| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+19Elodie2709 Bulle soleil valerie05 Léna magali1972 sandy.dupuy *angedu29* Corinne fanfan61 miam74 ginette Angélique78 Ecureuil Thérèse dixlunes katleen Cecilia40 AURELIA03 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 12 Mai - 6:38 | |
| - Léna a écrit:
- Justyne comment fais tu ta crème de choux fleur stp?
Alors j'ai fait cuire mon choux fleurs 20min à la vapeur j'ai mixé j'ai rajouter un peu d'ail et du lait. C'est tout simple mais en gratin sa passe bien. J'avais pris une recette mais en consistance sa reste plus épais qu une crème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 12 Mai - 8:07 | |
| ce midi : magret de canard a la plancha avec légumes, courgette, tomates et aubergines, riz au lait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 12 Mai - 10:37 | |
| ce midi: salade composée ce soir: j'ai du monde du coup je des galettes mexicaines avec en garniture poulet basquaise, chili con carne et des à la chèvre avec sauce à la chèvre et chèvre pané. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 12 Mai - 13:41 | |
| Merci Justyne ! je testerais !
Ce midi : semoule et jambon , j'avais préparé la semoule hier, n'étant pas à la maison ce midi les enfants se sont débrouillés comme des grands
Ce soir : pizza au chorizo et pizza au fromage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 13 Mai - 11:38 | |
| |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 13 Mai - 12:11 | |
| Ce midi : saucisse de Toulouse + chou / carottes / pomme de terre Ce soir : reste de légumes + dés de poitrine fumée + salade | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 13 Mai - 12:42 | |
| Ce midi : restes des carottes (recette de curly) pour moi et restes de pizza + salade verte pour les enfants
Ce soir : hamburger maison
Je vais lancer dans la soirée une tournée de yaourts straciattela | |
|
| |
ginette
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 13 Mai - 13:57 | |
| Ce midi : escaloppes à la crème riz radis Ce soir : reste de pomme de terre d'hier soir , reste de riz, soupe de fane de radis, reste de radis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 13 Mai - 14:18 | |
| ce midi : riz et dindi sauce au boursin avec des champignons ce soir : bouillon avec pate et carotte |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 13 Mai - 19:05 | |
| Ce midi : Boudin / pommes au four et Pdt au four Ce soir : Lentilles corail / salade composée radis/maïs/sucrine
Ce soir je lance mes yaourts.... on est à court (il n'en reste qu'1 seul :affraid:) juste pour les faire !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 13 Mai - 20:37 | |
| Ce soir salade verres chèvres panés, oeuf au plat, frites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 14 Mai - 8:03 | |
| ce midi: salade composée (salade verte/poivrons/thon), piquillos à la morue ce soir: croque monsieur, salade de tomates/mozzarella |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 14 Mai - 9:44 | |
| Coucou à toutes, Ici je suis à fond en cuisine depuis 1h environ ! je m'avance sur mes menus de la semaine histoire de n'avoir rien à faire jusqu'à mercredi inclus ! et ça prend bonne tournure ! Ce midi : carottes râpées / rôti de porc et purée maison Ce soir : tarte aux brocolis / chèvre / lardons (en cuisson) j'en ai fait 2 (une autre au congel pour la semaine prochaine Je vais mettre à cuire mes pois chiche pour mardi soir et préparer mon ragout de petits pois pour mercredi soir Zou ça sera fait ! | |
|
| |
ginette
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 14 Mai - 11:45 | |
| Ce midi : saucisse d'auvergne frite Ce soir : reste | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 14 Mai - 13:00 | |
| Cécilia ta tarte tu la laisse dans ton moule en verre pour la mettre au congélateur ?
Ce midi : salade verte et thon à tomate
Ce soir : riz à la tomate et à l'oeuf
+ 1 gâteau au yaourt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 14 Mai - 14:07 | |
| ce midi : c'était des restes de riz champignon dinde ce soir : lentille pdt carotte saucisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 14 Mai - 14:15 | |
| - Léna a écrit:
- Cécilia ta tarte tu la laisse dans ton moule en verre pour la mettre au congélateur ?
Ce midi : salade verte et thon à tomate
Ce soir : riz à la tomate et à l'oeuf
+ 1 gâteau au yaourt Je sais pas pour Cécilia, mais moi je congéle pas mes plats, tu sors ta tarte, soit , tu l'emballes bien dans du papier alu, ou si tu as de grands sacs congéle tu mets ta tarte dedans. |
|
| |
Cecilia40
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 14 Mai - 15:42 | |
| Oui Léna : ma tarte va direct dans le plat en verre au congel ; mais d'autres fois il m'arrive de la congeler dans le plat, puis une fois bien prise je l'emballe dans du papier sulfurisé | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 14 Mai - 19:27 | |
| Merci les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 15 Mai - 9:28 | |
| ce midi: salade de tomate-mozzarella-oeufs (je ne mangerais que sa en ce moment des salades de tomates, pour Esteban c'était la salade d'endives et c'est le seul légume qu'il n'aime pas, donc je me prépare à ce que le 2eme n'aime pas les tomates...) ce soir: taboulé au thon, poitrine de porc à la mexicaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Mai - 10:07 | |
| ce midi reste de taboulé ce soir tomates farcies/ coquillettes |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Mai - 11:48 | |
| ce midi: palette a la diable/h verts j'ai mis une tournée de yaourts | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Mai - 12:59 | |
| Ce midi : salade composée ( laitue / carottes râpées / échalote / tomate)
Ce soir : chili | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Mai - 13:40 | |
| ce soir: lasagne jambon demain midi:jambon fumé/flageolet | |
|
| |
ginette
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Mai - 20:27 | |
| Ce midi : reste de tarte à la tomate Ce soir : pâte au thon, reste de soupe de fane de radis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|