Pour vous donner une petite idée de ma couverture mutuelle santé , ce matin je suis allée chercher mes lunettes .
Je paye 74 euros par mois pour ma mutuelle.
J'ai donc pris une monture + verres progressifs + anti reflets : montant total 658 euros.
Totalement remboursés par ma mutuelle, je n'ai qu'un euro à sortir pour ma deuxième paire à ma vue avec les anti reflets aussi .+ une troisième paire gratuite en solaire à ma vue.
Donc je suis bien contente de ma mutuelle.
Avant j'étais à la pacifica aussi mais j'avais le contrat en dessous je payais que 34 euros par mois, mais quand j'avais des lunettes à faire changer, j'en avais toujours de ma poche (aux alentours de 200 euros)
Bientôt je vais avoir une visite chez le dentiste à faire, je vous en dirais plus après mon rendez vous chez lui.
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
Sujet: Re: Pacifica Ven 9 Juin - 21:08
C'est sur qu'il vaut mieux avoir une bonne couverture lorsqu'on commence à prendre un peu d'âge (d'autant pour les lunettes que l'on doit en principe changer assez régulièrement..... avec l'âge)
Peut être qu'à ton travail ils te proposeront une Mutuelle à prix plus intéressant Curly ? faudra que tu vois quand même..... les Mutuelles de groupe sont parfois intéressantes...
Invité Invité
Sujet: Re: Pacifica Ven 9 Juin - 21:10
Non j'ai pas de mutuelle avec le travail, c'est compliqué , mon statut n'est pas celui des autres, ça fait un mix entre travailleur indépendant travaillant pour l'hôpital...c'est compliqué. Du coup je ne peux bénéficier de la mutuelle de l'employeur
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
Sujet: Re: Pacifica Ven 9 Juin - 21:12
Ah oui d'accord, je comprends .... alors c'est sur que la tienne est parfaite !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pacifica Mer 6 Sep - 22:24
Bonjour,
Merci pour le sujet. Pour ma part, je suis chez Groupama et je paie 90 € par mois pour mon fils (4 ans 1/2).
J'ai fait faire des lunettes car maintenant je suis presbite et en prenant des verres simples (1er prix) j'en ai eu pour 94 € de ma poche. J'étais dégoutée.
Invité Invité
Sujet: Re: Pacifica Jeu 7 Sep - 13:58
Il faudrait que tu regardes ce qu'on peut te proposer ailleurs et quelles garanties tu as , faire un comparatif et avant le date anniversaire de ton contrat changer s'il faut .
Invité Invité
Sujet: Re: Pacifica Jeu 7 Sep - 16:13
alors j'ai une mutuelle privée je paie 105 .,.... € pour mon mari et moi. j'ai été remboursé de 200 € pour 916.86 € chez Afflelou j'ai pris le credit à 0 % pour payé les 716.86€ cela me fait 59.74 € /mois
j'ai ma paire progressive + verre qui fonce au soleil+ anti reflet + clip qui s'emante pour les ecrans d'ordi + clip solaire plus fort si besoin.
+ une 2 paire ( avec 1 €) + une 3 ème a offrir qui qui je veux ( pour mon fils qui n'a pas de mutuelle)
Invité Invité
Sujet: Re: Pacifica Jeu 7 Sep - 16:35
C'est hyper cher Jarléne, pour le peu de remboursement que tu as.
Invité Invité
Sujet: Re: Pacifica Jeu 7 Sep - 16:59
curly a écrit:
Il faudrait que tu regardes ce qu'on peut te proposer ailleurs et quelles garanties tu as , faire un comparatif et avant le date anniversaire de ton contrat changer s'il faut .
C'est ce que je compte faire. Voir avec Pacifica vue que je suis au Crédit Agricole :D
Invité Invité
Sujet: Re: Pacifica Jeu 7 Sep - 17:06
curly a écrit:
C'est hyper cher Jarléne, pour le peu de remboursement que tu as.
les tarif des mutuelles sont en fonction de l'âges des personnes plus tu es vieux plus tu paies .... et j'en ai fais faire des devis , mais je voulais un bon remboursement dentaire . j'avais fait le calcul , on n’achète pas des lunettes tous les ans, alors en prenant le crédits chez Afflelou j’économise environs 450 € / ans
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
Sujet: Re: Pacifica Jeu 7 Sep - 20:18
Curly tu paie 74€ pour toi ou pour ton époux également ?
Sujet: Re: Pacifica Jeu 7 Sep - 23:34
Pour moi seulement, je suis passée à la garantie au dessus depuis mon accident, parce que j'ai plus de frais.
Mon mari lui est à la pacifica ausdi depuis le début de l.année, il a 60 ans et paye 78 euros par mois. Avant il était chez. UNEO ( mutuelle des militaires) il payait 124 euros par mois pour lui seul et les garanties de remboursement étaient moindres, beaucoup moindres, surtout pour l'optique et le dentaire. Aucun regret d'avoir changé, pourtant il a été toute sa carrière à cette mutuelle...mais là, depuis la retraite c'est trop cher et pas assez remboursé vu le montant de la cotisation.
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
Sujet: Re: Pacifica Ven 8 Sep - 12:37
Merci curly je vais regarder ce qu'ils peuvent me proposer, en ce moment je suis chez harmonie, mon employeur paie la moitié il reste 68 € à ma charge pour mon fils et moi, et mon mari a pris ma fille pour le même prix
Sujet: Re: Pacifica Ven 16 Sep - 17:52
Bonjour Curly, Pour les dents aussi vous avez un bon remboursement ? Je vais encore avoir une augmentation à la fin de l'année et je vais arriver à 90€ à peu près. Plus celle de mon mari qui passera la case des 100.... ça fait vraiment trop cher. Merci
Soleil93
Sujet: Re: Pacifica Sam 17 Sep - 17:20
Je sais pas ce que tu as comme grille de remboursement mais j étais déjà 100 euros il y a qq années pour seulement moi et j'ai 55 ans
Tricopine aime ce message
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: Pacifica Sam 17 Sep - 19:33
Curly ne vient plus sur le forum, c'est un post de septembre mais pas de cette année
Invité Invité
Sujet: Re: Pacifica Lun 3 Oct - 20:53
Bonjour Tricopine
Je suis toujours à la pacifica , moi pour mes 49 ans et vu que j'ai eu pas mal de dépenses à faire niveau santé ces dernières années, je paye 69 euros par mois pour moi seule, c'est la mutuelle intermédiaire, il y en a 3 si mes souvenirs sont bons à la pacifica. Les dents, j'ai fait faire un devis pour un implant en juillet. Le dentiste demande 2500 euros, avec ma mutuelle il me resterait 800 euros de ma poche.
Mon mari lui, à 64 ans. Il est à pacifica et payé 78 euros par mois pour lui seul. C'est le niveau intermédiaire pour lui aussi. Pour l'instant nous sommes contents de nos mutuelles et nous n'avons rien à en redire.
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: Pacifica Mar 4 Oct - 6:30
ooh tu me fais mentir curly, mais contente de te voir passer :) viens nous voir plus souvent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pacifica
Pacifica
Page 1 sur 1