|
| Enquête exclusive | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enquête exclusive Dim 26 Nov - 21:33 | |
| Ce soir , je vais regarder le documentaire sur la Corée du Nord sur la 6 ( enquête exclusive), ça devrait être intérressant |
| | | Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Enquête exclusive Dim 26 Nov - 21:56 | |
| Je suis sur la 6 ( les locataires qui ne paient pas les loyers aux propriétaires) .... c'est tout de même incroyable tout ça .... après on se demande pourquoi c'est tellement compliqué pour les jeunes maintenant pour louer des logements...
Je vais essayer de regarder un peu la Corée du Nord.... mais bon dur dur demain matin le réveil.... donc je vais voir ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Dim 26 Nov - 21:58 | |
| Ah ben ça je sais, fut un temps nous avions un petit appart que nous louions , le mecn'a jamais payé ses loyers et en plus il l'a tout saccagé avant de partir comme un voleur !
plus jamais je ne louerais quoi que se soit à personne ! ça m'a servi de leçon ! |
| | | Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Enquête exclusive Dim 26 Nov - 22:06 | |
| - curly a écrit:
- Ah ben ça je sais, fut un temps nous avions un petit appart que nous louions , le mecn'a jamais payé ses loyers et en plus il l'a tout saccagé avant de partir comme un voleur !
plus jamais je ne louerais quoi que se soit à personne ! ça m'a servi de leçon ! Bon après si tu connais bien le "futur locataire" ... ça pourrait le faire.... quand mon grand était à bordeaux pour ses études je louais l'appartement aux parents d'une de mes collègues et il n'y a jamais eu aucun souci de paiement.... Mais c'est sur que quand tu vois ces reportages ça fait peur ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête exclusive Lun 27 Nov - 1:02 | |
| Oui mais bon , on a quand même perdu 40000 euros dans l'histoire, et le prêt immo qu' on paye toujours à l'heure actuelle, c'est pour cet appart que nous avons plus et qui a été vendu à perte tellement il l'avait dévasté !
Plus jamais nous ne louerons quoi que se soit même a des gens qu'on connaît ! On en a encore pour 10 ans de prêt à rembourser !!! Alors ça va pendant que le mec lui on lui demande rien car soit disant que mr est pas solvable !
|
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Enquête exclusive Lun 27 Nov - 16:08 | |
| :yeux au ciel: Oh ne me parlez pas de locataires c'est à cause d'eux qu'on est dans la m..de! Loyers impayés, maisons saccagées et en prime comme punition pour nous saisies et taxes sur maisons innocupées......Ben on peut pas louer si elles sont insalubres! Ca nous a ruiné et on est dans une spirale infernale. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête exclusive | |
| |
| | | | Enquête exclusive | |
|