nature du bois du pin peut être bien mais pas avec trop de noeuds dedans. Sinon en allant à casto tu vas voir les prix aaffichés de toute façons et tu auras du choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Sam 6 Mai - 20:03 | |
| Ah et pour infos, quand tu auras mis la colle sur tes planches et bois pour les réunir, il faudra que tu mettes du poids dessus pendant quelques heures.
Tu poses un chiffon (propre) sur la planche et sois tu mets un gros caillou dessus ou bien une pile de gros bouquins . |
|
| |
Cecilia40
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" Sam 6 Mai - 20:58 | |
| Super !!!! Merci Curly !! Oui même à Casto j'ai vu qu'au rayon bois y a un bac avec des mini morceaux de planches déjà découpées.... peut être que je trouverai mon bonheur dans ce bac..... de toute façon je ne veux pas que ça me revienne cher... donc ça sera du bois le moins cher possible.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bricolages "récup" | |
| |
|
| |
| Mes bricolages "récup" | |
|