coucou tous le monde
depuis hier, auchan rembourse sur la carte ' evidemenet " des tee shirt enfants a 2 euros pour les petits et 3 euros pour les plus grand (on est limité a 3 par carte ) j'ai tester les deux sont bien remboursé et comme j'ai deux cartes une a moi et une a mon mari lol
par ailleurs et ca aussi c'est interresent , dans le catalogue, en page central sur une selection de produit, on en prend 3 il nous deduise immédiatement 4 euros, y'a des truc cher ok mais y'a aussi un lot de pim framboise a 1.95 , donc resultat du ticket de caisse a mon mari
3 tee shirt enfant a 2 euros et 3 lot de pim's a 1.95
total 7.85 , et j'ai recupére mes 6 euros de tee shirt, donc vrrai depense 1.85
comme je me demandais si cette reduction etait cumulable car avaec les magasin on sait jamais, j'ai fait un autre lot sur ma carte, mais avec deux lot de pim et un autre que mes enfants aiment aussi ( bon faut pas la jouer trop radine non plus lol )
par ailleurs, y'a aussi 3 habit acheté il en rembourse un
j'ai profite de trois tenu jogging pour 12 euros piece et j'en ai donc recuper une sur ma carte.
y'a trois semaine deja, j'avais profite des jeans enfant a 3 euros recredité sur la carte.
voiila mon bon plan et comme ca a commencé hier y'a toute les chances que vous en trouvier encore en magasin
bonne rentré a tous les enfants !!