| Achat calculatrice pour lycée | |
|
+5ginette *angedu29* Bulle Cecilia40 Léna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat calculatrice pour lycée Sam 9 Sep - 14:00 | |
| Apparemment le prix pour cette calculatrice (neuve) est le même partout....
Tu pourrais pas écrire un petit mot à la prof ? histoire de lui dire la vérité, que tu peux pas te permettre de payer une calculatrice à ce prix (c'est pas dans tes moyens) et que de plus comme ta fille envisage d'aller en L ensuite, l'utilité de la calculatrice ne sera comme pas le point essentiel....
On peut pas obligé à faire acheter une certaine marque , enfin moi je trouve
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Achat calculatrice pour lycée Sam 9 Sep - 14:06 | |
| C'est ce que je voulais faire, j'en ai parlé à ma fille qui en a parlé à son prof verdict : pas de calculette : tu quitte la classe euro ... :énervé: | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Achat calculatrice pour lycée Sam 9 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Achat calculatrice pour lycée Sam 9 Sep - 14:50 | |
| Oui la flûte pareil ici aussi! Je me souviens ma grand-mère avait fait tous les magasins de la ville pour en trouver une...... Et alors le prof complètement cinglé qui voulait un cahier "clairfontaine" d'un certain format et pas un autre. Je te jure c'est abusé! Surtout maintenant! :énervé: Comme disait papa hier quand je lui ai raconté le truc avec la calculatrice ben faut qu'elle fasse un bac G (bac à bon marché) comme dans la chanson de Sardou. Mais à croire qu'ils roulent sur l'or les profs! Les sections européennes c'est l'équivalent des langues en moderne? | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Achat calculatrice pour lycée Sam 9 Sep - 17:15 | |
| La calculatrice de ma fille, m'a coûté 50 € pour une section ASSP (bac pro Accompagnement Soins et Services à la Personne) car le lycée voulait la calculatrice mode examen, je trouve que c'est vraiment abusé :affraid: :affraid: | |
|
| |
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Achat calculatrice pour lycée Sam 9 Sep - 17:52 | |
| oui c'est ça, c'est la calculatrice mode examen, il y en a des moins chères que la texas mais c'est celle-là qui était exigée, ils proposaient en achat groupé avec le lycée (47 euros au lieu de 50 youhou c'est la fête !) mais ça ne m'arrangeait pas de commander en juillet, je l'ai prise au retour des vacances et pas trouvé à moins de 50 mais parfois on la voit à beaucoup plus ! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Achat calculatrice pour lycée Sam 9 Sep - 19:57 | |
| - katleen a écrit:
- Oui la flûte pareil ici aussi! Je me souviens ma grand-mère avait fait tous les magasins de la ville pour en trouver une......
Et alors le prof complètement cinglé qui voulait un cahier "clairfontaine" d'un certain format et pas un autre. Je te jure c'est abusé! Surtout maintenant! :énervé: Comme disait papa hier quand je lui ai raconté le truc avec la calculatrice ben faut qu'elle fasse un bac G (bac à bon marché) comme dans la chanson de Sardou.
Mais à croire qu'ils roulent sur l'or les profs!
Les sections européennes c'est l'équivalent des langues en moderne? Oui c'est renforcement des langues | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Achat calculatrice pour lycée Lun 11 Sep - 16:25 | |
| Mais c'est pas possible la marque leur file un pourcentage aux profs de math?
| |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Achat calculatrice pour lycée Lun 11 Sep - 19:35 | |
| C'est aussi ce que je me suis demandé Katleen ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat calculatrice pour lycée Mar 12 Sep - 10:26 | |
| Ah mais lena tu as de la chance mon fils à fait s et la calculatrice était à plus de 100 euros |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Achat calculatrice pour lycée Mar 12 Sep - 19:37 | |
| non mais ils nous prennent pour une banque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat calculatrice pour lycée | |
| |
|
| |
| Achat calculatrice pour lycée | |
|