| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+19Elodie2709 Bulle soleil valerie05 Léna magali1972 sandy.dupuy *angedu29* Corinne fanfan61 miam74 ginette Angélique78 Ecureuil Thérèse dixlunes katleen Cecilia40 AURELIA03 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 9:25 | |
| ce midi: reste de crêpes ce soir: purée, steak haché (de la grande cuisine :D )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 9:49 | |
| ce midi je sais pas surement avocat tomate tomme ce soir souris d'agneau du congelateur (je devais la faire hier mais pas eu assez de temps )avec pommes de terre et endives braisées |
|
| |
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 10:34 | |
| Merci Cécilia pour la recette de la crème à la vanille : je vais tester. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 10:39 | |
| je fais mes yaourts au four plus économique que les yaourtieres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 10:42 | |
| tu fais comment koko car je n'ai plus de yaourtiere
|
|
| |
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 10:48 | |
| hier soir : cuisses de poulets au four + h. vert + banane
ce midi je suis seul donc petit reste du w-e ce soir : cordon bleu + pomme de terre au four + endives braisées + flan vanille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 11:43 | |
| Pour aujourd’hui c'est one pot pasta, courgettes,carottes champignons ,oseille, crème fraiche, avec du sauté de porc pour monsieur. ca fera deux ou trois repas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 12:01 | |
| Bonjour , ce midi c'est gnocchi lardon œuf |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 14:03 | |
| - sandy.dupuy a écrit:
- ce soir soupe car vu le temps avec un gateaux aux pommes
- sandy.dupuy a écrit:
- ce midi, roulée au fromage et ce soir, rôti de porc au 2 pommes et cidre
| |
|
| |
Corinne
Messages : 662 Date de naissance : 16/12/1966 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 15:57 | |
| a midi :gratin de chou fleur pour ma fille et moi +salade ,lasagnes pour mon dernier (il en reste que je vais mettre en barquette et congelé en portion individuelle) pour gouter :tarte au citron ,nougat maison pour ce soir quiche au saumon salade composée | |
|
| |
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 18:19 | |
| midi : restes de pdt saucisse fumée goûter : cookies faits maison soir : poulet tandoori + riz basmati + courgettes sautées à l'ail | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 18:45 | |
| Ce midi : salade de pâtes // reste de poulet d'hier + reste de gratin de pommes de terre + carottes Ce soir : reste de raviolis + reste de salade de pâtes Pas trop équilibré mais il faut que je reprenne mes menus en main !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 18:49 | |
| hello ce midi jambon blanc purée maison ce soir rien encore mon mari n'est pas rentré des courses hihihi !
bonne soirée les filles |
|
| |
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 3 Avr - 21:18 | |
| ce soir : soupe de légumes -rôti de porc pommes de terre - salade -fruits | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 4 Avr - 8:39 | |
| Ce midi : restes d'hier et de dimanche ( tarte aux poireaux / rôti de porc / gratin de choux fleurs)
Ce soir : cabillaud avec tomates au four et macaronis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 4 Avr - 9:12 | |
| Bonjour , ce midi c'est pate au pesto ce soir soupe carotte pdt pois casse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 4 Avr - 10:16 | |
| ce midi: salade de pâtes (pâtes/mais/olives/cornichons)
|
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 4 Avr - 10:18 | |
| ce midi: escalopes/pates ce soir: asperges | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 4 Avr - 16:08 | |
| hier midi: tartines hier soir: porchetta maison, pdt au four et courgettes au four
ce midi: tartines ce soir: tomates farcies viande hachée jambon et pâtes grecques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 5 Avr - 7:59 | |
| hier soir: salade tomate/mozzarella, frites, viande hachée ce midi: reste de salade de tomates, sandwich kiri/jambon ce soir: crudités (céleri, concombre, carottes), oeufs durs, boursin salade |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 5 Avr - 8:58 | |
| Ce midi : restes de pâtes et poisson d'hier + salade verte
Ce soir : gratin de brocolis de Cécilia + paupiettes de dinde | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 5 Avr - 10:43 | |
| ce midi: salade de pates(reste de pates de hier); poulet aux epices de paella/riz gouter: 4x9 aux pommes ce soir:? demain midi: staek haché/purée maison je viens de mettre une tournée de yaourts | |
|
| |
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 5 Avr - 11:33 | |
| hier soir : nuggets + salsifis en persillade + flan
ce soir : poellet de carottes en persillade + saucisses (œufs mollet pour moi) + crème dessert
| |
|
| |
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 5 Avr - 11:43 | |
| ce midi : lasagnes goûter : le gâteau recette de Thérèse je vais aussi faire des gâteaux au beurre de cacahuète soir je ne sais plus ce que j'avais prévu je vais regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 5 Avr - 12:45 | |
| à midi : poulet chasseur (avec un reste de coquillettes)+ fraises et chantilly pour les filles. ce soir : épinards et oeufs durs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|