| Point de croix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de croix Jeu 7 Fév - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de croix Jeu 7 Fév - 18:15 | |
| |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Point de croix Jeu 7 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Point de croix Ven 8 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de croix Ven 8 Fév - 17:12 | |
| Merci les filles!! allez on continue??? |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Point de croix Ven 8 Fév - 21:46 | |
| J'adore ! La précision du travail je suis admirative et le temps que ça prends j'imagine... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Point de croix Sam 9 Fév - 10:39 | |
| cela donne envie de manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de croix Mer 20 Fév - 12:25 | |
| Quand lapinou rencontre lapinette..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de croix Mer 20 Fév - 12:59 | |
| oh c'est mignon tout plein! moi aussi il y a quelques temps je faisais du point de croix. Peut être que çà va me redonner envie d'en refaire du coup, et de partager çà avec vous :D C'est pour qui ce joli bavoir Joséphine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de croix Mer 20 Fév - 13:08 | |
| Oh! ma petite canelle!! si tu savais!! j'en ai un stock au cas où??? j'achète de temps en temps un bavoir et je le brode et quand j'ai une naissance dans mon entourage, je l'offre avec une paire de chaussons que je tricote!!! codemerci |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Point de croix Mer 20 Fév - 17:58 | |
| Ça c'est une bonne idée Joséphine! Cela occupe pratiquement! Vu le nombre de jeunes que j'ai autour de mois...... j'en aurais trois milliards en stock! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de croix Jeu 29 Aoû - 15:30 | |
| bonjour , je pense pas reouvrir un nouveau post concernant le point de croix puisquil existe celui la !
depuis jai commencer ma premiere grille , bon j'apprend sur le tas sauf que le soucis , c'est que derriere la grille c'est tout chamboulle,les fils emmeles ! bon j'avoue , ce pas ce qui nous interesse , le dessin est plus important !!
des conseils ?? |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Point de croix Jeu 29 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de croix Jeu 29 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Point de croix Jeu 29 Aoû - 18:54 | |
| Chipiiie la photo de ton petit bout me fait littéralement fondre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de croix Jeu 29 Aoû - 22:07 | |
| |
|
| |
Schtroumpfette
Messages : 2410 Date de naissance : 16/06/1980 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 44 Localisation : perpignan/france
| Sujet: Re: Point de croix Ven 30 Aoû - 6:41 | |
| trop chou le petit et chouette vos ouvrages moi aussi je brode (voir mon blog) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de croix Ven 30 Aoû - 7:07 | |
| kikou !!!!
moi je fais un peu pareil... souvent à noz on trouve des kits à broder de bavoir, carnet de santé etc.... et je brode des petits trucs dessus pour offrir à des petites occasions... pour les grilles on en trouve sur le net et sinon j'ai un logiciel acheté justement chez noz qui convertit l'image en plan..maintenant je regrette de ne pas le faire si souvent comme je le voudrais.
bonne broderie alors !!! @+ |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Point de croix Ven 30 Aoû - 8:58 | |
| Le dos de la broderie est presque aussi important que le devant perce que si il y a des fils emmêlés, la broderie ne sera jamais lisse même repassée dans un cadre.
quelques petits trucs pour éviter un dos brouillon. - ne jamais faire de nœuds pour commencer la broderie, mais glisser le fil sous quelques points. - idem quand on termine, on passe le fil sous quelques points et on coupe bien a ras. - quand on doit faire une zone de couleur un peu plus loin que celle que l'on est entrain de broder, on va doucement vers la zone en glissant le fils sous les points.
Aucun fil ne traine ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de croix Ven 30 Aoû - 9:21 | |
| je devrais tous recommencer alors .. pff !!! j'avoue ca a pas l'air simple !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de croix | |
| |
|
| |
| Point de croix | |
|