|
| Une spéciale Cécilia | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une spéciale Cécilia Lun 13 Nov - 20:23 | |
| Mille-Feuille de Pain d'Épices, Faux Gras & ChocolatPréparation: 20 mn Cuisson: 0 mn Repos: 0 mn Temps total: 20 mn Pour quatre mille-feuilles: * 75 g de faux gras * 3/4 tranches de pain d'épices * 50 g de chocolat noir * poivre, baies roses 1] Faire fondre le chocolat au bain marie, poivrez-le et froissez quelques baies roses. Lorsqu'il est fondu, étalez-le finement sur une feuille de papier sulfurisé. Laissez-le prendre une quinzaine de minutes au frais. 2] Pendant ce temps, coupez des tranches de faux gras d'environ 5 millimètres d'épaisseur. Superposez-les sur des tranches de pain d'épices. Découpez à l'aide d'un emporte-pièce (ici une étoile). 3] Découpez à l'aide du même emporte-pièce le chocolat. Posez-le sur les toasts de pain d'épices-foie gras. Formez un mini millefeuilles. 4] Mettre au frais jusqu'au moment de servir. Décorez éventuellement de paillettes d'or alimentaire ou de baies roses froissées. Servir avec du confit d'oignon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une spéciale Cécilia Lun 13 Nov - 20:46 | |
| une deuxiéme !!! Cigares au faux grasPréparation: 30 mn Cuisson: 5/10 mn Repos: 0 mn Temps total: 35/40 mn Pour 24 petits cigares: * 4 feuilles de brick * 24 dés de faux gras * huile * sel, poivre 1] Coupez chaque feuille de brick en deux, puis chaque moitié en 3 bandes. 2] Placez un dés de faux gras à l'extrémité. Assaisonnez. Ajoutez ici le confit d'oignon ou autre. Puis roulez le cigare. Faire de même avec le restant des bandes. 3] Huilez les cigares avec un pinceau et disposez-les sur une plaque sulfurisé. Enfournez pour 5 à 10 minutes à 200°C. Surveillez bien, la cuisson varie selon les fours. 4] Sortez-les quand ils sont dorés. Dégustez chaud à l'apéritif. ! |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Une spéciale Cécilia Lun 13 Nov - 20:48 | |
| Le faux gras c'est quoi ? et où peut on en trouver ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une spéciale Cécilia Lun 13 Nov - 20:51 | |
| Alors c'est Cécilia qui en a parlé sur un autre post , attend je cherche |
| | | Invité Invité
| | | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Une spéciale Cécilia Lun 13 Nov - 20:56 | |
| Merci Curly, je pense pas trouver ça par chez moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une spéciale Cécilia Lun 13 Nov - 20:57 | |
| Faudrait demander à Cécilia où elle trouve ça ? |
| | | Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Une spéciale Cécilia Lun 13 Nov - 21:12 | |
| Vous devriez le trouver dans tous les magasins bio les filles : bioccoop, Le Jardin de Léopold, Grain de soleil, l'Epicier Bio !!! | |
| | | Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Une spéciale Cécilia Lun 13 Nov - 21:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une spéciale Cécilia Lun 13 Nov - 21:14 | |
| De rien, j'essaie de penser un peu à tout le monde ....si j'en trouve d'autres je les mettrai |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une spéciale Cécilia | |
| |
| | | | Une spéciale Cécilia | |
|