|
| LES RECOLTES DE LA HONTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: LES RECOLTES DE LA HONTE Sam 15 Avr - 22:33 | |
| | |
| | | AURELIA03
Messages : 1149 Date de naissance : 03/05/1984 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 40 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: LES RECOLTES DE LA HONTE Sam 15 Avr - 22:38 | |
| Je suis fan de ce magazine, je n'avais pas encore vu celui-ci, mais je vais vite regarder ça merci Cecilia. | |
| | | Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: LES RECOLTES DE LA HONTE Sam 15 Avr - 22:40 | |
| | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: LES RECOLTES DE LA HONTE Dim 16 Avr - 14:19 | |
| Merci pour le lien Cecilia ! | |
| | | fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: LES RECOLTES DE LA HONTE Dim 16 Avr - 14:34 | |
| J'ai vu les 3/4 du reportage, c'est édifiant ! Mais pas toujours évident de savoir exactement les conditions dans lesquelles tous les produits (fruits, légumes, poissons) sont récoltés, cultivés à moins peut-être d'acheter français et encore... | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: LES RECOLTES DE LA HONTE Dim 16 Avr - 14:39 | |
| Pour le poisson ( pané, saumon ou autre) j'aime bien prendre le findus, c'est indiqué sur la boîte qu'ils peuvent remonter au bateau mais est-ce bien vrai?y
Dernière édition par Léna le Dim 16 Avr - 20:09, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES RECOLTES DE LA HONTE Dim 16 Avr - 15:03 | |
| Je regarde à chaque fois ce magazine (c'est une des seules choses que je regarde d'ailleurs) , ça lui a valu beaucoup de problèmes à Elise Lucet et à sa production, elle met toujours le doigt là où ça fait mal.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES RECOLTES DE LA HONTE Mar 25 Avr - 14:55 | |
| Tiens , pour info elle a reçu le prix Pulitzer pour son émission "cash investigation" sur les Panama papers
Cash investigation sur France 2
TÉLÉVISION - Le magazine de France 2 présenté par Élise Lucet a reçu la récompense tant convoitée des journalistes.
Le champagne a dû couler à flots dans le bureau d’Élise Lucet. Son magazine Cash investigation , produit par l’agence Premières Lignes, fait partie du Consortium international des journalistes d’investigation récompensé par le prestigieux prix Pulitzer récompensé par le prestigieux prix Pulitzer. Cette distinction collective honore tous les journalistes à l’origine de la révélation de l’affaire des Panama papers , il y a un an, soit plus de 300 personnes à travers le monde. En France, avec le journal Le Monde, l’émission Cash investigation a contribué à passer au crible l’activité de sociétés offshore basées à Panama et à révéler l’identité de leurs bénéficiaires. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES RECOLTES DE LA HONTE | |
| |
| | | | LES RECOLTES DE LA HONTE | |
|